Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avis de recherche

Avis de recherche
vendredi 14/12/2012, 11:16
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
105 messages
Avis de recherche
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 14/12/2012, 14:48

Alors que Palmer menait une enquête aquatique visant à retrouver un cadavre largué par Angelo, le membre du Sentinel a repéré une base sous-marine secrète du GHEIST, diffusant une étrange lumière verte. Ksendra y finalise ses araignées robotiques qui lui permettront de lire l'avenir... chose que ne peuvent permettre les Vortex qui ont dépêché T Gaank, la machine à « casser ! enfoncer ! broyer ! », afin de stopper la GHEIST à temps !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.

édité par Boing vendredi 14/12/2012, 14:48
« Précédente12...4567891011Suivante »

91/105
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Dimanche 16/12/2012, 16:52

Eh bien, vous êtes têtus
un gène est défini comme un enchaînement de désoxyribonucléotides (dit aussi séquence), c'est-à-dire comme une portion d'acide désoxyribonucléique (séquence d'ADN), qui peut être transcrit en acide ribonucléique (ARN). S'il est ensuite traduit en protéine, la séquence est dite « codante ». La plupart du temps, un gène commence par une séquence de nucléotides appelée promoteur, dont le rôle est de permettre l'initiation mais surtout la régulation (tous les gènes ne sont pas exprimés dans toutes les cellules) de la transcription de l'ADN en ARN, et se termine par une séquence terminatrice appelée terminateur, qui marque la fin de la transcription

L'ARN est une molécule biologique trouvée dans pratiquement tous les organismes vivants, y compris certains virus.

Si les virus sont des créatures j'ai loupé un épisode
92/105
-Ylrahc- - Imperator English
Dimanche 16/12/2012, 16:58

Le gars qui fait le cultivé alors qu'il tout pompé sur wikipédia ! en effet quelle culture tu as !!! j'suis jaloux !!!
93/105
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Dimanche 16/12/2012, 16:59

Pour ceux qui dise que Angelo est trop chère, c'est normale il a deux missions dont celle a 10crédits
94/105
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Dimanche 16/12/2012, 16:59

Pas la peine de copier Wiki hein
Mais bon gênes humains + gênes virus qui donnent un être vivant j'y crois moyen !
Sans compter le nom : XU52 et XU108, ils doivent se ressembler, sans doute un upgrade (ce qui serait inquiétant au niveau du jeu).
95/105
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 16/12/2012, 17:01

Ce que vous dîtes peut être intéressant mais pas en lien avec le sujet.
96/105
Blue Lion - Legend - ~Les cancaniers~ English
Dimanche 16/12/2012, 17:27

Bon, je ne vais faire que répéter l'avis de beaucoup de gens mais est ce que le staff peut se calmer sur les sorties New Blood? Je sais bien qu'Urban n'est pas une oeuvre de charité et que vous êtes la pour vendre des packs mais là je trouve que vous en faites un peu trop. Et je ne suis pas le seul à le penser au vu des différents posts sur les forums ou des discussions que j ai avec d'autres joueurs. Donc, s'il vous plaît, ne nous faites plus le coup à toutes les sorties, 1 fois sur 3 voire même 1 fois sur 2 ça serais déjà bien.
97/105
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Dimanche 16/12/2012, 17:34

Wiki, pourquoi ? Parce qu'au moins je vous en donne la preuve "officielle"
Vu les coups tordus des GHEIST c'est tout à fait possible que ce soit des gênes d'un virus, vous avez déjà vu un humain devenir comme Leviatonn ? Dans les films les virus transformes les humains en monstre, pourquoi pas dans le jeu ?

Pourrait-t-on s'il vous plait bannir Charly-Drama pour ses propos post 91 !
98/105
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Dimanche 16/12/2012, 17:50

Anonymous : Ça s'explique surtout par le fait qu'il soit rare, et qu'il a de très bonnes stats.
99/105
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Dimanche 16/12/2012, 20:13

Il n'y a rien a redire sur les newblood pour ma part, les missions sont bien et les carte avec des grosses stat que du bonheur , comme ça le deathmatch survit
100/105
Baboo_fr - Imperator English
Lundi 17/12/2012, 00:01

Et moi ma question ?
Sinon, le GHEIST, c'est tous des tordus

« Précédente12...4567891011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals