Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Oui, il y a un hospice à Clint City !

mercredi 12/12/2012, 11:30
Vramp - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
54 messages
Vramp - Imperator English - Mercredi 12/12/2012, 11:30

Salut les jeunes !

La maison de retraite de Clint City cherche des nouveaux clients. Et nous, on est la guilde des retraités, les vieux de la ville. Vous savez, ces vieux qui mettent 10 minutes à traverser les passages piétons ? Et beh c'est nous !

Pour nous rejoindre, c'est fastoche. La guilde est plutôt francophone, mais on accepte tous le monde. Y'a pas de niveau minimum, on verra après coup si vous avez votre place chez nous.
Par contre, on vous demandera d'avoir au moins 20 ans, parce que c'est un hospice, pas une crèche. Et nous, les petits jeunes qui écoutent la musique à fond dans leurs ayefaune (je sais même pas comment ça s'écrit ce bidule), on en a notre claque !

Je vous laisse, j'ai atelier de mosaïque. C'est pas génial, mais l'infirmière qui s'en occupe, c'est une petite jeune de 58 ans...

A plus les jeunes !
« Précédente123456Suivante »

41/54
Mardi 25/12/2012, 19:40

Les anciens de Clint City vous souhaite un joyeux Noël !
Pour financer notre prochaine excursion, aux archives de la mairie, pensez à acheter notre calendrier façon "Dieux du Stade" !

Pr0z-gS, si tu veux nous laisser ta grand-mère, pas de souci, on t'enverra la facture.

Merci pour vos petits messages...

Le recrutement est toujours d'actualité !
42/54
Vendredi 28/12/2012, 12:26

Salut les jeunes et les moins jeunes !
L'hospice se remplit tout doucement, mais il reste encore des chambres. Au pire, on vous installera sur des lits de camps, dans la cave. Oui, à coté des bouteilles de vin...
43/54
Gouduriske - Guru English
Vendredi 28/12/2012, 22:16

Non pas près des bouteilles sinon je me ferais griller à chaque fois que je vais boire un petit coup en douce la nuit , par contre sur les bans de notre chapelle y a encore de la place et on est toujours très acceuillant on se prête même nos déambulateurs
44/54
Gabrielle0110 - Legend - KissKool Familly Deutsch
Samedi 29/12/2012, 08:19

Ha la la!!!!!!!!! Toujours fourrée a la cave Mamie Gouduriske le docteur va encore raler à son check up!!!!
Aller venez nous rejoindre on ne mords pas promis !! (On ne saurais plus on a quasi plus de dents!)
Ambiance bon enfant garantie!
45/54
Lundi 31/12/2012, 15:02

J'ai réglé le problème des bouteilles de vin, je les ai rangé dans ma chambre... Certaines sont plus vieilles que moi, c'est vous dire !
46/54
Mercredi 02/01/2013, 20:56

La direction de l'hospice a décidé de construire une piscine pour attirer de nouveaux clients. Par contre il n'y aura de l'eau qu'à partir de 2015, pour raisons budgétaires il parait...
Qui veut nous rejoindre ?
47/54
Mr-Kraken - Master Deutsch
Vendredi 04/01/2013, 20:13

Toujours réveiller les petits vieux
48/54
Gouduriske - Guru English
Jeudi 10/01/2013, 04:51

Après avoir feter dignement le passage en l'an 1913 oups 2013, (enfin jusqu'au 31 décembre 21h30) les portes de la maison de la maison de retraite sont toujours ouvertes
49/54
gros-juju - Senior - fun and furious English
Mercredi 16/01/2013, 20:35

Papi vramp, le voilà l'ancien topic
50/54
Lundi 21/01/2013, 12:32

Merci bb-juju, j'ignore comment tu as fait, mais je suis bien content de le retrouver !
Allez les jeunes, venez rejoindre les Grognons Gâteux !
En plus, avec la neige, on devrait pouvoir se conserver encore un peu...

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals