Mercredi 12/12/2012, 14:47

Voila j'aurais voulu votre avis sur ce mode de jeu.
quelle clan choisir ? comment voyez vous la survi sur UR

quand j'ai commencé à jouer sur ce jeu , j'ai tout de suite flasché sur ce mode de jeu mais quand j'ai commencé je jouais avec les pills en survi mais je ne gagner pas souvent
plus j'avance dans ce jeu plus je remarque quand faite les reducteurs sont tres bon dans ce mode
donnez votre avie vous aussi quand pensez vous
le survivor : vous el voyez comment ? jouer avec des pills ou jouer avec des reducteurs?

Annuler
Lundi 01/04/2013, 19:24

Tout dépend si tu sais les jouer ou non

Annuler
Lundi 01/04/2013, 19:34

Non.

Annuler
Lundi 01/04/2013, 19:46

Moi je dis les rescues ont leurs chances de depasser les 10 victoires.
Maintenant , tout les clans peuvent les dépasser , encore faut il savoir les utilisé

Annuler
Lundi 01/04/2013, 21:17

Tous les clans peuvent faire 15 en survo t2 à mon avis
Mais il faut savoir deckbuilder à fond

Avec Junta, tu as intérêt à caler de gros Sakrohm avec !!!
Et un Leader solide

Annuler
Lundi 01/04/2013, 23:53

Si vous considérez que faire 10 victoires c'est "aller loin" ou "topper", alors oui, les Rescue sont bons... mais on peut atteindre 10 victoires en octoclan, et aussi en mono Leader + Graks Uranus, ça n'en fait pas des bons decks Survi pour autant
pour faire 20+ victoires, les Rescue sont très limités (pas de stop bonus, pas de stop pouvoir, impossible de jouer Morphun sans rendre Marco Cr et le bonus inutiles, etc)

bref, si certains clans sont plus joués que d'autres, c'est pas une question de goût, c'est juste qu'ils sont meilleurs. Point. (oui, y'a des gens qui toppent avec des Junta ou Rescue, mais ça s'appelle des exceptions à la règle smiley )

Annuler
Mercredi 03/04/2013, 01:41

Bah... bonus inutile... ca se discute!!! encore Marco Cr sera une 8/7, ce qui est très bon, il aura + 9 attaque. ce qui est aussi assez bon. et Morphun vaut largement la chandelle de faire perdre 1 puissance à marco et + 3 attaques à tous. smiley

Annuler
Vendredi 05/04/2013, 23:48

Et en face ta un 12/12 ulu tu fais comment ? 8/15 Morphun Marco Cr Pastor Hax

Annuler
Dimanche 07/04/2013, 14:47

Les Rescue sont tres bon.

Annuler
Mercredi 17/04/2013, 14:36

Quand pensez vous du clan Vortex ???smiley

Annuler
Mercredi 17/04/2013, 17:51

Les Vortex pour allez loin c'est pas top top, le plus préférable serait de jouer des cartes avec un bonus voir une attaque qui joue sur les modif d'attaques .
Du genre Uppers , sak, Rescue monty .

Avec les Vortex tu peut enchainer 7 voir 8 victoire mais après sa devient difficile .

Annuler

Répondre au sujet