Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Analyses, conseils et stratégies sur le mode !!

samedi 15/12/2012, 11:26
PKK-Sama72 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
41 messages
PKK-Sama72 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOMEnglish - Samedi 15/12/2012, 11:26

Voilà je m'intéresse de plus au mode ELO et je vois souvent les mêmes joueurs aux avant postes il y'a donc certainement une histoire de feeling de sensations que certains d'entre vous ont réussi à acquérir à force de jeu certainement intensif et d'analyses de leur jeu et de erreurs qu'ils ont pu commettre.
Mes questions sont les suivantes :
> Faut il jouer beaucoup ou pas forcément, est ce que vous avez une moyenne de combats que vous effectuer par jour, faut il s'arrêter de jouer lorsque l'on est dans une mauvaise serie ?
> Jouer vous avec le même deck tout au long de la semaine ou l'adapter vous si vous voyez qu'il ne fonctionne pas ou en fonction de ce que vous vous êtes amenés en rencontrer en face ??
> Jouer vous avec le même deck d'une semaine sur l'autre si vous voyez que celui ci a bien fonctionné?
> Changez vous de deck lorsque vous atteignez un certain niveau ?

Voilà je pense n'avoir rien oublier, j'aimerai pouvoir avoir quelques réponses objectives et constructives afin de m'améliorer, en espérant n'avoir pas créer un sujet plus ou moins existant enfoui quelque part dans ce forum !!
« Précédente12345Suivante »

31/41
PKK-Sama72 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Lundi 17/12/2012, 17:10

Effectivement dommage que vous soyez tous en train de vous prendre la tête, à l'origine ce topic était fait pour recueillir vos impressions, vos conseils sur le mode et non pas pour que vous vous preniez la tête.
Lorsque je signale qu'Hando ou Nysay sont pour moi des références je ne parle pas des niveaux ou des qualités de joueurs de chacun mais bel et bien de votre capacité ou de votre disponibilité à venir en aide par vos différents témoignages sur les sujets qu'on peut retrouver sur les différents modes et j'en veut pour preuve leur implication sur ce sujet puisqu'ils ont été parmi les premiers à y répondre.
Urban est avant tout un jeu et une grande communauté ou le respect devrait être de mise, faisons en sorte que cela perdure malgré les petites querelles interguildes qui semblent pourtant inévitables compte tenu de la compétition que ce jeu engendre !!
Merci encore à tous ceux qui jusque là ont bien voulu répondre à mes questions !!
32/41
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 17/12/2012, 17:12

D'accord avec le post 29 : +1 !!!

Je reviens sur la question " Jouer vous avec le même deck d'une semaine sur l'autre si vous voyez que celui ci a bien fonctionné?" .
Beaucoup dirons qu'il faut adapter son deck par rapport aux interdits de la semaine , ça c'est valable pour les clans qui sont directement concernés par l'élection elo ( Freaks , All Stars ... ) mais pour les clans comme La Junta , Fang Pi Clang , Ulu Watu , Skeelz , Pussycats , Berzerk , etc ... il n'y aura pas besoin de s'adapter , je joue bien un des clans que très peu concerné par l'élection elo et en tout cas , c'est ce que je fais ...
33/41
Mercredi 19/12/2012, 10:01

Plus personne pour quelques conseils et faire partager son expérience ???
34/41
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mercredi 19/12/2012, 15:40

> Faut-il jouer beaucoup ou pas forcément, est ce que vous avez une moyenne de combats que vous effectuez par jour, faut-il s'arrêter de jouer lorsque l'on est dans une mauvaise série ?
Comme d'autres avant moi je ne peux que dire: "Oui, il faut jouer beaucoup, au début du moins, pour accumuler de l'expérience, pour maîtriser au mieux son (ou ses) deck(s) et pour connaître les decks adverses." Après on joue moins, mais mieux.... normalement....
Concernant les séries (bonnes ou mauvaises), une analogie avec le poker est intéressante. Il y a des phases de "rush" (perfect pillz à gogo, gains des 50/50, tirages de départ favorables) et de "bad run" (le perfect pillz devient un "presque" perfect pillz, les 50/50 perdus s'enchainent, les tirages pourris sont de mises... etc....). Il s'agit dès lors de bien se connaître et de saisir à quel moment on est dans une de ces phases, d'engranger au maximum les victoires en "rush" (20 victoires d'affilées sont encore possibles actuellement) et de sortir du jeu en phase de "bad run". L'expérience permet toutefois de minimiser les effets de cette dernière phase, en ne se focalisant pas sur la défaite, en corrigeant les petits trucs qui foirent, en gardant confiance en son jeu. Après, il faut accepter d'être dans un "jour sans".
35/41
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mercredi 19/12/2012, 16:02

> Jouez-vous avec le même deck tout au long de la semaine ou l'adaptez-vous si vous voyez qu'il ne fonctionne pas ou en fonction de ce que vous vous êtes amenés à rencontrer en face ??
> Jouez-vous avec le même deck d'une semaine sur l'autre si vous voyez que celui-ci a bien fonctionné?
> Changez-vous de deck lorsque vous atteignez un certain niveau ?
Toutes les questions se rejoignent quelques peu, je les groupe! Hop!
Mon maître-mot est: adaptabilité. Si l'on a tous des préférences en terme de clan (pour ma part, ce sont les Freaks), il ne faut pas non plus se voiler la face: selon les semaines, certains clans sont plus "jouables" (au sens efficaces, stables) que d'autres et donc vont avoir la préférence d'une majeure partie des joueurs. Si cela ne constitue pas un problème pour les gros collectionneurs, les autres (dont je fais partie) font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Dès lors, une solution est de jouer à l'envers de la majorité et de préférer des cartes de contre à des cartes dominantes (sauf cas où l'on possède un deck dominant, et encore...). Il y a donc perpétuellement des changements possibles (je ne joue que bi-clan, donc les changements me semblent moins violents que de passer d'un mono à un autre..) en fonction des interdictions, des clans souvent rencontrés et du palier Elo. On ne croise pas les même decks à 1100 qu'à 1350 et certains decks de haut de tableau peuvent même se faire exploser par un deck joué en bas de l'Elo.
36/41
DA-pimprenl - Legend - Dark Alliance English
Dimanche 23/12/2012, 13:28

Bon, un petit témoignage sur ce sujet car à un moment je me suis posé exactement la même question mais en interne. En fait, à 1300, ok les decks peuvent changer mais sachant qu'entre 1200 et 1300 tu as aussi rencontré des gars du haut, bah tu les as vu les decks. Non, aux 1300, la tendance est tout de même de plizzer pas trop au premier round (0 à 3 plizzs, je mets pas 5 car pour moi la fourchette 0 5 est valable jusqu' à 1300 justement) et là si tu te mets à plizzer 5 à chaque début tu vas redescendre. ici je parle d'une généralité .il faut se prendre un trop grand écart de plizzs first round et tu vas aux 1360. Après, à toi de jouer j'ai envie de dire. Mais tu feras par palier en fait, 1300 puis 13060 puis 1400 puis 1450 et ainsi de suite.
37/41
0AL_Chakira - Titan English
Dimanche 23/12/2012, 15:06

@post 36

Je vais essayer ta technique des 3 pilz au 1er round et je t'en reparle
38/41
DA-pimprenl - Legend - Dark Alliance English
Dimanche 23/12/2012, 15:39

Oui enfin c'est pas une technique non plus, mais disons qu'un bas plizz qui passe c'est bonus et même sur un old t'es pas foutu. Un 5 plizz sur un old t'es quasi foutu selon le perso qui est passé sauf genre Azel and co.......Mais tu peux aussi enchainer une série où les mecs en face te lisent. Mais le contraire sera vrai aussi!!! On se retrouve en salle alors
39/41
Lundi 24/12/2012, 01:28

Merci Aspegic Pimprenl et Baby pour vos témoignages et vos conseils !! J'ai surtout l'impression à force de jouer que le plus important est de trouver LE deck plus ou moins ultime et de le jouer pour tenter de "l'apprivoiser".
Il va certainement me falloir beaucoup de temps de jeu et d'analyse pour essayer de me hisser le plus loin possible, le chemin est long à mon avis, j'espère que tous vos conseils sauront m'être utile !!
40/41
Al014 - Guru English
Mercredi 02/01/2013, 21:02

Moi j'aurais une question : est-ce que vous vous donnez un "minimum" de dégâts quand vous vous crééez un deck ?
Parce que mon deck actuel a des dégâts suffisants (un moyenne de 4 dégâts "purs" mais je n'ai aucune carte avec un pouvoir de manip' de pdv, ni de cartes avec des dégâts supérieurs à 5. Cependant je gagne comme même mes matchs, mais en gagnant souvent 3rounds.
Est-ce que je dois changer mon deck pour autant ? Rajouter des thons ? Est-ce que vous misez sur de la manip' de vie dans vos decks (poison, ect..) ?

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals