Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

On se fait un DM ou on laisse faire le Bot ?

mardi 11/12/2012, 10:54
DCL Brigitte - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
50 messages
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loinEnglish - Mardi 11/12/2012, 10:54

Bonjour,

Un topic qui je l'espère passera, afin de sensibilisé les joueurs et un peu plus le staff ( qui connait déjà bien le problème ) sur le fait que les meilleurs joueurs de ce mode.... sont en fait des tricheurs...

Un Bot C'est quoi ? Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».
On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d'enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de messagerie instantanée.

Bien sur un bot seul est déjà un fléau mais imaginez le couplé avec des Doubles compte que l'on s'arrange pour mettre dans son DM....

Facile de faire des moyennes supérieure à 1100 en DM ( non non je ne parle pas d'ELO )

C'est un phénomène bien connu des joueurs d'urban... Mais qui est un des plus grand tabou de clint city.

Ce topic a pour but de briser les barrières et de tenter de trouver des solutions pour aider le staff qui visiblement est impuissant à ce problème ( Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a aucune récompense pour les DM ? )
« Précédente12345Suivante »

41/50
EX-Alibabaxx7 - Legend - Les Externels English
Mercredi 12/12/2012, 16:20

Pour répondre au post 19 : il m'arrive parfois de passer plus que 6H sur le jeu, et je suis loin d'être le seul
Surtout si tu regardes durant les évent comme celui de Roaman, tu retrouvais toujours les même sur le flood de l'évent

Un truc simple à mettre en place serait d'instaurer un classement des vainqueurs DM du jour, de telle façon on repère facilement dès que quelqu'un fait plus que 900 ou 1000pts ! Ce système m'a l'air facile à mettre au point
42/50
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 12/12/2012, 16:23

Merci à Mac Leod pour sa réponse. J'ai essayé de vous répondre par mp mais bien j'ai plus pensé qu'on ne pouvait pas.... Je suis bon pour tout recommencer par mail.... mais je ne trouve plus l'adresse..... ( je sais.... j'ai du mal )

@ YhomaS : Certains sont plus obnubilé par leur notoriété ou leur image que par tout autre chose. Etant donné qu' IRL ce ne sont que des moins que rien ils concentrent toute leur quête de reconnaissance dans un jeu. Et pour cela sont prêt à tout... Même à tricher. C'est dommage parce que quand leur petit monde s'écroule ( et il s'écroulera soyez en sur ! ) Ben ils se retrouvent encore plus petit qu'avant.... enfin ce ne sont que des suppositions.

La seule chose à faire est de les plaindre ...
43/50
Kate - Urban Rivals Staff English
Mercredi 12/12/2012, 16:25

23605 combats dont 17685 victoires. soit un ratio de victoires de 74.92 pour cent

je suis un joueur de DEATHMATCH , ( je fais que sa ) DM win = 1081 = best records 800 .

pour vous dire , un 900 reste vraiment pour moi une limite en terme de pts , le temps de chercher un autre joueur , le temps que les autres jouent , le temps que vous vous devez jouer , croyez moi même 1000 reste un score exceptionnel , malgré sois disant un 1200 passé de ............ vous le savez , pas besoin de le dire !
Je tiens aussi à dire pour obtenir de gros score au dessus de 600 (pour moi) faudrait tomber avec de petit joueur qui expire ou joue encore assez vite , avec des combats fini en one shoot .
44/50
-ARCH ENEMY- - Guru - Zumrudu Anka English
Mercredi 12/12/2012, 16:26

Il n'y a plus qu'a espérer que personne ne pourra recrer un bot indetectable, un bot qui joue jamais pareil celon le jeux de l'autre, un peu comme le Bot du staff pour les missions solo; il n'y a plus qu'a espérer !
Tout les jeux sont pourris de toute facon: dofus par exemple.
Le staff lutte mais il ne pourra pas indéfiniment... J'espère qu'il y arrivera pour le bien de ce jeux superbe !
Merci pour votre logiciel anti-bot !
45/50
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 12/12/2012, 16:40

J'attire votre attention sur un point que j'ai l'impression vous n'avez pas tous compris.

un bot va jouer une série régulière X pillz au T1 avec la 1ème carte, Y pillz au T2 avec la 3ème, etc .. enfin ça se programme comme ça. et même si au T1 il peut faire OSK face à un petit deck, le bot n'est pas intelligent, il va appliquer sa prog, T1 Xpillz, ...
Donc au final on va pas voir forcément tout le temps des gros scores mais des scores moyens, avec des cas où il aurait pu gagnait si il avait été intelligent, mais bon il perd...
Si ce cas arrive, c'est là qu'il faut commencer à se douter de l'utilisation d'un bot.
là il faut screener chaque round du match, et le mieux c'est sur plusieurs matchs, si la façon de pillzer est identique, essayer de laisser jouer le bot (ne le gagnez pas d'un coup) et prenez des screens de chaque round

Ce qui est beaucoup plus dure à prouver ce sont les Free win. Qu'un joueur ou (DC) laisse gagner les matchs au premier tour en moins d'une minute.
Imaginons qu'on programme un Bot pour jouer d'une façon à ce que si on connait l'astuce on peux gagner t1 ( pourtant le deck parait assez coriace ). Le compte bot va faire son DM et le vrai tricheur n'a plus qu' à le démonter tranquil en 30 sec et ainsi de suite.
Bien sur il faut pas faire ça quand il y a beaucoup de monde dans les DM et je pense pas que bcp d'entre nous ont vu en direct un joueur faire 1200 dans un DM.

J'espère avoir été le plus clair possible
46/50
_E_K_ - Imperator English
Mercredi 12/12/2012, 17:40

Beauucoup de tricheur? pas en E25 en tout cas. Etant un veteran de ce mode, je n'ai vu qu'une fois un score >700 (en Ext 25 bien sur)

Apres, le problème est, que si qlqun repere un bot, et en profite pour le contrer, d'autre joueurs peuvent regarder l'historique et vont se dire "12-0 sur ces trois match= DC avec bots" et au final

puis bon, en DM, tout le monde joue + ou - comme un robot, alors si les vrai robots jouent, on ne peut pas vraiment le remarquer
47/50
Uhc-toni - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Mercredi 12/12/2012, 18:03

@post 46 La preuve que ça ce voit
48/50
CR_Alcatraz - Hero - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mercredi 12/12/2012, 18:31

Pourquoi mon commentaire a pas été posté ?! C'est de la censure la non mais n'importe quoi
49/50
Oz-1 - Legend - Echoes English
Mercredi 12/12/2012, 19:59

Comme Hando, si vous avez "besoin de mains-d'oeuvre" sérieuses avec de l'xp, certains seraient enchantés
50/50
DA-RAPHA - Moderator - Dark Alliance English
Mercredi 12/12/2012, 21:48

Mac léod a tous dit sujet clos nous refusons trop de réponse à polémique

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals