Merci au post 70 de se recentrer un minimum sur le sujet.
Juste pour info, je n'appartiens pas au passé puisque je suis toujours là ; et je n'estime pas l'avoir raté
Puis tes propos sont assez contradictoires : un coup j'appartiens au passé et un coup je devrais aller jouer ?
Sache d'abord ce que tu veux avant de venir parler ici.
Ca devient ridicule qu'un gamin de 16ans qui ne se sente plus se prenne pour plus qu'il ne l'est.
J'ai été poli et courtois dès le début, en t'expliquant calmement ce que beaucoup de monde ici pense : tu es peut être un bon joueur avec de beaux records, mais tu ne sais absolument pas te conduire en société.
Malheureusement pour toi nous sommes ici sur un forum et ce qui compte ce n'est pas tes records mais ton comportement social.
Je répète donc que tu es surement un très bon joueur individuel ; mais qu'au niveau relationnel et comportement tous le monde est ici plus "fort" que toi.
Donc on en revient au thème. Joue avec ce que tu veux. Si tu veux suivre la tendance qui a fait ses preuves et qui semble le plus efficace en ce moment, tu peux lire entre les lignes d'Incognito et jouer
Morphun (qui reste surement le plus utile, avec
Hugo) et
Uppers/sakr.
Si tu n'arrives pas avec eux ; tu peux tenter les
Jungo (askay/
Ongh/
Zornado ca a l'air d'être intéressant) ou d'autres clans.
Ce qui compte ce n'est pas ce que joue d'autres ; mais ce qui te met le plus à l'aise.
Tu peux aussi t'amuser avec des cartes inhabituelles.
Naginata (comme le signal notre ami Incognito) peut être très intéressante. Il me semble que Flox avait réussi une
Belle série avec cette carte comme pilier alors que c'était au départ qu'un délire.
En conclusion, le surgi est aussi un mode où l'amusement doit dominer, ce que semble oublier trop rapidement certains joueurs.
Merci à la personne qui validera ce post s'il l'est ; dans le cas contraire je comprendrais parfaitement.
PS : je n'interviendrai plus ici, un dialogue de sourd est inutile. Cependant mes mps sont ouverts, notamment si certains veulent des quelconques explications.