Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Réforme du TQ ? Expi ? Cr ?

mardi 11/12/2012, 15:05
Horizzzon - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
57 messages
Horizzzon - Legend - Demain c'est loinEnglish - Mardi 11/12/2012, 15:05

Bonjour,

comme vous le savez tous plusieurs question se posent autour des tournois quotidiens, j'ai quelques ébauche de réponses, à vous de vous prononcer, étoffer tout ça en espérant bien entendu que le staff nous écoute.

Exp, je me contenterai de reprendre le barème de Choupi en rajoutant une ptite règle:

20pts T1,
25pts T2,
32pts T3,
40pts T4

au bout de 2 expi le joueur est exclu de la salle jusqu'à la fin du TQ.

Pour les Cr je pensais à ce système:

1Cr par joueur et par jour max

20 "papiers avec le nom du 1er dans l'urne" (7,4% de chance de gagner une cr)
12 pour le 2nd (4,4%)
9 pour le 3eme(3,3%)
5 pour chaque joueur du top 10 (1,8%)
4 pour chaque joueur du top 20 (1,5%)
2 pour chaque joueur du top 30 (0,7%)
1 pour chaque joueur entre 31 et 150 (0,4%)
« Précédente123456Suivante »

31/57
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 12/12/2012, 16:49

Vous voulez que je vous donne les TQ parfait selon alors allons y ...

GROUP A (-10 points):
GraksmxxT, DJ Korr Cr, Kiki Cr, General Cr, Lyse Teria Cr, Vickie Cr, Ambre, Hugo, Jackie Cr, Marco Cr, Alec Cr, Lamar Cr, Smokey Cr, Tanaereva Cr, Guru Cr, Caelus Cr, Eyrik, Eklore, Morphun
GROUP B (-5 points):
Kolos, Copper, Striker, Rolph, Emeth, Oshitsune, Kerry, Shann, Gil, Ghumbo, Marina, Naginata, Spyke, Slyde, Eddie, Bonnie Ld, Sigma GROUP C (-2 points):
Rowdy, Sledg, Lou, Zatman, Ulrich, Ratanah, Hawk, Wee Lee, Toro, Yayoi, Shakra, Askai, Dorian, Cliff

Deja sa ne devrais pas exister cette liste ridicule .... Y'a que le groupe A + Kolos ( a part Smokey Cr Tanaereva Cr Caelus Cr Lamar Cr Alec Cr ) qui devrais être pénalisé ... pour la diversité , y'aura des mono senti AS rescues monty Uppers junks , bref l'éclate.

Ensuite les cr n'ont pas lieu d'être en TQ a part pour lotterie , a la base les TQ on gagne des clintz et des credits et c'est tout.
(Je continuerais la suite plus tard)

Mais deja rien que sa c'est enorme !
32/57
M0rsaaay - Senior English
Mercredi 12/12/2012, 17:04

Post 28 : Quand on va en salle Tourney, ce n'est pas que pour faire le TQ, yen a qui viennent pour le crédit. Ou juste jouer comme ça leurs cartes favorites. Les enfants tiennent à jouer comme ils veulent, c'est leur petite once de liberté !
Pour les expi, laisse tomber pour le T4 :

S'il expi T4, c'est que tu as win le 50/50, désolé mais tu mérites pas la totalité des points
OU fallait pas jouer avec le feu, à vouloir faire durer le match jusqu'au T4 OU le mec est un rageux ( ça c'est la mentalité ) OU le mec a un problème internet ou d'ordi, et ça c'est pas de sa faute OU des occupations, ya des joueurs qui ont une vie derrière, s'ils ont des bambins, ils n'attendent pas ces choses.

Pour les Expis, il n'y a rien à faire !

Pour la loterie, j'ai déjà expliqué !
Ceux qui toppent et qui n'ont jamais eu de Cr's se disent : " Bah tiens attend, je fais des tops 10, je vois pas pourquoi les autres qui ont 100 places de moins gagnent des Cr's, je vais militer pour que ça change, Faut que ça M'arrange "

Donc vous voulez vous retrouver avec un système comme l'elo ou ce ne sont que ceux qui toppent qui sont récompensés.

Il n'y a rien à changer, j'étais juste heureux qu'on passe du TQ DM à ce genre de TQ, comme beaucoup d'ailleurs. A part la pénalité sur Gil, je suis bien content.
33/57
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mercredi 12/12/2012, 17:57

Post 32:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a qui viennent pour le crédit.
Mais ils peuvent le faire sans le Groupe A et B. Si si si, je te l'assure ! Et encore mieux, ça va d'autant plus vite pour atteindre 250 pts ( pour le crédit, je pense que ça suffit ).

Moi-même ça m'arrive de le faire. Les 2 Crédits ! 30 min dans chacune des deux salles ! Easy sans les pénalités.

Et puis si il veulent jouer les cartes qu'ils aiment, il y a le Fight Club. Là-bas ils peuvent jouer comme ils le souhaitent. C'est énorme non ?!
34/57
Lord Krocks - Guru English
Mercredi 12/12/2012, 18:30

A mon avis, donné un bonus si on bat des joueurs jouant avec des persos à malus serait idiot ... la plupart des joueurs jouant avec des persos à malus sont :
- Des joueurs ne soupçonnant même pas l'existence des malus en TQ, souvent débutant, mais sa n'empêche pas qu'il ait des cartes comme Kolos, Ghumbo, Jackie Cr, Ambre ... car il y'a débutant et débutant ... On peut très bien voir un joueur niveau 60 qui ne sait même pas que si tu joue Kolos en TQ, tu à des malus ...
- Des joueurs faisant leur missions
- Des joueurs pas très fort mais qui s'en foutent du malus car leur but c'est de gagner

On peut donc voir que la plupart ne sont pas forcément très fort ... donc si on donne un bonus quand tu les bats, étant donné qu'il ne sont pas très fort, le match peut parfois être plus facile que contre d'autre deck ... il serait donc pour moi plus intelligent de donner un bonus en cas de défaite, mais qui ne dépasserait pas les points gagné en cas de victoire ...

Il serait aussi intéressant de mettre un message quand on rentre en TQ avec un deck à malus du genre :
Attention, votre deck contient des personnages à malus, voir la page suivant pour plus d'information ...

Bon je sens qu'on s'éloigne du sujet ...
35/57
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 12/12/2012, 19:23

Comment on peut ne pas piger l'ironie de mon post ?

Mais bon évidemment je suis un faux joueur qui se moque des gens qui top dans le mode mais qui a pourtant gagner son dernier TQ il y a une semaine...
Fin bref ton post est juste stupide. Perso c'est ce qui me fait marrer en TQ de taper des tirages supérieurs aux miens, après si t’arrive à rien dès que le mec te sors 3* de plus bah tan-pis pour toi.

Après évidemment d'après vous la seule façon de jouer c'est de viser la gagne. C'est absolument pas mon point de vue.
36/57
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mercredi 12/12/2012, 21:18

Je vous comprend pas , il y a des persos qui ont un malus , et si vous voulez pas les croiser jouez en standard!!!!
pour les cr , je voit pas ou est le probleme , au contraire recompenser ceux qui jouent bien en tq est totalement justifié
37/57
0 Arrow - Legend English
Mercredi 12/12/2012, 21:44

Apres mur reflexion je pense que le staff devrait faire comme en elo pour les recompense apres bon c'est un avis personnel
38/57
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 12/12/2012, 21:57

Déjà les malus faudrait ptete les refaire, ensuite désolé d'avoir gagné des TQs avec une carte à malus dans mon deck moi au moins je gagne mes matchs, pas comme tous les joueurs de Spyke que j'ai bouffés cette semaine qui ne se prenaient pas leur pénalité puisqu'ils loosaient. Enfin les TQs sont ennuyeux à mourir en particulier en standard.
39/57
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Jeudi 13/12/2012, 08:43

Je suis d'accord avec lancelot sur les malus ils sont a revoir avec 2 cartes a malus ( -10 points ) j'ai réussit a topper dans le top 10 ( 8 éme exactement ), je ne trouve pas sa normal !

Il faut aussi faire quelque chose pour les abandons et expi rageuse, c'est une horreur j'en est pris 4 dans un TQ sa a mis fin a toute mes chances ( j'étais premier a 30 minutes ).

Le standard j'en ai déjà parler et c'est ennuyeux a mourrir, il y a une énorme domination de Junkz/Uppers et on recontre 80% du temps les même decks, voir les même joueurs !

Pour ce qui est des Collector je suis d'accord avec starwinner, même si j'aimerais bien avoir un Guru Cr ( et que je deteste l'elo)
Il faut laisser sa chance a tout les joueurs qui n'ont pas notre expérience du TQ.
Je suis pour cette distribution aléatoire des Cr en TQ.

Du coup j'en reviens à une idée de Gent M une salle payante pour faire des TQ, ou autres avec un format sans toutes c'est carte à malus.
40/57
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 13/12/2012, 11:17

Salle payante ? mais vous etes sérieux ???
On est sur un jeu pseudo gratuit je vous rapelle...

Lancelot, on sait tous que les TQ ne sont pas parfaits, la question est: Que faire pour les améliorer ?

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals