Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avis de recherche

Avis de recherche
vendredi 14/12/2012, 11:16
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
105 messages
Avis de recherche
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 14/12/2012, 14:48

Alors que Palmer menait une enquête aquatique visant à retrouver un cadavre largué par Angelo, le membre du Sentinel a repéré une base sous-marine secrète du GHEIST, diffusant une étrange lumière verte. Ksendra y finalise ses araignées robotiques qui lui permettront de lire l'avenir... chose que ne peuvent permettre les Vortex qui ont dépêché T Gaank, la machine à « casser ! enfoncer ! broyer ! », afin de stopper la GHEIST à temps !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.

édité par Boing vendredi 14/12/2012, 14:48
« Précédente12345678910...1011Suivante »

71/105
Mr Conway - Legend English
Vendredi 14/12/2012, 22:49

+1 post 62
Encore de super sortie! Les persos de clint city doivent tourner à l'EPO
Par contre, au secours pour les illustrations, la Vortex est vraiment naze alors que la carte est surpuissante, la Sentinel, autant dessiner un point et dire que c'est parceque le perso est vu de loin.... la GHEIST, la "ème Evo est la meilleure, y a que Angelo qui peut aller.
Est-ce qu'il sera possible un de ces jours de personnifier nos cartes en choisissant l'illustration qu'on préfère? Parceque des fois c'est plus on l'évolue et plus la carte est moche
72/105
Smash bros - Titan English
Vendredi 14/12/2012, 22:56

Pourquoi les Montana sont encore favorisés tandis que les Sentinel sont jetés à la poubelle ?
73/105
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 14/12/2012, 23:54

Chaque clan devra bientôt avoir sa 7/7 5*. Palmer la Sentinel 7/7 stop; +3 dégats rejoint les Sharkati, Eris, No Nam etc. dans les utiles mais qui ne remplace pas les autres 5* du clan.
La GHEITS par contre 7/7 -4 dégats advers. min.3 , elle rejoint les Tsubame, Sledg, Ghumbo, Beeboy, Selma etc. dans les incontournables du clan. Une excellente remplaçante pour Gork. Du coup ils ne sont pas lésés par la Sentinel. Je sens mal le Toro, old Ksendra, full Wardom
La Vortex, 8/5 protection puissance: T Gaank est une excellente 4*, mais avais t'on besoin d'une avant garde supplémentaire pour Naele? Deea et Dagg font déjà très bien le travail. Maintenant on à des 8 de puissance jouables dans toutes les étoiles
La Montana Angelo, bonne 2* pour le clan: 6/2 stop pouvoir , mais Spiaghi reste la référence.
74/105
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Samedi 15/12/2012, 10:27

Montana favoriser nimporte koi post 72 c un des clan les plus abordable par sont manque d’originalité sur c pouvoir
75/105
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 15/12/2012, 11:16

Alors , alors ... :

Angelo : Beaucoup ont déjà dit que c'est une référence à un très bon joueur en elo qui aime les Montana et les stop pouvoirs ... mais contrairement à beaucoup de personnes , je ne pense pas que ce soit une référence a Angelo , le joueur d'UR ...enfin , bon , revenons à la carte en elle même , elle est très bonne mais loin d'être abusée , 6/2 , ce sont les stats correspondants au début dUR !!! Même avec un tel pouvoir , je pense que le fils de Don n'arrivera pas à rivaliser avec notre mange-patte sur patte ( ) ; Spiaghi ... mais Angelo vient tout de même se placer juste derrière lui , ce qui est loin d'être nul , bien au contraire ...

Palmer : J'avais prévu à la puissance près une telle carte ... ( je deviens médium ?) , elle est certes très complémentaire à Hawk mais elle se fait facilement doublé par Sammy , copper , Havok ou Hawk lui même ... on ne verra très peu cette carte à part peut être en elo lors des semaines GHEIST et Roots ...

Ksendra : Je trouve que c'est dommage d'avoir de très belles femmes au premier niveau et qu'au fur et a mesure des niveaux , elles se transforment en monstre ... c'est vraiment dommage ( on avait déjà Dwan qui était comme ça et maintenant , voici Ksendra ) , maintenant les stats : 7/7 -4 dégâts adv. min. 3 , une carte qui va être énormément jouer en DM , mais pas plus ... très bonne carte quand même !

T Gaank : très mauvaises illustrations mais très bonnes stats !!! Elle va rivaliser avec Dagg et x odus !
76/105
Spirowve - Master English
Samedi 15/12/2012, 11:43

C'est sur maintenant on va dire que Uranus descend du joueur "Pilou_x"
Car elle vient de la Pilou dancing Night ?
77/105
Baboo_fr - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Samedi 15/12/2012, 21:09

Quelqu'un peut me dire pourquoi les 5 étoiles commencent quasiment toujours à 2 * et pas avant comme Kolos, Lin Xia, Wardom, Charlie, Ed 12, Guru Cr, Rosen, Lulabee, Kiki, Dregn, Kalindra (Et tous les Leader)

1) On pourrait croire que c'est parce qu'elles sont vieilles => Dregn et Kalindra ne le sont pas.
2) Parce que c'est les chefs de clans, en fait il n'y a que Kalindra, Guru Cr, Charlie et Dregn.
3) J'enrichie ma culture générale d'UR parce que c'est une question qui me trotte dans la tête.
78/105
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Samedi 15/12/2012, 21:37

Une question qui demande réflexion, peut-être parce que ça fait une evo de moins à dessiner ou alors pour avoir une évolution des stats plus logique, pas comme GraksmxxT, Ratanah ou Lehane....
79/105
-Ylrahc- - Imperator English
Dimanche 16/12/2012, 01:24

J'ai 2 questions :

- A quand des vraies bio travaillées cohérentes et stylées comme Methane Leviatonn Corrina ?
Les bios depuis un petit moment maintenant sont un peu faiblarde et ne raconte pas grand chose sur l'histoire du clan , les différentes relations / liens entre les persos
sans vouloir manquer de respect , ça fait vraiment baclé pour certaines ! ou alors on s'ennui à la lire .. il en existe encore quelques bonnes par-ci par-là mais faut les trouvées ...

- A quand ENFIN le fameux prototype XU 108 dont on nous parle dans la bio de Leviatonn ( ya plus de 5 ANS )
Je suis assez fan des GHEIST j'aimerais comprendre , c'est un oubli ? un changement de nom pour ne pas être trop redondant avec XU 52 ?
80/105
Smash bros - Titan English
Dimanche 16/12/2012, 02:23

@79 : à part Corrina, les bios de Methane et Leviatonn ont rien de renversant...
Puis on a eu des persos comme Fizzle et Harvey...

En ce qui concerne Xu 108, rien n'oblige le staff à présenter une carte d'un personnage cité... il y en a beaucoup comme ça. Mais je serais tenté de te dire qu'ils arriveront un jour ou l'autre... mais au moment où tu t'y attendras le moins.

Souvenez-vous de Martha... elle était apparue dans les comics longtemps avant sa sortie.

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals