Alors , alors ... :
Angelo : Beaucoup ont déjà dit que c'est une référence à un très bon joueur en
elo qui aime les
Montana et les stop pouvoirs ... mais contrairement à beaucoup de personnes , je ne pense pas que ce soit une référence a
Angelo , le joueur d'UR ...enfin , bon , revenons à la carte en elle même , elle est très bonne mais loin d'être abusée , 6/2 , ce sont les stats correspondants au début dUR !!! Même avec un tel pouvoir , je pense que le fils de
Don n'arrivera pas à rivaliser avec notre mange-patte sur patte (
) ;
Spiaghi ... mais
Angelo vient tout de même se placer juste derrière lui , ce qui est loin d'être nul , bien au contraire ...
Palmer : J'avais prévu à la puissance près une telle carte ... ( je deviens médium ?) , elle est certes très complémentaire à
Hawk mais elle se fait facilement doublé par
Sammy ,
Copper ,
Havok ou
Hawk lui même ... on ne verra très peu cette carte à part peut être en
elo lors des semaines
GHEIST et
Roots ...
Ksendra : Je trouve que c'est dommage d'avoir de très belles femmes au premier niveau et qu'au fur et a mesure des niveaux , elles se transforment en monstre ... c'est vraiment dommage ( on avait déjà
Dwan qui était comme ça et maintenant , voici
Ksendra ) , maintenant les stats : 7/7 -4 dégâts adv. min. 3 , une carte qui va être énormément jouer en DM , mais pas plus ... très bonne carte quand même !
T Gaank : très mauvaises illustrations mais très bonnes stats !!! Elle va rivaliser avec
Dagg et x odus !