Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avec quel clan vous jouez ce mode de jeu (SURVI extended)

mercredi 12/12/2012, 14:47
Percenor - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
156 messages
Percenor - Hero - AsylumEnglish - Mercredi 12/12/2012, 14:47

Voila j'aurais voulu votre avis sur ce mode de jeu.
quelle clan choisir ? comment voyez vous la survi sur UR

quand j'ai commencé à jouer sur ce jeu , j'ai tout de suite flasché sur ce mode de jeu mais quand j'ai commencé je jouais avec les pills en survi mais je ne gagner pas souvent
plus j'avance dans ce jeu plus je remarque quand faite les reducteurs sont tres bon dans ce mode
donnez votre avie vous aussi quand pensez vous
le survivor : vous el voyez comment ? jouer avec des pills ou jouer avec des reducteurs?
« Précédente12345678910...1516Suivante »

71/156
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Dimanche 30/12/2012, 11:04

Merci au post 70 de se recentrer un minimum sur le sujet.

Juste pour info, je n'appartiens pas au passé puisque je suis toujours là ; et je n'estime pas l'avoir raté
Puis tes propos sont assez contradictoires : un coup j'appartiens au passé et un coup je devrais aller jouer ?
Sache d'abord ce que tu veux avant de venir parler ici.

Ca devient ridicule qu'un gamin de 16ans qui ne se sente plus se prenne pour plus qu'il ne l'est.
J'ai été poli et courtois dès le début, en t'expliquant calmement ce que beaucoup de monde ici pense : tu es peut être un bon joueur avec de beaux records, mais tu ne sais absolument pas te conduire en société.
Malheureusement pour toi nous sommes ici sur un forum et ce qui compte ce n'est pas tes records mais ton comportement social.
Je répète donc que tu es surement un très bon joueur individuel ; mais qu'au niveau relationnel et comportement tous le monde est ici plus "fort" que toi.

Donc on en revient au thème. Joue avec ce que tu veux. Si tu veux suivre la tendance qui a fait ses preuves et qui semble le plus efficace en ce moment, tu peux lire entre les lignes d'Incognito et jouer Morphun (qui reste surement le plus utile, avec Hugo) et Uppers/sakr.
Si tu n'arrives pas avec eux ; tu peux tenter les Jungo (askay/Ongh/Zornado ca a l'air d'être intéressant) ou d'autres clans.
Ce qui compte ce n'est pas ce que joue d'autres ; mais ce qui te met le plus à l'aise.
Tu peux aussi t'amuser avec des cartes inhabituelles. Naginata (comme le signal notre ami Incognito) peut être très intéressante. Il me semble que Flox avait réussi une Belle série avec cette carte comme pilier alors que c'était au départ qu'un délire.

En conclusion, le surgi est aussi un mode où l'amusement doit dominer, ce que semble oublier trop rapidement certains joueurs.

Merci à la personne qui validera ce post s'il l'est ; dans le cas contraire je comprendrais parfaitement.

PS : je n'interviendrai plus ici, un dialogue de sourd est inutile. Cependant mes mps sont ouverts, notamment si certains veulent des quelconques explications.
72/156
0 Incognito - Titan - Zénith English
Dimanche 30/12/2012, 11:41

Un paragraphe sur moi écrit de la main d'indo, quel honneur
Peut être était ce pour combler le vide qui compose la suite
D'ailleurs c'est le seul paragraphe intéressant car en croyant utiliser l'essentiel de ma remarque, tu en oublies les fondements, du moins tu n'en fais pas bon usage.
Comme tu sembles le rappeler ici, nous sommes sur un forum stratégies et tactiques, forum qui se veut donc sérieux et qui donc est un ramassis de blabla inutile. Pour ma part, je donne une base aux gens, un modèle à suivre qu'ils dépasseront ensuite s'ils ont un minimum de jugement. Toi tu sous entends qu'on peut réussir avec n'importe quoi juste en étant bon ou juste par ce que le hasard en a décidé ainsi. Mais être bon signifie avoir progressé donc il est hypocrite de nier mon étape dans ton raisonnement. D'autant plus que les personnes qui lisent en général ce genre de topics sont des personnes qui ont besoin de progresser pas des personnes qui ont besoin d'être rassurées. Donc comme cela semble échapper à ton esprit la meilleure manière de progresser est d'aller s’entraîner en salle régulièrement. Tu l'aurais toi même fait, tu n'aurais pas proposé de Jungo en ce moment, c'est pas super efficace contre les night, as et Uppers. Ce qui était faisable hier : partir d'un deck aléatoire et se dire "tiens bizarrement j'ai fait une bonne série" n'est plus vraiment possible aujourd'hui car le mode s'est popularisé. À titre d'exemple, ce que tu proposes revient à jouer un gros mono Skeelz en elo lorsque Greem est interdite et avec peu de gheists/Roots en salle. Si seulement les gens comme toi pouvaient se mettre à jour et éviter de vendre des chansons, cela rendrait profondément service à la communauté ou du moins aux débutants !
Pour résumer, allez jouer en salle avec un deck facile à jouer et adaptez vous, ça peut être long pour certains, mais ce sera payant
73/156
SVR_leginici - Novice English
Lundi 31/12/2012, 11:49

Incognito ton probleme c'est que tu penses que urban rivals est un jeu pour avoir que de bonnes cartes . tu as dit que c'était un forum de stratégie et tu ne peux pas nier que meme avec de mauvaises cartes on peut établir des stratégies . par ailleurs urban rivals est un jeu de cartes a collectionner donc le fait d'avoir de bonnes cartesne veut pas dire qu'on est bon soit meme . un niveau 1 peut parfois avoir ete un niveau 100 qui a voulu se creer un nouveau compte . en conclusion : ce ne sont pas les cartes qui font la force d'un joueur sur urban rivals mais l'expérience.
74/156
Percenor - Hero - Asylum English
Lundi 31/12/2012, 12:44

+1 post 73 je suis entierement d'accord avec toi
75/156
Lundi 31/12/2012, 13:16

@SVR_leginigci, mais nous ne sommes pas dans la partie mode deathmatch
76/156
0 Inxo - Titan English
Lundi 31/12/2012, 13:22

@73 , perso j'ai pas compris ton post
77/156
SVR_leginici - Novice English
Lundi 31/12/2012, 14:37

Incognito j'ai vu tes posts sur les sujets precedents . generalement , tu contredis les clans que beaucoup de personnes jouent sous prétextes qu'ils sont " inconvenables " . tu dis parfois meme qu'ils sont nuls pour le mode qu'on veut jouer . je ne veut pas t'empecher de donner ton opinion mais generalement une personne qui est sur ce topic cherche des idees de decks en fonction du clan que cette meme personne joue . donc , ça ne sert a rien de contredire les clans que les personnes jouent . donne plutot des idees de decks en fonction des clans que les personnes qui demandent des idees de decks jouent .
78/156
Lundi 31/12/2012, 15:04

@SVR_leginigci, oui ce serait tout à mon avantage de le faire, je n'aurais qu'à proposer aux gens des cartes faibles contre caelus, sensibles à jackie, ce genre de choses pour pouvoir moi même avoir plus de chance de rencontrer ce genre de personne en salle
79/156
0AL Nek - Legend - Azraël legend English
Lundi 31/12/2012, 15:49

Voila la nouvelle version de mon deck Uppers - Sentinel : effacé
80/156
aS- AporaX - - Master - Asylum English
Mardi 01/01/2013, 15:54

Moi je joue avec des pussicat et des Jungo et bof bof

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals