Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avis de recherche

Avis de recherche
vendredi 14/12/2012, 11:16
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
105 messages
Avis de recherche
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 14/12/2012, 14:48

Alors que Palmer menait une enquête aquatique visant à retrouver un cadavre largué par Angelo, le membre du Sentinel a repéré une base sous-marine secrète du GHEIST, diffusant une étrange lumière verte. Ksendra y finalise ses araignées robotiques qui lui permettront de lire l'avenir... chose que ne peuvent permettre les Vortex qui ont dépêché T Gaank, la machine à « casser ! enfoncer ! broyer ! », afin de stopper la GHEIST à temps !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.

édité par Boing vendredi 14/12/2012, 14:48
« Précédente12345678910...1011Suivante »

11/105
Cryssaor_ - Imperator English
Vendredi 14/12/2012, 11:29

Merci pour la Montana
12/105
PKK-Ike - Legend - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Vendredi 14/12/2012, 11:39

S scorpion T Gaank est une 4 etoiles
13/105
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 14/12/2012, 11:39

Décu en revanche de ne TOUJOURS PAS AVOIR de Contrecoup -X Pillz Min Y, cela devient frustrant d'attendre de pouvoir enfin fairecette satanée mission !!!!!
14/105
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 14/12/2012, 11:42

30 Combats par KO avec Angelo le Montana
15/105
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 14/12/2012, 11:44

Post 12 : Ah ouai merci xD
Alors pour une 4* elle est mortelle et enterre Lovhak... Par contre concurrence avec Dagg et X-0DUS
16/105
PvG Wallace - Imperator - Pas une vraie guilde !?! English
Vendredi 14/12/2012, 11:46

Pourtant tu as Raquel et Norman ...
17/105
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 14/12/2012, 12:00

La Vortex est très forte ! cheatée surement ! mais d'un autre côté on voit pas beaucoup de Vortex donc à voir ...
mais à mon avis le duo Dagg T Gaank va faire des ravages et donc ne va pas faire que des heureux ...

je trouve la Montana très très forte ! 6/2 stop pouvoir + ( - 12 attaq adv min 8 ) , rappellez- moi pourquoi on à interdit Elvira déjà?
Pourquoi pas en courage ? le monoclan Montana était déjà très fort bien sans Angelo , là ils deviennent encore + chaud à battre

L'arrivée de Ksendra signe la mort de Sigmund Cr et c'est un peu dommage je trouve , quelques rares joueurs jouaient encore cette carte de prestiga car il avait un excellent réducteur de dégats très utile en DM ou en extented , mais là ça serait juste idiot de ne pas prendre Ksendra plutôt que Sigmund Cr , dommage je trouve mais sinon oui Ksendra est une très bonne carte ! le Peeler des GHEIST en fait !

La Sentinel à pa grand intérêts , les 5* comme Havok Hawk copper Sammy Tessa Cr ..sont au-desssus , alors oui quand tu rencontres des GHEIST Roots t'es content mais bon globalement il ya déjà beaucoup mieux dans le clan et quitte un prendre un anti-stop autant prendre le meilleur du jeu : Flinch
18/105
Valirin_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Vendredi 14/12/2012, 12:02

4 grosses sorties cette semaine
19/105
-Hashtag - Hero English
Vendredi 14/12/2012, 12:05

Joyeux NewBlood à tous !!

La Vortex est extra je trouve !!
La Montana peut-être intéressante en Elo.
La GHEIST sympa pour le bluff.
La Sentinel, sûrement un bon renfort pour nos chers flics.
20/105
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 14/12/2012, 12:10

C'est parce que c'est noël qu'on a autant de chance pour les packs ?

40€ de crédits je chope 5 Angelo 6 Palmer 2 Lizbeth les 2 autres NB ( sans avoir utilisé tout les crédits.... je vous raconte pas ce que j'ai eu dans les packs Elite... )

J'ai besoin d'une réponse car ma femme est en retard....... J'appel mon avocat ?

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals