Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
957 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...8990919293949596Suivante »

951/957
MU_Takamura - Master - L'école du commerce English
Mercredi 26/11, 15:15

Vous pouvez dire que Ambre c'est chiant mais Timber l'est aussi : dans ma partie précédente je suis tombé contre un Timber / Tsubane alors qu'en vous êtes obligés de plizzer presque tous vos plizz pour contrer et qu'ensuite le mec en face en regagne 8 et vous vous en avez plus que 4 c'est saoulant ( surtout quand il a Hattori et Futoshi Ld)
952/957
-Shizumaru- - Legend - Under Control English
Mercredi 26/11, 18:28

Si t'es obligé de cramer 8 pillz pour contrer une 7 de puissance à 9 pillz + fury, c'est que ton deck est mal construit
953/957
-7- darknono - Imperator - les 7 magnifiques English
Hier à 08:45

Disons que Ambre est gérable (tout comme Timber) si la construction autour ne fais pas 40 étoiles. Par contre le staff devrait faire en sorte à ce qu'une expiration soit comptée comme un KO. Les mecs qui laissent expirer le combat parce qu'ils savent qu'ils ont perdus sont trop fréquents.
954/957
EX-Alibabaxx7 - Legend - Les Externels English
Hier à 13:45

Darknono : et du coup on a le droit à des duel de 1min sous expiration qui donnent autant qu'un KO ?

pour moi il faut des bans en TQ, pas des malus ! Ban Leader, ban des B5, et ban des trucs du type Shann Kolos et tout la trouve....(même système que le ELO mais pas exactement les même ban)
955/957
Z STRANGE - Imperator - Son of Zion English
Hier à 15:37

De toute façon meme si on ban on ban et on ban y'aura toujours des pas content qui vont se plaindre de tel et tel carte les Ambre en tq on peu rien faire c'est le tq ta de la chance ou t'en a pas les expis pareil tu tombe sur 4 expi ou tu tombe sur que des joueur fair play , c 'est la la complexité du tq. Si on ban certaine carte on aura toujours un joueur qui sera avantagé car il joue contre un niveau 10 et les autres joueurs eux contre des toppeurs donc le ban sert a rien ( selon moi )
956/957
-7- darknono - Imperator - les 7 magnifiques English
Hier à 15:38

C'est quand même assez rare les expi sur le T1. C'est souvent sur T2 ou T3 quand le mec se rend compte qu'il a perdu. Du coup le match dure aussi longtemps sinon plus qu'un match normal. Qu'il rapporte le même nombre de points qu'un KO me convient parfaitement.
Après, je ne suis pas pour le bannissement mais bien pour un système de malus + bonus. Que certains veulent jouer des cartes à malus pour se faire plaisir et/ou remplir des missions en ayant leur clintz pourquoi pas. Mais que ça ne soit pas pénalisant pour le type qui se le prend (en compensant avec un bonus)
957/957
0AL-PumaS - Titan - Azraël legend English
Aujourd'hui à 07:25

Franchement je suis pour le post953, j'ai déjà perdu deux TQ car mon dernier adversaire abandonne ou expire t2 car j'allais gagner... Ou bien si un joueur abandonne ou expire une fois pendant le TQ il ne peux plus faire de matchs jusqu'au prochain.

« Précédente12...8990919293949596Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals