Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avis de recherche

Avis de recherche
vendredi 14/12/2012, 11:16
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
105 messages
Avis de recherche
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 14/12/2012, 14:48

Alors que Palmer menait une enquête aquatique visant à retrouver un cadavre largué par Angelo, le membre du Sentinel a repéré une base sous-marine secrète du GHEIST, diffusant une étrange lumière verte. Ksendra y finalise ses araignées robotiques qui lui permettront de lire l'avenir... chose que ne peuvent permettre les Vortex qui ont dépêché T Gaank, la machine à « casser ! enfoncer ! broyer ! », afin de stopper la GHEIST à temps !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.

édité par Boing vendredi 14/12/2012, 14:48
« Précédente12345678910...1011Suivante »

21/105
Macral - Titan English
Vendredi 14/12/2012, 12:11

Autant je rale pas souvent autant la vous ne sortez ce genre de carte que pour vendre encore et toujours plus de pack !
Déjà 2 rares + 2 inhabituelles, ca veut tout dire. Mais quand on les regarde de plus près, au moins 2 peuvent etre qualifiées de carte cheatées.

Angelo = LOL Comme si les Montana avaient besoin d'une carte aussi redoutable ! Pas de confiance courage revanche, rien pour diminuer son impact bien trop puissant pour ce clan !

T Gaank = LOL. Bon ok, pour un clan comme les Vortex ça passe encore, donc je ne m'éterniserai pas dessus.

Ksendra = Moyenne. tout dépend du mode, en élo elle sera peu jouée, elle est utile au clan pour les DM et survi mais ils n'y sont que trop peu joués.

Palmer = Moyenne. Un clan déjà bien fourni en 5*, pas de réelle valeur ajoutée avec cette carte.

Arrétez de ne penser qu'a la vente de pack en nous sortant des cartes toujours plus impressionnantes ! A quand des cartes à 9 de puissance brute tant qu'on y est !
22/105
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Vendredi 14/12/2012, 12:14

J'aime beaucoup Ksendra, cette carte était très attendu par le clan qui n'avait pas de réel réducteur de dégâts efficace en T2 ! Graphiquement elle est très jolie aussi donc un bravo pour cette carte !

J'aime pas la Montana. Elle constitue peut être une bonne alternative à Lyse Teria Cr mais pour moi cette carte n'était pas nécessaire au clan !

La Vortex me plaît pas mal aussi, elle est une bonne recrue pour le clan

La Sentinel me paraît bien mais faudrait que je la test pour donner un avis plus constructif dessus

Bonnes sorties dans l'ensemble je suis content
23/105
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 14/12/2012, 12:25

POST 21 : +100000000 , je pense exactement pareil , là ça devient tellement flagrant que ça commence à devenir gênant ...

COMME PAR HASARD , les 2 meilleures cartes , vraiment jouables , sont ? ??? RARE oui comme par hasard =)
Je et je pense pas être le seul , nous en avons plein le c... de toujours devoir dépenser des dizaines de miliers de clintz pour avoir les NB , même 2 ou 3 semaines après leur sortie ...

ya pas une carte VRAIMENT compétitive qui ne soit soit rare soit inconnue mais tirant + vers la rare que la commune si vous voyez ce que jveux dire !

Bientôt ça se retournera contre vous le staff , ayez patience .
24/105
SKP Hando - Colossus - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 14/12/2012, 12:30

Angelo : Il manquait un Stop Pouvoir dans ce clan. Je le trouve plus intérêssant que Vito. Il permet de mettre d' autres 4* que Vito en ayant un Stop Pouvoir dans son deck.

Palmer : C' est un Copper à l' envers. Copper est trés bons sauf contre les Stop Pouvoir et Palmer est trés bon contre les Stop Pouvoir et moins intérêssant dans les autres conditions.

Ksendra : Un Monstre aussi. Ce que j' aime bien, c' est une carte double. Donc, elle est aussi bien intérêssante en attaque qu' en défense. Son utilisation s' adapte en fonction des matchs.

T Gaank : Un Tank ! Déjà qu' on ne voyait pas beaucoup Lovhak, là T Gaank le met complétement au placard.

3 Monstres et une carte moyenne

Merci le Staff.
25/105
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 14/12/2012, 12:36

Perso je regrette les Askai Buba ... pourquoi toutes les cartes compétitives sont forcément hypra cher ??

Non non ne répondez- pas je connais la réponse ...
26/105
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 14/12/2012, 12:48

@16 : enleve 250 Pillz par contrecoup avec ces 2 cartes ... et on en reparle
27/105
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Vendredi 14/12/2012, 12:49

Jolie référence au Fléau des X-Men pour T Gaank.

Pour Angelo, y aurait-il une légère référence à Hammerhead dans Spiderman?
28/105
boubouville - Titan - the sword of warriors English
Vendredi 14/12/2012, 13:00

WOOOAW
Je suis ravi des ces sorties
29/105
(S) Iron sebo - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 14/12/2012, 13:14

La Vortex est énorme et va relancer le clan en Elo, ils commencent à avoir pas mal de puissance brute en puiisance/dégâts.
Angelo sera surjoué en Elo et remplacera pour son pouvoir ce bon vieux Vito avec 2* de moins !!!
30/105
(S4) JS - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 14/12/2012, 13:19

C'est une blague ? Elles sont pas un peu cheat vos cartes, y a que le senti qui me parait correct et encore, en elo sa va plus osé jouer Roots
En survi sa va être infesté de GHEIST
et en TQ on a pas fini d'entendre parler des Montana

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals