Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

On se fait un DM ou on laisse faire le Bot ?

mardi 11/12/2012, 10:54
DCL Selassie - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
50 messages
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loinEnglish - Mardi 11/12/2012, 10:54

Bonjour,

Un topic qui je l'espère passera, afin de sensibilisé les joueurs et un peu plus le staff ( qui connait déjà bien le problème ) sur le fait que les meilleurs joueurs de ce mode.... sont en fait des tricheurs...

Un Bot C'est quoi ? Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».
On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d'enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de messagerie instantanée.

Bien sur un bot seul est déjà un fléau mais imaginez le couplé avec des Doubles compte que l'on s'arrange pour mettre dans son DM....

Facile de faire des moyennes supérieure à 1100 en DM ( non non je ne parle pas d'ELO )

C'est un phénomène bien connu des joueurs d'urban... Mais qui est un des plus grand tabou de clint city.

Ce topic a pour but de briser les barrières et de tenter de trouver des solutions pour aider le staff qui visiblement est impuissant à ce problème ( Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a aucune récompense pour les DM ? )
« Précédente12345Suivante »

31/50
Mac_Leod - Admin English
Mercredi 12/12/2012, 15:27

Concernant les bots, nous sommes bien conscient que certains utilisateurs en usent... le problème est de clairement les identifier.
Nous en avons sanctionner plusieurs qui se voyaient comme le nez au milieu de la figure... malheureusement la plupart s'adaptent à nos tracking et on a du mal à savoir quel est le vrai du faux utilisateurs de bots.

Nous travaillons actuellement sur un nouveau système anti-bot, un système qui détectera à coup sûr les utilisateurs de Bot et les conduira au bannissement pur et simple sans le moindre retour possible.

Mais par précaution, nous n'annoncerons pas immédiatement la MAJ, nous laisserons tourner un moment ce système afin d'en attraper un maximum qui profitent depuis longtemps de ce système.

Rassurez-vous, on est loin d'être dupe, mais nous sommes aussi humains et nous ne nous accordons aucune erreur d'appréciation.... c'est la raison pour laquelle certains passent au travers... pour le moment.
Nous observons, étudions les attitudes des joueurs que nous ciblons afin de savoir comment ils fonctionnent.

Je suis vraiment désolé de ne pas vous donner de détails supplémentaires, mais si je le fais ils essaieront de s'adapter à nouveau. Faites nous confiance, les tricheurs seront sanctionnés et cela peut importe le temps que ça nous prendra.
32/50
BS-Grizzly-jo - Colossus - BloodShot English
Mercredi 12/12/2012, 15:32

Merci pour ta réponse Mac.
33/50
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 12/12/2012, 15:32

Mac Leod : Même en jouant trés bien, on peut faire au maximum 800 points environ. Quand vous voyez un score au dessus de 900, c' est qu' il y a forcément triche.
Après, si vous avez besoin de nous pour vous aider, dites nous juste comment on peut le faire.
34/50
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 12/12/2012, 15:33

En tout cas merci pour votre réponse
35/50
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 12/12/2012, 15:34

@ superNysay : C'était une touche l'humour.... t'es pas non plus obligé de prendre tout au pied de la lettre...

@ Ali babaxx : C'est exactement ce genre de match dont il faut faire des screen !!! Et je vous invite à tous le faire.

@ akon : On ne peux pas mettre tout les joueurs dans le même panier. C'est pareil pour le staff. Je peux te promettre que tous ne sont pas insensible à ce problème. C'est pour ça qu'il faut qu'on les aide
36/50
Kate - Urban Rivals Staff English
Mercredi 12/12/2012, 15:48

Je comprends maintenant mieux comment certains joueurs arrivent à avoir des scores de malade.
Pourtant je ne comprends pas ce qui a de jouissif à faire ça. Montrer qu'on est fort? Justement pas ...
tricher pour gagner = lâche !

Aucun respect pour ces joueurs qui ne font que pourrire le jeu d'autres qui eux, justement, font tout dans les règles de l'art. Les joueurs qui font + 1ooopts DM le sentait venir ce topic et ils sentaient la triche à 100%

Nous ne sommes pas tous dupes

Voilà ce que j'en pense.

p.s. : Vous savez de qui je parle si vous aviez vu les scores de certains joueurs en DM il y a peu de temps de ça
37/50
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Mercredi 12/12/2012, 15:54

Bonne nouvelle ça !

Perso je ne savais pas qu'un tel système existait, en même temps je ne passe pas mes journées en TQ ou DM alors...
Je trouve ça désolant comme attitude
38/50
End Big Joe- - Senior English
Mercredi 12/12/2012, 15:54

Je ne comprend pas les bot, urban est fait pour avoir du plaisir ! Un bot fait le travail... Ses deugeulasse
39/50
- Zoro - - Eternal - Need Play English
Mercredi 12/12/2012, 16:11

Les bot font profiter les joueurs DM comme moi rien que ce matin un 805 pts avec un BOT dans mon DM
@SKP HANDO : C'est tout à fait vrai dépasser 900 sans tricher c'est dur, mon record DM je le dois à un DM rempli de BOT, j'en rencontre tous les jours
Puis Post 19: Jouer en DM 6h ou plus dans la journée c'est à la portée de certain...
40/50
- Zoro - - Eternal - Need Play English
Mercredi 12/12/2012, 16:16

Les BOT font faire de gros scores à nous les gens qui DM souvent, rien que mon record je le dois à un DM rempli de BOT qui m'ont même permis de dépasser mon record DM.
@ SKP HANDO :Tu as tout à fait raison avant que je ne rencontre des BOT en DM je ne fesais que du 700 pts maintenant 800 rien que ce matin un DM de 805 pts avec un type à 1/0/10 imaginez le joueur si c'est pas un BOT je sait pas ce que c'est.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals