Sortie médiocre ... Pas en terme de stats mais en terme de bon sens...
Pas d'originalité ...
Palmer est un
Kyle 5*
Angelo est un
Vito 2*
Ksendra est la 7/7 -plein de dégats minimum beaucoup, puisqu’apparemment il en faut pour chaque clan.
Les graphisme sont cette semaine affreux ... a part
Ksendra. Avant j'avais une dent contre Fudgegraphik, dont je n'aime pas du tout le style, surtout lorsqu'il dessine des femmes avec toujours la même paire de seins énorme et degueue qui tombe jusqu'au nombril. Mais alors là c'est moche quoi ... Sérieusement ou avez-vous été chercher Shinmako, son travail est baclé, j'ai eu une lueur d'espoir avec Nakurenbo, mais alors là, c'est pas soigné du tout. En revanche Ples et Phalloide c'est passager mais c'est loin d'être leur meilleure.
Les bios n'en parlons pas, ça fait des semaines que je me tais, mais les bios sont de plus en plus longues pour dire de moins en moins de choses, c'est hyper insipide...
Et
T Gaank, qui en plus d'être hyper moche, ne mérite pas sa rareté, parce que oui 2 rares dans la même sortie c'est trop, je trouve qu'une rare par sortie + les cartes event
Uchtul et
Romana c'est bien suffisant, comme ça pas besoin de choisir laquelle va sur le
pack new blood. Il mérite pas ses stats non plus ne serais-ce par respect pour
Lovhak qui même s'il n'est pas la carte du siècle est loin d'être très mauvais. Un 7/5 était largement suffisant... A croire que les
Vortex n'ont pas de bonus et qu'il faut compenser...
Apres j'ai le même avis que Ketchupy concernant la comparaison Sak/
Montana. Mais bon après
Angelo rentre dans cette optique actuelle de revalorisation des deux étoiles qui fait passer les excellentes 2* comme
Jessie pour des cartes normales, c'est pas un forcement un mauvais choix mais ça aurais été mieux d'en faire profiter les clans qui peine le plus en premier.