Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avis de recherche

Avis de recherche
vendredi 14/12/2012, 11:16
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
105 messages
Avis de recherche
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 14/12/2012, 14:48

Alors que Palmer menait une enquête aquatique visant à retrouver un cadavre largué par Angelo, le membre du Sentinel a repéré une base sous-marine secrète du GHEIST, diffusant une étrange lumière verte. Ksendra y finalise ses araignées robotiques qui lui permettront de lire l'avenir... chose que ne peuvent permettre les Vortex qui ont dépêché T Gaank, la machine à « casser ! enfoncer ! broyer ! », afin de stopper la GHEIST à temps !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.

édité par Boing vendredi 14/12/2012, 08:48
« Précédente12345678910...1011Suivante »

51/105
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 14/12/2012, 16:45

2 rares + 2 inhabituelles, c'est pas mal. Alors regardons de plus prêt.

Angelo = LA carte que j'attendais pour les monta, qui ont que des stop pouvoirs "meurdique" (sauf lyse teria bien sur ) pour l'élo, un poil cheaté par rapport a Wendel des Uppers par exemple

T Gaank = Malgré tous les coms, j'aime pas. Les Vortex ont bien assez de bonnes 4 etoiles, pas besoin de rajouter des tanks, et en plus il viennent tout simplement de faire disparaitre Lovhak Don moche pour lui.

Ksendra = Vite fait, bien pour le survi, apres le min 3 peut un peu repousser

Palmer = Un nouveau one shooter en stop.

Sortie assez bonne, mais pour moi la seule carte vraiment valable et un peu "op" est la monta.

sinon je rejoins l'ironie d'hando, a quand 9 puis/degats brute
52/105
-HeLL_Sheub2- - Divinity - - Hellysion - English
Vendredi 14/12/2012, 16:47

Encore et toujours des grosses cartes sur-jouables, ça devient laçant là sérieux

Sinon je rejoins Orpheus, T Gaank est tout simplement horrible, désolé pour le dessinateur mais qu'il est bâclé, grossièrement dessiné, je ne comprend pas qu'une telle carte puisse voir le jour dans le jeu, j'espère que vous ne passez pas UR à la trappe pour mettre toutes les belles cartes sur FR parce que là faut arrêter jamais une carte n'a été aussi ignoble, en plus désolé mais ce sont un peu toutes les cartes de cet illustrateur qui je trouve sont juste affreuses ....

Pensez un minimum aux joueurs et non aux euros, un jour ça risque de vous couter cher
53/105
-HeLL_Sheub2- - Divinity - - Hellysion - English
Vendredi 14/12/2012, 16:53

Je me reprend Nekurenbo a beaucoup de style quand même Mais le reste ....
54/105
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Vendredi 14/12/2012, 17:23

Ok, va falloir relativiser un peu tout ça là les gens.

Alors premièrement, en tant que dessinateur, je peux affirmer que T Gaank est certes "moyen" mais loin d'être aussi affreux que vous le dites.

Ensuite passons aux stats.

Angelo, tout le monde rage sur lui, que les Montana sont trop forts, qu'ils ont pas besoin de ça, que cette carte est cheat...

Mais euh... Allo ! C'est une 6/2 quoi ! Tout l'monde rage tout l'temps sur le fait que les stats sont trop grandes en ce moment, on vous sort une 6/2 dignes des débuts d'urban et vous râlez ? Faut arrêter quoi, cette carte est bonne, rien de plus.

Ksendra... Tout l'monde s'en plaint car les GHEIST ont soit disant déjà Bristone.. Ok, c'est la SEULE réductrice du clan ! Et elle n'est plus en format standard. Ksendra était donc nécessaire, et surtout, elle n'a rien de cheat non plus, 7/7 5* c'est banal, le pouvoir est pas mal, pas excellent non plus, celui de Bristone est mieux, et puis c'est une 5* quoi ! Ca prend d'la place en T1.

Palmer, contre les GHEIST/Roots il est trop puissant c'est vrai, mais pour le reste il n'a rien d'extra, si on fout son stop pouvoir contre lui dans le match on est juste stupide, c'est pas la faute de la carte.

Et enfin T Gaank qui est, là je l'admets, vraiment abusé, c'est clairement n'importe quoi pour le coup. Surtout que niveau 4* le clan est déjà bien fourni.
55/105
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Vendredi 14/12/2012, 17:47

+1 Blax post 37 , un stop pouvoir qui s'appelle Angelo et qui est le fils de Lyse , meme si le staff ne l'a pas fait expres , je le prends comme hommage , un peu comme Pino et Mc Leod ... oups , ma premiere blacklist est pas loin , hihi
en tout cas , grosses sorties cette semaine ... ca va faire mal en ELO !
56/105
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Vendredi 14/12/2012, 17:54

@al rush : les sorties de cartes on generalement comme stats bruts puiss+degats : 8-9 pour les 2* , 10-11 pour les 3* , 12-13 pour les 4* , 14-15 pour les 5* , a' quelques exceptions pres ...ces sorties sont dans la moyenne et apportent un petit plus a' leur clans respectifs , donc je vois pas en quoi elles sont mediocres (?!) pour ce qui est des bios et des graphismes... question de gout , perso j'aime bien...
57/105
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Vendredi 14/12/2012, 17:57

PetitSprinter, tu te bases uniquement sur les stats des cartes pour juger.
Angelo est une carte intégrée dans un clan déjà favorisé par son bonus et la qualité globale de ses persos.
Alors on te contredira tous en disant qu'elle est -trop- puissante.
58/105
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 14/12/2012, 18:01

C'est clair que les dessins de Shinmako sont loin d'être top , a part Beeboy pour l'instant ... ça reste très médiocre !
59/105
0AL Rush - Legend English
Vendredi 14/12/2012, 18:08

@wmd Angelo Non pas les stats elles sont bien équilibré, a part le Vortex qui est trop fort. C'est juste que je sais pas, j'arrive pas à expliquer, je trouve que cette sortie est fade, médiocre n'était peut être pas le mot le plus approprié c'est vrai
60/105
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 14/12/2012, 18:10

Merci le staff pour la carte fille elle est super Belle et forte !!!

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals