Post 28 : Quand on va en salle Tourney, ce n'est pas que pour faire le TQ, yen a qui viennent pour le crédit. Ou juste jouer comme ça leurs cartes favorites. Les enfants tiennent à jouer comme ils veulent, c'est leur petite once de liberté !
Pour les expi, laisse tomber pour le T4 :
S'il expi T4, c'est que tu as win le 50/50, désolé mais tu mérites pas la totalité des points
OU fallait pas jouer avec le feu, à vouloir faire durer le match jusqu'au T4 OU le mec est un rageux ( ça c'est la mentalité ) OU le mec a un problème internet ou d'ordi, et ça c'est pas de sa faute OU des occupations, ya des joueurs qui ont une vie derrière, s'ils ont des bambins, ils n'attendent pas ces choses.
Pour les Expis, il n'y a rien à faire !
Pour la loterie, j'ai déjà expliqué !
Ceux qui toppent et qui n'ont jamais eu de Cr's se disent : " Bah tiens attend, je fais des tops 10, je vois pas pourquoi les autres qui ont 100 places de moins gagnent des Cr's, je vais militer pour que ça change, Faut que ça M'arrange "
Donc vous voulez vous retrouver avec un système comme l'elo ou ce ne sont que ceux qui toppent qui sont récompensés.
Il n'y a rien à changer, j'étais juste heureux qu'on passe du TQ DM à ce genre de TQ, comme beaucoup d'ailleurs. A part la pénalité sur
Gil, je suis bien content.