Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Analyses, conseils et stratégies sur le mode !!

samedi 15/12/2012, 11:26
PKK-Sama72 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
41 messages
PKK-Sama72 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOMEnglish - Samedi 15/12/2012, 11:26

Voilà je m'intéresse de plus au mode ELO et je vois souvent les mêmes joueurs aux avant postes il y'a donc certainement une histoire de feeling de sensations que certains d'entre vous ont réussi à acquérir à force de jeu certainement intensif et d'analyses de leur jeu et de erreurs qu'ils ont pu commettre.
Mes questions sont les suivantes :
> Faut il jouer beaucoup ou pas forcément, est ce que vous avez une moyenne de combats que vous effectuer par jour, faut il s'arrêter de jouer lorsque l'on est dans une mauvaise serie ?
> Jouer vous avec le même deck tout au long de la semaine ou l'adapter vous si vous voyez qu'il ne fonctionne pas ou en fonction de ce que vous vous êtes amenés en rencontrer en face ??
> Jouer vous avec le même deck d'une semaine sur l'autre si vous voyez que celui ci a bien fonctionné?
> Changez vous de deck lorsque vous atteignez un certain niveau ?

Voilà je pense n'avoir rien oublier, j'aimerai pouvoir avoir quelques réponses objectives et constructives afin de m'améliorer, en espérant n'avoir pas créer un sujet plus ou moins existant enfoui quelque part dans ce forum !!
« Précédente12345Suivante »

41/41
M0rna - Imperator - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mercredi 02/01/2013, 21:21

Oui, je vérifie que mon deck contient suffisamment de dégâts car sinon, c'est dur !!

Non, si tu gagnes tes matchs ne change rien voyons

Tu peux en effet miser sur la manip de vie, ce qui te donne un autre gameplay tout aussi performant et intéressant. Ca te donnes le droit d'avoir légèrement moins de dégâts bruts mais garde en quand même un peu; c'est pratique contre certains clans

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals