Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Réforme du TQ ? Expi ? Cr ?

mardi 11/12/2012, 15:05
Horizzzon - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
57 messages
Horizzzon - Legend - Demain c'est loinEnglish - Mardi 11/12/2012, 15:05

Bonjour,

comme vous le savez tous plusieurs question se posent autour des tournois quotidiens, j'ai quelques ébauche de réponses, à vous de vous prononcer, étoffer tout ça en espérant bien entendu que le staff nous écoute.

Exp, je me contenterai de reprendre le barème de Choupi en rajoutant une ptite règle:

20pts T1,
25pts T2,
32pts T3,
40pts T4

au bout de 2 expi le joueur est exclu de la salle jusqu'à la fin du TQ.

Pour les Cr je pensais à ce système:

1Cr par joueur et par jour max

20 "papiers avec le nom du 1er dans l'urne" (7,4% de chance de gagner une cr)
12 pour le 2nd (4,4%)
9 pour le 3eme(3,3%)
5 pour chaque joueur du top 10 (1,8%)
4 pour chaque joueur du top 20 (1,5%)
2 pour chaque joueur du top 30 (0,7%)
1 pour chaque joueur entre 31 et 150 (0,4%)
« Précédente123456Suivante »

11/57
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 11/12/2012, 20:27

@Horpheun : il y a plus de joueur différents qui sont à la place 30 au cours de la journée, alors que le top 10 est souvent fais des mêmes joueurs. C'est la même impression que quand il y avait la tombola collector et que c'était toujours des levels 30 qui gagnaient, c'est juste parce qu'ils étaient plus nombreux.
Mais si tu prends tous les individus X a la place Y....ils ont tous la même chance.

Et puis il y a au moins moi
12/57
M0rsaaay - Senior English
Mardi 11/12/2012, 20:44

40 Points T4 ? Ne te gêne surtout pas !
Pour les Cr's, le staff en fait une distribution en tq, puisqu'en elo, c'est bien bien bien plus difficile d'en avoir une !

Mais bon à chaque fois qu'on offre qqch, on en veut toujours bien plus !
13/57
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Mardi 11/12/2012, 20:54

Post 10: il y a déjà eu des 1er chopper une Cr à la loterie. Donc, OUI, tu ne regardes pas les bons jours.
14/57
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 11/12/2012, 21:16

Tout est à refaire, le Standard est un DM géant, les malus, les expis, le bug quand tu level up, la distri des Crs ...
Mais bon ça fait depuis cet été que certains le disent, tu penses que le staff écoute plus l'hiver?
15/57
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 11/12/2012, 21:19

Post 12, c'est une simple proposition, si ils ont suppr la lotterie ticket pour passer aux TQ c est bien dans ce sens non ..?
16/57
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Mardi 11/12/2012, 23:56

Arrête avec tes statistiques à la noix tigrou, ça devient lassant
un autre point concerne les personnages à malus. soyons clairs, ceux qui les utilisent ne jouent de toute façon pas la gagne (les gros malus -10 pts en tout cas), alors pourquoi ne pas accorder un bonus aux joueurs qui battent ces tirages?
17/57
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Mercredi 12/12/2012, 08:56

D'accord avec le post 16.
Ces joueurs nous " pourrissent " notre TQ.

Et cerise sur le gâteau, si ils ratent leurs Two Shoot ( je place une 'tite 3 étoiles et ils tombent toujours dans l'panneau ), ils ont plus de pillz, ils remarquent qu'ils sont faits ... et il me font manger une expi' !

- " Ouais, vas-y. Avec Ambre , Ghumbo , Oshitsune , Kolos , Caelus Cr et compagnie .. j'vais en TQ leur pourrir leur TQ ! "
18/57
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 12/12/2012, 11:43

Lip tes désirs sont des ordre

accorder un bonus non, par contre interdir le groupe A serait une idée...
19/57
SVR-ZorStrius - Legend - survivor English
Mercredi 12/12/2012, 11:47

Tout à fait d' accord, les persos à malus pourrissent le TQ. Est-ce une volonté du staff de nuire au bon déroulement tu jeu?
Oui, sinon ces persos seraient interdit tous simplement .Je comprends pas le fait de mettre des malus; les gens qui jouent avec ces persos n' en n' ont rien à faire tu classement TQ alors malus ou pas c' est pareil pour eux.Ils sont là je pense pour finir des missions (plus facile quand les autres jouent sans persos à malus) et aussi tout simplement pour embéter les gens qui jouent réglo.Les personnes qui jouent avec malus sont pénalisés en pts , mais toi si tu gagne contre elles, tu n' auras pas plus de points(encore faut t' il gagner) vous trouvez cela vachement logique ? donc celui qui est vraiment pénalisé c' est celui qui joue réglo.
20/57
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 12/12/2012, 12:42

Vous êtes fatiguant.
Si vous voulez pas croiser de perso à malus jouez 16* au lieu de 28*, ça sera déjà nettement mieux.

Si j'ai envie de vous pourrir votre top 10 avec mon deck 80 pts de malus je fais ce que je veux
Après j'arrive à faire des victoires en négatif c'est cool !

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals