Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avec quel clan vous jouez ce mode de jeu (SURVI extended)

mercredi 12/12/2012, 14:47
aS- Percenor - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
156 messages
aS- Percenor - Hero - AsylumEnglish - Mercredi 12/12/2012, 14:47

Voila j'aurais voulu votre avis sur ce mode de jeu.
quelle clan choisir ? comment voyez vous la survi sur UR

quand j'ai commencé à jouer sur ce jeu , j'ai tout de suite flasché sur ce mode de jeu mais quand j'ai commencé je jouais avec les pills en survi mais je ne gagner pas souvent
plus j'avance dans ce jeu plus je remarque quand faite les reducteurs sont tres bon dans ce mode
donnez votre avie vous aussi quand pensez vous
le survivor : vous el voyez comment ? jouer avec des pills ou jouer avec des reducteurs?
« Précédente12345678910...1516Suivante »

61/156
0 Incognito - Titan English
Samedi 29/12/2012, 13:37

13lacK Choupi tes conseils sont à l'image de tes records
62/156
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Samedi 29/12/2012, 14:23

De ce que je me souviens y a d'abord eu ulu avec grak/ura + Leader. Taenereva, Wee Lee, Hikiyousan et Lulabee. Tu ne faisais pas 3 matchs sans les croiser.
Tu étais peut être pas encore suffisamment "conscient" pour t'en rappeler. Demande à ceux/celles qui jouaient et scoraient à l'époque.

Cependant je suppose qu'il y a eu d'autres dominantes avant celle des ulu

Il y a eu les ulu, puis les juknzs et maintenant c'est Uppers.

Mais t'en fais pas ca changera d'ici 2/3 mois ; de nouvelles cartes sortiront (comme tu l'as remarquablement fait remarqué dans certains clans qui se retrouveront dès lors plus fort que tes Uppers.
Donc tes posts 53 et 55 sont inutiles.
63/156
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 29/12/2012, 14:36

On sait tous que pour topper c'est une question de chance, quelque soit ton deck et ton expérience, alors autant jouer ce que l on aime.

Je sais vraiment pas comment tu fais pour restreindre un joueur à sa fiche, ça ne fait que confirmer ton étroitesse d'esprit...
64/156
Samedi 29/12/2012, 14:40

Je sais aussi que j'ai fait une dizaine de fois 30+, à quel moment s'arrête la chance et à quel moment commencent le deckbulding et le skill ?
65/156
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Samedi 29/12/2012, 15:06

Je confirme, j'ai débuté le survi très très tôt et on avait Tana + Graks 8/10...
C'était amusant parce que quand tu gagnais un match contre ça , tu pouvais être fier, fallait envoyer du lourd contre le gars en face.

La chance commence à 1 et finit à la fin de ta série, ça va pas plus loin
Qu'on me dise pas qu'on arrive à faire de gros calculs comme en élo/event dans une salle comme le survi t2.

Trop de facteurs aléatoires (Uranus placée à tout moment, une carte comme Morphun et ça change considérablement la donne).
Quand bien même un perfect t1 surviendrait à 25 victoires, ça reste tout de même de la chance

Le deckbuilding, oui et non, la preuve , on retrouve actuellement différents decks qui permettent de réaliser des gros scores
Et leur conception sont souvent changeantes... pourtant ça marque
Et le deckbuilding comme la chance, ça commence à 1.

Mais continue sur ta lancée, de se croire en possession de la super vériste, la seule, la vraie ...
Ton expérience aurait du parler pour toi (avec genre j'ai fait 10x 30 et), mais le problème c'est que tu ne la mets pas en pratique.
Parce que tu devrais te poser des questions sur le fait que certains arrivent à scorer avec des "decks qui méritent rouges" et que cela commence à arriver de plus en plus (et je ne parle pas de Uppers avec l'arrivée de Lady) mais bel et bien de changements plus profonds.
66/156
Samedi 29/12/2012, 15:30

Mais combien de personnes ont dépassé 30 en Ulu Watu ?
Combien sans Morphun ?
Combien sans sakrohms ?
Si on les ajoute, on tombe sur 3-4 pas plus.
67/156
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Samedi 29/12/2012, 16:20

Et dans 2/3 ans on dira peut être la même chose des 40 victoires sans la nouvelle tendance..
Ca ne sera plus 50 les records mais 60/70, avec un nouveau clan ultra dominant.

Et tu nous sortiras les mêmes baratins que maintenant ? Que les presets sans ce clan ne méritent pas d'exister ? Tu nous demanderas combien de personnes ont topé sans ce clan ?

A l'époque c'était Miaouchat LA référence du survi t2. Regarde où il est aujourd'hui. Non pas qu'il soit pas un bon joueur, loin de là ; mais son record n'est plus sur la première page.

Alors cesse de dénigrer tous les autres decks que le tient et toutes les autres opinions. D'autres ont réussi avant toi en faisant différemment de toi et d'autres réussiront après toi en faisant aussi différemment.

Tu as su le faire et tu sais peut être toujours le faire. Mais ca ne fait que quelques mois. On en reparlera lorsque tu y arriveras encore avec le même deck d'ici 2/3 ans.

En attendant, comporte toi en personne censée et fais preuve d'humilité.
Donner des conseils et apporter ton expérience c'est bien. Critiquer à tout bout de champ ; c'est lassant.
68/156
Samedi 29/12/2012, 16:54

Est ce ci dur que ça indo d'appartenir au passé ou plutot d'avoir loupé son passé ?
Miaouchat, me semble t il, puisque tu le cites jouait Junkz sakrohms donc je vois pas où tu veux en venir

Ensuite le gameplay est fixe entre 2 sorties donc oui il existe des decks meilleurs que les autres à un instant donné pendant des missions données, à nous de les rechercher mais peut être crois tu que ton talent suffit pour battre tous les records et que le building, c'est de la broutille et bien au lieu de blablatter, va en salle et prouve nous ce que tu vaux en jouant n'importe quoi, genre Naginata ?
69/156
Samedi 29/12/2012, 19:02

Entre nouss, Miaouchat a scoré en sak Junkz Morphun
70/156
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 30/12/2012, 09:47

Post 70

Non , ce n'est pas un coup de chance à chaque fois qu'il y a de bons scores , l'expérience est très importante certes , mais la chance joue aussi un rôle important ... il n'y a pas que ça , mais sans cette fameuses chance , ça serait bien difficile d'atteindre
plus de 30 victoires ....

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals