Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Oui, il y a un hospice à Clint City !

mercredi 12/12/2012, 11:30
Vramp - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
54 messages
Vramp - Imperator English - Mercredi 12/12/2012, 11:30

Salut les jeunes !

La maison de retraite de Clint City cherche des nouveaux clients. Et nous, on est la guilde des retraités, les vieux de la ville. Vous savez, ces vieux qui mettent 10 minutes à traverser les passages piétons ? Et beh c'est nous !

Pour nous rejoindre, c'est fastoche. La guilde est plutôt francophone, mais on accepte tous le monde. Y'a pas de niveau minimum, on verra après coup si vous avez votre place chez nous.
Par contre, on vous demandera d'avoir au moins 20 ans, parce que c'est un hospice, pas une crèche. Et nous, les petits jeunes qui écoutent la musique à fond dans leurs ayefaune (je sais même pas comment ça s'écrit ce bidule), on en a notre claque !

Je vous laisse, j'ai atelier de mosaïque. C'est pas génial, mais l'infirmière qui s'en occupe, c'est une petite jeune de 58 ans...

A plus les jeunes !
« Précédente123456Suivante »

21/54
_Jasper - Titan - Ωmega English
Jeudi 13/12/2012, 14:16

Génial !!

Bon recrutement vieux croutons
22/54
Mizzle78 - Guru - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 13/12/2012, 14:39

La maison de retraite vient d'ouvrir à Clint City , n'oubliez pas de faire du sport pour rester en forme !

Non plus sérieusement bon recrutement les Grognons Gâteux
23/54
Jeudi 13/12/2012, 18:32

Merci pour votre soutien !

J'ai oublié de préciser que, contrairement à nous, la guilde est toute jeune ! Donc le forum est encore un peu vide (mais ça se remplit), et on est pas nombreux...

Mizzle78 : On a un championnat de sprint sur 100m tous les premiers jeudis du mois. C'est GG - Techkos qui a le record, avec un chrono de 6min 14s 23''. Mais faut dire qu'il a trafiqué lui-même son déambulateur...
24/54
Vendredi 14/12/2012, 10:53

Toujours là cré d'un diou !
25/54
PKK-Sidius- - Legend - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Dimanche 16/12/2012, 03:12

C'est quoi au menu les prochains jours ?
26/54
Dimanche 16/12/2012, 10:44

Oh beh, ces prochains jours, y'a des activités !

On va faire le tour du parc aux flambeaux lundi à midi, la visite des égouts jeudi à 4h30 du matin. Mais le mieux, ce sera le loto de l'hospice, dimanche je crois. Le gros lot, c'est un voyage organisé pour 1 personne en demi-pension à l'église Saint-Jean-de-la-poussière, là même où qu'on va tous les dimanches pour la messe...

Qui veut nous rejoindre ?
27/54
gros-juju - Senior English
Dimanche 16/12/2012, 12:32

Sans dec, c'est trop fort, c'est vraiment tentant votre truc
très bon recrutement les vieux (j'en fais partie avec mes 31 ans), faut que je pense un jour visiter cet hospice
28/54
Gouduriske - Guru English
Dimanche 16/12/2012, 14:54

Hey Vramp tu as oublié de parler du repas de Noel avec de la purée fait maison (pas oui pas de dindes a cause de nos dentiers) et apres même pas sieste on va faire ginguette sur Charles Trenet!!! (mais j'ai encore oubliée le jour :sneer
29/54
Lundi 17/12/2012, 12:36

Croyez-le ou non, mais l'hospice organise même des petits events pour ses pensionnaires !
Alors, qui seront les prochains patients ?
30/54
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Lundi 17/12/2012, 14:06

Les jeunes en visite pour se rétablir sont acceptés?

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals