Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avis de recherche

Avis de recherche
vendredi 14/12/2012, 11:16
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
105 messages
Avis de recherche
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 14/12/2012, 14:48

Alors que Palmer menait une enquête aquatique visant à retrouver un cadavre largué par Angelo, le membre du Sentinel a repéré une base sous-marine secrète du GHEIST, diffusant une étrange lumière verte. Ksendra y finalise ses araignées robotiques qui lui permettront de lire l'avenir... chose que ne peuvent permettre les Vortex qui ont dépêché T Gaank, la machine à « casser ! enfoncer ! broyer ! », afin de stopper la GHEIST à temps !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.

édité par Boing vendredi 14/12/2012, 14:48
« Précédente12345678910...1011Suivante »

41/105
Oz lumba - Titan - Echoes English
Vendredi 14/12/2012, 15:19

Beau commentaire de Blax
Perso, je ne vois pas le scandale avec la nouvelle Vortex. Personne de sérieux ne joue Lovhak. T Gaank est assurément mieux, ms 8 de puissance sans modif d'attaque pour. 5 dégâts, ça fait une carte utile ms qui a priori ne plie pas un match à elle tte seule... Ce qu'il faut pr relancer le clan, non ?
Angelo n'est pas un monstre non plus, ms c'est vrai qu'il renforce un clan déjà très fort... (perso je préfère largement Jean )
42/105
bob59300 - Titan - Ωmega English
Vendredi 14/12/2012, 15:22

Entièrement d'accord avec blax, ne pas sous estimer Ksendra en elo, le choix d'angelo n'est pas anodin, T Gaank est aussi très bon, et Palmer pas dégueu
43/105
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 14/12/2012, 15:32

Comme d'autres ici, je ne vois pas la nécessité d'un Angelo, qui dans un autre clan serait bien dosé, mais chez les Montana comble une de leurs faiblesses, et les rend donc encore plus polyvalents, ce dont ils n'avaient pas besoin ! Vito était "bof, donc bien"...

Ksendra (joli nom) sera sympa pour les GHEIST en no limit... un peu trop ?

Palmer pas fan, les Stop ont besoin d'un point de plus que les autres pour être jouables, regardez Sun Tzu, on ne le voit jamais. Enfin, avec son bonus il est correct, sans plus.

Et T Gaank. Grosses stats, bon pouvoir, même si pour moi il reste 3ème chez les 4* Vortex. Mais sérieusement... QU'IL EST LAID !!! J'espère ne jamais avoir à jouer contre lui, même si le niveau 4 est le moins vilain je risque quand même d'abandonner juste pour ne pas le voir... Sérieusement une des illustrations les plus laides d'Urban toutes époques confondues...
44/105
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Vendredi 14/12/2012, 15:32

RIP Lovhak.
45/105
BW Cha0sd0g - Hero - Baroque Works English
Vendredi 14/12/2012, 15:34

Franchement je suis un fan des Vortex mais là il faut arrêté... Dites donc le staff... ne trouvez vous pas qu'il manque surtout des cartes normal chez les Vortex et que des rares il y en a déjà ras la tronche? Bientôt ce sera plus facile de choper des rares Vortex que d'avoir des normal dans les pack...

Je ne dis pas que le perso, le pouvoir, la bio m'embête... pas du tout... (on avait déjà Lovhak d'une certaine façon... mais pourquoi pas...) mais franchement... encore une carte RARE quoi!!!!!!!!!!! STOP!!!! sortez des NORMAL...
46/105
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 14/12/2012, 15:35

@38 ; excuse-moi de vouloir jouer Sak en elo
47/105
(S4) JS - Guru - SOLM English
Vendredi 14/12/2012, 15:46

Moi aussi j'aimerais jouer mono sack en elo Help le staff, un petit geste ?
48/105
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Vendredi 14/12/2012, 15:49

A quand un Horpheun ?
49/105
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 14/12/2012, 16:05

Les sak's sont bons en ELO .... en bi clan ! et encore si on prend une grosse base ( 13 , 14 * )

Il y a quelqu'un qui à fait une excellente remarque , quand on veut jouer sak's et qu'on doit prendre une 2* , on se dit toujours qu'elle est la '' moins pire '' Aleister est utile mais quand on le compare à Spiaghi ou Pegh par exemple on voit qu'il est un cran en-dessous !
Wakai est jouable mais commence à être dépassé , les autres 2* sak's sont encore pire ..
50/105
0AL Rush - Legend English
Vendredi 14/12/2012, 16:14

Sortie médiocre ... Pas en terme de stats mais en terme de bon sens...

Pas d'originalité ...

Palmer est un Kyle 5*
Angelo est un Vito 2*
Ksendra est la 7/7 -plein de dégats minimum beaucoup, puisqu’apparemment il en faut pour chaque clan.

Les graphisme sont cette semaine affreux ... a part Ksendra. Avant j'avais une dent contre Fudgegraphik, dont je n'aime pas du tout le style, surtout lorsqu'il dessine des femmes avec toujours la même paire de seins énorme et degueue qui tombe jusqu'au nombril. Mais alors là c'est moche quoi ... Sérieusement ou avez-vous été chercher Shinmako, son travail est baclé, j'ai eu une lueur d'espoir avec Nakurenbo, mais alors là, c'est pas soigné du tout. En revanche Ples et Phalloide c'est passager mais c'est loin d'être leur meilleure.

Les bios n'en parlons pas, ça fait des semaines que je me tais, mais les bios sont de plus en plus longues pour dire de moins en moins de choses, c'est hyper insipide...

Et T Gaank, qui en plus d'être hyper moche, ne mérite pas sa rareté, parce que oui 2 rares dans la même sortie c'est trop, je trouve qu'une rare par sortie + les cartes event Uchtul et Romana c'est bien suffisant, comme ça pas besoin de choisir laquelle va sur le pack new blood. Il mérite pas ses stats non plus ne serais-ce par respect pour Lovhak qui même s'il n'est pas la carte du siècle est loin d'être très mauvais. Un 7/5 était largement suffisant... A croire que les Vortex n'ont pas de bonus et qu'il faut compenser...

Apres j'ai le même avis que Ketchupy concernant la comparaison Sak/Montana. Mais bon après Angelo rentre dans cette optique actuelle de revalorisation des deux étoiles qui fait passer les excellentes 2* comme Jessie pour des cartes normales, c'est pas un forcement un mauvais choix mais ça aurais été mieux d'en faire profiter les clans qui peine le plus en premier.

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals