Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Analyses, conseils et stratégies sur le mode !!

samedi 15/12/2012, 11:26
PKK-Sama72 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
41 messages
PKK-Sama72 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOMEnglish - Samedi 15/12/2012, 11:26

Voilà je m'intéresse de plus au mode ELO et je vois souvent les mêmes joueurs aux avant postes il y'a donc certainement une histoire de feeling de sensations que certains d'entre vous ont réussi à acquérir à force de jeu certainement intensif et d'analyses de leur jeu et de erreurs qu'ils ont pu commettre.
Mes questions sont les suivantes :
> Faut il jouer beaucoup ou pas forcément, est ce que vous avez une moyenne de combats que vous effectuer par jour, faut il s'arrêter de jouer lorsque l'on est dans une mauvaise serie ?
> Jouer vous avec le même deck tout au long de la semaine ou l'adapter vous si vous voyez qu'il ne fonctionne pas ou en fonction de ce que vous vous êtes amenés en rencontrer en face ??
> Jouer vous avec le même deck d'une semaine sur l'autre si vous voyez que celui ci a bien fonctionné?
> Changez vous de deck lorsque vous atteignez un certain niveau ?

Voilà je pense n'avoir rien oublier, j'aimerai pouvoir avoir quelques réponses objectives et constructives afin de m'améliorer, en espérant n'avoir pas créer un sujet plus ou moins existant enfoui quelque part dans ce forum !!
« Précédente12345Suivante »

21/41
SKP Hando - Legend - Coconuts Island English
Lundi 17/12/2012, 01:21

Quel comportement anti-fairplay ? O_o Les Régles sont les mêmes pour tout le monde, dire que ce n' est pas normal quand les régles ne sont pas respectées est tout à fait logique. Ce que tu viens de dire montre juste ce que je viens de dire dans mon post 11.Tu ne fais pas parti du Staff, tu n' es pas modérateur ni même opérateur. Tu n' as aucune responsabilité sur UR.Tu es juste un joueur lambda comme un autre. Tu n' es pas supérieur à moi et je suis pas supérieur à toi. Il faut savoir rester à la place qui es la tienne. Tu es peut-être un trés bon joueur mais cela ne te donne pas le droit de faire la leçon aux autres. Dommage qu' il y ait des joueurs à l' ego surdimensionné sur UR juste parce qu' ils sont doués.
22/41
Amazing - - Veteran English
Lundi 17/12/2012, 01:39

> Faut il jouer beaucoup ou pas forcément, est ce que vous avez une moyenne de combats que vous effectuer par jour, faut il s'arrêter de jouer lorsque l'on est dans une mauvaise serie ?
Reste à savoir pourquoi tu es dans une mauvaise série... Si t'es plus aussi concentré, aussi lucide, faire une pause est la bonne solution. Par contre tu peux aussi avoir des mauvaises séries à cause des différents decks que tu rencontres même si cette excuse est, la plupart des temps, quelque chose d'inventé par les français car ils jouent moins bien que leurs adversaires sur cette période .
Je te conseille d'apprendre à te connaître en elo et de savoir quand une mauvaise série peut provenir du tirage ou bien de toi.

> Jouer vous avec le même deck tout au long de la semaine ou l'adapter vous si vous voyez qu'il ne fonctionne pas ou en fonction de ce que vous vous êtes amenés en rencontrer en face ??
Y'a environs 40 cartes par clan, c'est normal que chaque deck a besoin d'une adaptation... je te conseille dès le mercredi de te fixer une idée des bonus que tu utiliseras pour ta semaine et ensuite d'adapter ton deck en fonction. Pense bien aux différents types de construction de deck (mono, 4/4, 5/3, 6/2...), les cartes viendront ensuite. Sache que si une carte te paraît mauvaise mais qu'elle s'adapte à la semaine elle est peut être meilleure que les cartes que tu considérais bonnes! (ex : Lakit en semaine Freaks par exemple..)
23/41
Lundi 17/12/2012, 01:42

> Jouer vous avec le même deck d'une semaine sur l'autre si vous voyez que celui ci a bien fonctionné?
Généralement j'aurais tendance à dire que chaque deck bien construit peut fonctionner. C'est à lui d'adapter son deck au jeu et non l'inverse. il se crée ainsi une sorte de synergie entre le deck et le joueur, deck pouvant être ré-adapté par la suite pour chaque semaine en fonction des interdictions.

> Changez vous de deck lorsque vous atteignez un certain niveau ? Jamais pour ainsi dire. Un deck capable de gagner contre un bon joueur doit être capable de gagner contre un débutant. Par contre, adapte mieux ton jeu ( sois plus pointu sur le nb de pillz utilisés par round, réfléchis différemment...)

Bon courage.
24/41
MC-Lily - Senior - Maison Close Deutsch
Lundi 17/12/2012, 02:19

"Merci [...] Hando, vous voyez à force d'étudier le mode je connais même vos autres pseudos car pour moi vous semblez être parmi les références en matière d'ELO "

Loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit... mais tu peux trouver mieux comme référence.
25/41
Lundi 17/12/2012, 03:14

Tu es qui pour te permettre de faire des commentaires pareils. Tu es juste un joueur lambda comme tout le monde. Ce n' est pas parce que tu es doué que tu as le droit de dénigrer les autres.Tu es l' exemple parfait de mon post 11.
26/41
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Lundi 17/12/2012, 06:17

J'appuierai le post de Lily, je suis loin d'être la ou une grosse référence en matière d'élo
Je ne fais plus (pas?) parti des plus fins connaisseurs/techniciens du jeux (et certains domaines me semblent trop vagues pour m'y aventurer)

D'ailleurs je déteste être cité, parce que j'suis loin d'être un exemple pour tout le monde
A la limite, j'ai mon expérience, mon côté touche-à-tout et mes 3-4 perfs par-ci par-là qui peuvent plaider en ma faveur mais rien de grandiose

Néanmoins et c'est presque avec plaisir que parfois, je prends du temps pour aider, commenter, argumenter, discuter certains joueurs/topics/preset
Et je pense que souvent, ça aide un peu , voire même pas mal
27/41
Phanta Stik - Guru Español
Lundi 17/12/2012, 09:05

Désole mon petit Hando, mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense, et je crois (non en fait je suis sur) que je ne suis pas le seul à penser ainsi. Que je sois un joueur lambda ou pas n'a aucune raison de m'empêcher de donner un jugement qui n'engage que moi

Sinon Sama, en ce qui concerne la MC, nous recrutons quasi toujours après que le gars ait déjà fait quelques perf (fin Perso j'ai été recruté alors que j'avais 1353 de record ), mais je sais qu'il y a des guildes qui prennent les ptits débutants et qui en font parfois des bons joueurs. M'enfi Perso je pars du principe qu'un mec bon peut aller haut en ELO, peut importe sa guilde
28/41
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Lundi 17/12/2012, 15:38

Peu importe la guilde oui, maiis il faut y rester longtemps
J'ai toujours trouvé ça très mauvais de changer de guildes tous les mois, pour la régularité c'est très moyen
29/41
Lundi 17/12/2012, 15:42

On est pas censé aider quelqu'un qui veut progresser?

C'est vraiment lourd les prises de becs à tout va de certains joueurs qui ont ce qu'on appelle communément le boulard

Rendez-vous un peu compte comment la mentalité des français est entachée sur ce jeu...
30/41
Lundi 17/12/2012, 15:54

+1 Drouit

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals