Je tiens à te prévenir tout de suite , je ne suis pas un GRAND dans ce mode mais je pense avoir quand même assez d’expérience pour te répondre :
1) Je pense que l'elo est le mode ou l’expérience est la plus utile ... donc , oui , je pense qu'il faut avoir beaucoup jouer avant d'obtenir un bon score ... non , il n'y a pas une moyenne de combat à effectuer par jour , tu peut très bien faire 2 combats en
elo le lundi et en faire 15 le mercredi , cela ne dépend que de toi . Oui , je pense que lorsque l'on est dans une mauvaise série , il veut mieux s’arrêter un instant . Au bout de 2/3 défaites d'affilée , va jouer ailleurs ( en DM par exemple , le temps de se reprendre ) mais surtout , surtout , change de deck et de clan pendant ton temps d'arrêt ...
2) Personnellement , je ne change pas de deck au cours de la semaine , après , c'est personnel , je sais que certains change , d'autres non ... si tu vois que ton deck ne marche vraiment pas , essaye d'abord de changer 2/3 persos et si tu vois que ça ne marche toujours pas , change tout ou presque ( mais ne change pas tout d'un seul coup ) ...
3) Si un deck a bien fonctionné , je n'hésiterais pas à le re tenté la semaine suivante, mais parfois, un deck peut marcher une semaine mais pas la suivant donc, si tu vois que ton deck a bien marché la semaine précédente, essaye le cette semaine et si il ne marche pas cette semaine, n'hésite pas à changer !
4) Non , tout simplement !
J'ai été assez constructif ???