Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Réforme du TQ ? Expi ? Cr ?

mardi 11/12/2012, 15:05
Horizzzon - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
57 messages
Horizzzon - Legend - Demain c'est loinEnglish - Mardi 11/12/2012, 15:05

Bonjour,

comme vous le savez tous plusieurs question se posent autour des tournois quotidiens, j'ai quelques ébauche de réponses, à vous de vous prononcer, étoffer tout ça en espérant bien entendu que le staff nous écoute.

Exp, je me contenterai de reprendre le barème de Choupi en rajoutant une ptite règle:

20pts T1,
25pts T2,
32pts T3,
40pts T4

au bout de 2 expi le joueur est exclu de la salle jusqu'à la fin du TQ.

Pour les Cr je pensais à ce système:

1Cr par joueur et par jour max

20 "papiers avec le nom du 1er dans l'urne" (7,4% de chance de gagner une cr)
12 pour le 2nd (4,4%)
9 pour le 3eme(3,3%)
5 pour chaque joueur du top 10 (1,8%)
4 pour chaque joueur du top 20 (1,5%)
2 pour chaque joueur du top 30 (0,7%)
1 pour chaque joueur entre 31 et 150 (0,4%)
« Précédente123456Suivante »

21/57
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Mercredi 12/12/2012, 13:35

Post 20:

Avec le nouveau système de QB, tu n'arriveras à RIEN avec 16*. Tu ne croisera que des tirages que te seront supérieur.
=> http://www.gophoto.it/view.php?i=http://www.urban-rivals.com/img/localized/fr/matchmaking.jpg#.UMh3MOSZTKg

Mais bien sûr les joueurs comme toi qui se moquent totalement du plaisir de toper des " vrais joueurs " de TQ, ne peuvent s'intéresser à cela. Alors oui, vous venez avec vos deck à 80 pts de malus comme tu dit simplement parce que ça vous marrer de nous pourrir le TQ. Je trouve ça désolant !
22/57
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 12/12/2012, 14:24

Lost Poney

Je pense que tu n'as aucune ouverture d'esprit pour répondre de la sorte a jesuis1, il est a 50% ironique on va dire.

Chacun fais ce qu'il veut en TQ, rabattre la faute sur les autres c'est un peu facile non ? Puis si tu lisais le lien que tu post , tu remarque qu'avec 28* on peut affronter 33* !
Or 33* c'est un deck avec une moyenne de plus de 16* par tirages ( par exemple Oshitsune Ghumbo Uranus grak ) , ce qui est du DM en soit.
C'est pour sa que je fais le choix de jouer 20* , j'affrontes des deck cheaté ou faible , mais avec plus de possibilité de l'emporter. Et si tu trouves sa plus simple , je te laisse l'honneur d'essayer

Pour en revenir au sujet , les expi c'est chiant seulement a partir du t2 et les CR, nous sommes dans une lotterie, donc accessible a tous.
23/57
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 12/12/2012, 14:26

Et j'ai oublié , le plaisir des TQ comme tu dis , c'est également battre des deck improbable avec nos deck.
Alors quand je lis , " pfff j'affronte 3* de plus que moi c'est injouable etc ... " , je rigole un bon coup et je répond , va en ELO si t'es pas content , tout le monde joue pareil.
24/57
0AL liptek - Colossus - Azraël legend English
Mercredi 12/12/2012, 14:54

Jesuis : d'accord avec toi, le principe du tq est que chacun puisse jouer ce qu'il veut. pour un format avec des interdictions il y a déjà l'elo. mais vu que les malus sont mis en place pour pallier la trop forte puissance de certaines cartes, il serait logique de récompenser les joueurs qui arrivent à gagner contre ces tirages justement. personne ne viendra raler si on prend +10 (voire même +5, on pourrait envisager un bonus de (valeur du malus)/2 ) en battant des tirages théoriquement cheatés.
25/57
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Mercredi 12/12/2012, 15:06

Je suis désolé mais le 16* marche même encore mieux que certains decks halakons 25/30*
La minute nysay passée, je m'en vais
26/57
M0rsaaay - Senior English
Mercredi 12/12/2012, 15:13

Post 21 : Quand il dit 16*, ça veut dire environ 16*, essaie un peu de réfléchir.

Points de bonus quand vous perdez contre des persos du groupe A, Non, vous voulez des points en plus quand vous battez un lvl 20 avec Hugo et des cartes sans bonus. A la limite, quand on perd, on peut avoir qq points en plus !

Interdire le groupe A : faudra bientôt un pass VIP pour aller en Tq !

Et puis arrêtez de blaguer sur le groupe A, oui c'est énervant à jouer, oui c'est pas facile de gagner, mais ya qq moyens d'arracher une petite victoire !
27/57
Mercredi 12/12/2012, 15:32

Post 22 :

" Chacun fais ce qu'il veut en TQ, rabattre la faute sur les autres c'est un peu facile non ? "
Je n'ai pas dit que je n'y arrivais pas face à ces joueurs mais ils nous donnent du fil à retordre.
Simplement, ils polluent les TQ.
Car, tu ne vas pas me dire qu'avec - 20 pts ( admettons ) ils vont réussir à toper. Au quel cas ça serait ironique.

De plus mon niveau n'est pas à prouver. Prenons exemple d'hier matin avec mon mono Roots 28* T2: 6 ème avec 570 pts.
28/57
SVR-ZorStrius - Legend - survivor English
Mercredi 12/12/2012, 15:54

Post 26: Interdire le groupe A : faudra bientôt un pass VIP pour aller en Tq !
Explique moi l' intéret de jouer avec des persos à malus en TQ ( Ambre, JackieCr, Caelus Cr , Tanaereva Cr etc...)cela te rapporte quoi? Me dit pas qu' avec ces persos tu vises le top 10.
29/57
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 12/12/2012, 16:03

Le but de se topic n est pas de se chamailler, mais de paufiner les TQ

donc deja pour les expi, est ce que ça vous convient, sinon qu'est ce que l on peut modifier:

20pts T1,
25pts T2,
32pts T3,
40pts T4

au bout de 2 expi le joueur est exclu de la salle jusqu'à la fin du TQ.
30/57
Mercredi 12/12/2012, 16:21

Oui, c'est vrai. On s'égard là. Sorry, Horizzzon !
Je voulais seulement lancer un petit pic à ces joueurs qui joue à tort et à raisons les Groupe A et B.

C'est fait, point barre. Je sais que ça ne changera sûrement rien, mais les TQ s'en sentiraient tellement plus fun.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals