Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avec quel clan vous jouez ce mode de jeu (SURVI extended)

mercredi 12/12/2012, 14:47
aS- Percenor - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
156 messages
aS- Percenor - Hero - AsylumEnglish - Mercredi 12/12/2012, 14:47

Voila j'aurais voulu votre avis sur ce mode de jeu.
quelle clan choisir ? comment voyez vous la survi sur UR

quand j'ai commencé à jouer sur ce jeu , j'ai tout de suite flasché sur ce mode de jeu mais quand j'ai commencé je jouais avec les pills en survi mais je ne gagner pas souvent
plus j'avance dans ce jeu plus je remarque quand faite les reducteurs sont tres bon dans ce mode
donnez votre avie vous aussi quand pensez vous
le survivor : vous el voyez comment ? jouer avec des pills ou jouer avec des reducteurs?
« Précédente12345678910...1516Suivante »

51/156
0 Leck - Legend - Level 0 English
Vendredi 28/12/2012, 12:09

Merci Nat, je n'ai pas encore Lady mais je vais faire le changement des que je l'ai
52/156
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 28/12/2012, 14:30

Post 50

Ton deck est très bon ; ça rien à dire ... mais c'est du classique de chez classique

Post 51

De rien !!!
53/156
0 Incognito - Titan English
Vendredi 28/12/2012, 15:18

En fait n'importe quel deck qui n'est pas sak Uppers/Junkz voire senti/Skeelz/Roots mériterait rouge
54/156
- Nek - Titan English
Vendredi 28/12/2012, 15:27

Ouais enfin tout a été dit et vous vous répétez
55/156
Vendredi 28/12/2012, 15:52

Idem sans Morphun
56/156
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Vendredi 28/12/2012, 16:54

Encore une fois, on peut très bien réussir sans Morphun ...
Et il me semble que Vega a claqué un joli score en Vortex, un Akatsuki a claqué + de 30 en pussy

Tu peux très bien prendre des "classiques de chez classiques" et ne rien faire avec.
C'est en aucun cas une science exact, surtout pour un mode comme le survi, ou même le plus manchot des manchots peut te claquer un record sur un coup d'tête
57/156
Samedi 29/12/2012, 10:19

Mais mon cher nysay, encore faudrait il dans un premier temps connaître ses classiques pour ensuite espérer viser plus haut
58/156
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Samedi 29/12/2012, 11:41

Quelle bêtise 0 Incognito !

A l'époque ou tu étais encore chez les gargoyles c'était les ulu qui dominaient ce mode. Et à l'époque, les plus hauts records avaient tous été fait avec au minimum un demi deck ulu.

J'avais fait le mien en 2008 (donc avant le HoF), avec un Bangers/pussy + Eyrik qui m'avait permis de faire 29 je crois. Pas de Uppers, pas de sakr et pas tous les clans que tu cites. C'était pourtant un joli petit score à l'époque.

Donc nous sortir une ânerie comme le post 53 prouve plus ton étroitesse d'esprit que ta compétence dans ce mode de jeu.

Les clans que tu cites sont ceux joués aujourd'hui car il s'agit de ceux utilisés les derniers recordmen. Quand le record avec Sigma est sorti, tout le monde l'a joué..

Le survi est principalement une affaire de mode.
Lorsque que quelqu'un d'autre sortira un nouveau gros score avec une Belle partie night ou Jungo ; tout le monde les jouera. Et tes belles théories tomberont donc en miettes.

Cesse donc d'être aussi fermé d'esprit, ca sera un grand pas pour tout les gens qui te lisent.

En conclusion, lisez le post 56. Tout dépend du joueur mais surtout d'un gros coup de chance pour réaliser un haut score.
59/156
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 29/12/2012, 13:13

Ingonito ne changera jamais, il faudra toujours qu'il ramène sa pseudo science pour tenter de se donner de l importance, tu ne trompe personne mon pauvre

Le survie comme tous les modes c'est d'abord une histoire de gout, jouer les deck avec lesquels vous vous amusez, les perfs viendront ensuite, mais jouer sak pour jouer sak ça ne donnera rien
60/156
Samedi 29/12/2012, 13:37

Les ulu n'ont jamais dominé ce mode, avant c'était les Junkz sakrohms mais depuis de nouvelles cartes sont sorties me semble t il Tpa Blanc

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals