Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avis de recherche

Avis de recherche
vendredi 14/12/2012, 11:16
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
105 messages
Avis de recherche
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 14/12/2012, 14:48

Alors que Palmer menait une enquête aquatique visant à retrouver un cadavre largué par Angelo, le membre du Sentinel a repéré une base sous-marine secrète du GHEIST, diffusant une étrange lumière verte. Ksendra y finalise ses araignées robotiques qui lui permettront de lire l'avenir... chose que ne peuvent permettre les Vortex qui ont dépêché T Gaank, la machine à « casser ! enfoncer ! broyer ! », afin de stopper la GHEIST à temps !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.

édité par Boing vendredi 14/12/2012, 14:48
« Précédente12345678910...1011Suivante »

31/105
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 14/12/2012, 13:23

Et durant ce temps les Frozn n'ont pas de renfort valables...
32/105
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Vendredi 14/12/2012, 13:30

Sorties intéressante, mais je regrette qu'il n'y ai toujours pas de cartes " collection " du style de K Cube ou des trucs comme ça..

Deuxieme chose, les Frozn sont pas tres compétitifs.. et c'est redondant de jouer avec eux, pas assez de cartes

Je compte sur vous le staff pour y remédier
33/105
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 14/12/2012, 13:32

@31 : 1 par mois c déjà pas mal
34/105
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 14/12/2012, 13:36

Pas de stop chez les Rescue depuis le ban d'Elvira. Les Junkz ont Qubik et Fuzz, mais c'est des cartes plus étoilées, pas le même usage qu'Angelo. Les Uppers ont Wendel qui n'est utilisable qu'un round sur 2, et Rubie qui est devenue injouable vu sa puissance. Et je ne parle même pas des Sentinel et Sakrohm, qui n'ont tout simplement pas de persos Stop Pouvoir.
Et pourtant vous renforcez les Montana alors qu'ils sont déjà très largement le meilleur clan à bonus d'attaque !!
c'est carrément incompréhensible

pour le reste, j'aime beaucoup Palmer. Les Sentinel sont vraiment énormes en semaine Roots/GHEIST, et là au moins c'est un perso Stop qui reste relativement jouable contre les autres clans
Ksendra est pas mauvaise, mais en réalité elle est jouable dans aucun mode de jeu
et T Gaank est sympa, maintenant faudrait que les 3* du clan soient à la hauteur des 4* pour relancer les pauvres Vortex
35/105
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 14/12/2012, 13:48

Palmer : bof, un Stop sur une 5 étoile je trouve cela risqué....et puis la concurrence...
Angelo : no comment, injecter une 2* très puissante dans un clan déjà joué en mono...
Ksendra : uniquement DM je pense
T Gaank : pfffff...aurevoir Lovhak. SVP, ressortez-nous des cartes sans pouvoir JOUABLES. Pitié !

Sinon petit coup de gueule...si vous n'aimez pas le Sakrohm, dites-le. Les monty ont Spiaghi où on a Aleister, Ace ou on a Nimestiec, ils sont joués en mono ce qui n''est qu'un rêve pour le Sakrohm...et en plus vous sortez Angelo, dans un clan qui a 3 autres stop pouvoirs (cher/injouable/moyen) là où le Sakrohm n'a qu'un stop pouvoir...Ludwig
Mais bon, pas grave, nous on a Lilou....
En clair essayez de vous rendre compte que vous renforcez certains clans là où d''autres galèrent. Maintenant, les joueurs monty on un choix étendu pour leur 2 étoiles la où le Sakrohm se bat au contraire pour choisir la "moins pire".
36/105
HD-mort - Legend - I have a dream
Vendredi 14/12/2012, 14:30

Enfin une autre réductrice GHEIST
c'est difficile de se déplacer de la montagne jusqu'à clint city, faut être patient les monstres ne sont pas tous arrivés

merci pour les sorties
37/105
0 Blax - Titan Deutsch
Vendredi 14/12/2012, 14:40

Après Lizbeth représenté par une magnifique carte, voilà Angelo.
Et je suis sur que ce choix n'est pas anodin : le deck le plus connu d'Angelo ( celui qui maîtrisait le métagame ) était un Bangers/Montana , avec la présence de Lyse qui faisait office de pilier.
Elle n'est plus, mais on garde le principe de stop pouvoir et pour Angelo c'est beau
Sinon, vous êtes en train de monter en puissance clairement : tu regardes Wendel qui est assez situationnel , ici même plus de restriction au niveau du stop pouvoir :O En gros un pillier qui permet des bases Mona/Spiaghi/Angelo/Ivy :O
Palmer est loin d'être dégueulasse , mais on assiste à nouveau à un montée en puissance... tu regardes Oyoh qui est ma fois jouable, ici on l'améliore en stop pouvoir, et pour ces détracteurs, il est EXTREMEMENT polyvalent, on va le voir souvent à mon avis
T Gaank: J'ai vu le pouvoir + les stat bruts , je me suis dis, là c'est le plus flagrant... on a la même carte mais sans protection tout en pouvant ( Lovhak ) qui était tout de même jouable. C'est pour dire à quelle point cette carte est cheat :O
Ksendra: Trop sous-estimé , elle permet de passer tranquillement sur les Roots ( plus tranquillement que Xu ) en ayant un pouvoir qui peut servir de tant en temps... à ne pas sous estimer en Elo non lus à mon avis
38/105
(S4) Endabafy - Senior - SOLM Deutsch
Vendredi 14/12/2012, 14:43

Ohhh c'est une blague ou quoi ? les sakroms pas assez cheat ?
faut arreter les gens ! déjà ils ont les deux Stella avec uranas et graks
ils méritent pas d'avoir des cartes comme Angelo qui tue en petit format
le sakrom n'a qu'a se débrouiller avec Ludwig mais ils font déjà pas mal de degats en extended
et je suis bien content que le sakrom soit pas si fort en petit format et heureusement !!
39/105
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 14/12/2012, 15:05

Comparez Ksendra a Heitachi ou Jackson pour voir que le staff a fait une erreur ici...

Il manque pas une etoile? Parce que ses stats ne sont pas en dessous de celles de Fixit.
40/105
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 14/12/2012, 15:06

Je parle de T Gaank evidemment

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals