Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Réforme du TQ ? Expi ? Cr ?

mardi 11/12/2012, 15:05
Horizzzon - Legend EspañolRico" />

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
57 messages
Horizzzon - Legend - CrépusculeEspañol - Mardi 11/12/2012, 15:05

Bonjour,

comme vous le savez tous plusieurs question se posent autour des tournois quotidiens, j'ai quelques ébauche de réponses, à vous de vous prononcer, étoffer tout ça en espérant bien entendu que le staff nous écoute.

Exp, je me contenterai de reprendre le barème de Choupi en rajoutant une ptite règle:

20pts T1,
25pts T2,
32pts T3,
40pts T4

au bout de 2 expi le joueur est exclu de la salle jusqu'à la fin du TQ.

Pour les Cr je pensais à ce système:

1Cr par joueur et par jour max

20 "papiers avec le nom du 1er dans l'urne" (7,4% de chance de gagner une cr)
12 pour le 2nd (4,4%)
9 pour le 3eme(3,3%)
5 pour chaque joueur du top 10 (1,8%)
4 pour chaque joueur du top 20 (1,5%)
2 pour chaque joueur du top 30 (0,7%)
1 pour chaque joueur entre 31 et 150 (0,4%)
« Précédente123456Suivante »

41/57
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 13/12/2012, 12:02

Je ne pense pas que payer pour accéder à une salle soit une idée très crédible....

Si vous avez des sous en trop je peux vous envoyer un RIB

A part le système des malus, et expiration je trouve le nouveau calcul des points plutôt pas mal. Je serais plutôt pour revoir la distinction des salles. On s'accorde assez facilement pour dire que le TQ Standard est barbant....

Pourquoi ne pas proposer un TQ type ELO ( avec les interdiction ELO de rigueur ) à la place du standard ?
42/57
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Jeudi 13/12/2012, 16:14

Il y a l'elo , le survi elo on va pas tout mettre en elo non plus
certe le standard est moin varier en preset mais tu rencontre aussi moin de Leader donc des preset plus equilibrer (en extended tu fait 3/4 combats face a Leader en jouant 28*)
alors oui le standard est a revoir nottament pour le faite de rencontrer des Uppers tres souvent mais surtout pas le transformer en mode elo sinon il y a plus aucun interet de jouer TQ
43/57
Jeudi 13/12/2012, 16:33

Le mode ELo est le mode le plus attractif d'urban. Vu que le TQ standard a un peu de mal à rassembler des joueurs ( j'ai jamais vu 1000 joueurs en standard ) cela permettrait de le rendre plus populaire.
Pas nécessairement un copier coller du format ELO, mais s'en inspirer pourrais être pas mal.

La seule chose qui influencera les deck joué en standard sont les sortie NB.... Et vu que bcp se plaignent qu'elle sont trop fortes depuis quelques temps... on peux pas d'un coté faire des sorties moins bonne et concurrencer les meilleurs clans standard actuel.
C'était pareil en DM standard. quand Caelus Cr était encore autorisé on ne voyait que des Skeels.... A la prochaine rotation on ne devrait plus avoir une domination des Uppers.

Un mix des 2 est-il envisageable ? un TQ format ELO standard ?? C'est noël on a le droit de rêver
44/57
Jeudi 13/12/2012, 16:47

A ok dans ce cas ca va mieu moi j'avai comprit en gros 1 mode elo sur 1 heure et ca ca me semblais catastrophique (perso pour les gains j'ai que les TQ et survi extended car je deteste l'elo et ca mes choix aurai été vraiment limiter)
disons qu'en standard on a un choix de cartes tres limiter par rapport a l'extended et il y a de nombreux mono or en mono a aprt les Uppers tu peut pas avoir grand chose (en standard bien sur) car rare sont les clan a avoir autant de carte competitive (Jose Star, Kazayan, hermann, Harold...)
mais j'ai peur que chaque amelioration d'un coté crée des nouveaux default malheureusement
45/57
Jeudi 13/12/2012, 17:02

Alors la je suis pas d'accord !!! Pourquoi tout le monde oublie les Piranas !!!

Je connais des vainqueur de TQ avec un mono pira et moi même je joue ça et top régulièrement. Il me manque ce grain de folie pour en win un mais j'y travail

Un mono junta également peux win un tq ( O jordane peux confirmer )

J'ai hate que Hermann dégage des cartes standard parce que.... j'en ai marre de le perfet pillz avec Amiral Coco
46/57
Jeudi 13/12/2012, 17:09

Pirana c'est vrai que j'en rencontre aussi meme si je les jou pas (pas un clan que j'appreci)
mono La Junta je veut bien te croire du fait qu'ils sont quand meme assez fort (faudrai que je me remette a les jouer d'ailleur car c'est un clan que j'appreci beaucoup mais que je jou peu en ce moment) et il me semble que O jordane avai publier son preset (de memoire je croit bien l'avoir vu quelque part)
la prochaine vague de sortie standard doit plus etre tres loin (et va faire mal au Uppers) car il me semble que Harold et hermann vont tout 2 sortir
47/57
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Jeudi 13/12/2012, 19:06

Bonjour starwinner,

Félicitations ! Vous avez terminé 15ème au dernier Tournoi Quotidien avec 522 points de combat.
j'ai joué en standard , et oui les Uppers m'ont beaucoup derangé , et non j'ai pas gagné de cr , et non je trouve pas le tq standard ennuyeux................ET FINALEMNT LE MODE ELO N'EST PAS LE SEUL MODE ATTRACTIF ,
moi je trouve que le tq est mieux qu'avant , et je vois pas comment l'ameliorer
48/57
Oz Jordane - Legend - Echoes English
Jeudi 13/12/2012, 20:26

Oui, j'avais même fait mon record avec ce mono Junta

La prochaine mise à jour du standard va affaiblir un peu les Junkz (Tremorh) mais ils resteront quand même très fort. Les Uppers vont perdre 2 cartes peu jouer donc on en verra encore à tout les coins de rue.

Par contre, les clans peu joués mais qui ont du potentiel comme les Piranas vont prendre cher (Selma, Taljion principalement) et les Juntas (Thormund, Gatline et Ed 12).

Donc la prochaine mise à jour devrait encore plus renforcer les Uppers et Junkz que l'on croise en permanence.
49/57
Vendredi 14/12/2012, 08:20

@ Jordane : Je suis pas inquiet pour les Piranas ils ont largement assez de 5* ( Ahkab, Lyzbeth, ect ), En revanche je suis plus inquiet pour les Montanas qui vont perdre Avola. Les pussy perdront Muze.
Les junks vont quand même perdre Tremorh ( remplacé par Romana ) , mais aussi Haze qui est appréciée des joueurs... VOnt pas en sortir renforcé à mon avis.

@ : Akiro La prochaine mise à jour du standard sera un poisson d'avril ( prévue pour le 01/04/2013 ) On a encore 4 mois pour profiter. Mais en revanche Herman sera encore la
50/57
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Vendredi 14/12/2012, 14:15

Perso j aime beaucoup le standard

Par contre une maj des interdits standard est indispensable pour un équilibrage des clans !

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals