Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
859 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12345678910...8586Suivante »

11/859
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 15/12/2012, 17:59

J'avoue être d'accord.
Il m'arrive de win mes 4 Rounds et de finir avec 20 PV et 0 pour mon adversaire.
Ca me fait dans les 42 pts !!

En fait, les deux stratégies sont bonnes. Soit tu joues les pts, soit le nombres de matchs.
12/859
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Samedi 15/12/2012, 18:01

J'ai juste testé hier pour voir si les rumeurs étaient fondés. Toujours est-il que j'ai pris un deck 32/35, j'sais plus trop j'ai fini top 5 ou 10 à minuit avec seulement 600/630 points. (28 matches)

Je trouve que c'est plus facile en 26/28 voire moins
13/859
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Samedi 15/12/2012, 18:04

Et j'ai fait un peu au dessus des 620 avec une expi en mono Roots pendant les missions Gertjan and co

Et avec Ratanah qui était pénalisée.
Je sais pas mais je trouve que c'est plus facile de topper sans TS
14/859
sodomiseur- - Senior English
Samedi 15/12/2012, 18:21

C'est une question d'habitude.
Gigi tu joue souvent les petits deck et tu y arrives moins avec les gros , pareil pour lumba.
Après tu demande a un joueur qui joue que Uppers comme chez les EX , tu leur demande de jouer 20* ils vont galerer.
15/859
Xtalion - Titan - Éphéméria English
Samedi 15/12/2012, 18:32

Oz annynie si on reprend ce que tu dis en 6 minutes : 25x3=75 et 33x2=66 donc c'est ce que je dis, tu fais plus avec du Two shoot.

Après pour le 20* ok , je vais test

Merci pour vos réponses
16/859
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Samedi 15/12/2012, 18:32

Moi mes 2 modes de jeu principales ont toujours été le DM et le TQ .

En TQ : je jouais les petit deck 16 - 20* Montana ou Junks avec lequel j'avais beaucoup de plaisir à joue, et puis ça joue du format DM qui était OS ou TS au maximum et je fessais de bon scores avec ces deck tout comme je fessais de bon scores en DM

Mais depuis que ils ont installe le nouveau système de points, j'arrive avec difficulté à faire un top 25 avec les même deck que j'utilisais ( 16 - 20* ), j'ai donc essaie un deck avec 38* et au bout de quelques essaies finit 1er

Maintenant en TQ, j'ai l'impression de joue un DM de 1h avec malus et récompense meilleurs que des xp
17/859
Oz annynie - Legend - Echoes English
Samedi 15/12/2012, 18:43

Non mais y'a pas photo, en 6 minutes, tu te choppes 3 50/50 la plupart du temps, pour le 75 points on pourra éventuellement en reparler plus tard
18/859
Oz lumba - Titan - Echoes English
Samedi 15/12/2012, 18:56

Je pense que les faits sont criants : jouer bourrin est une stratégie très efficace en tq.
Gigi, tu fais top 5 du premier coup en testant l'ultra-bourrin, donc ça tend à confirmer ce qui se dit au-dessus.

Je suis sûr que je pourrais faire ce genre de perfs si je passais au deck de porcin, ms perso, je fais des tqs pr m'amuser et 1h de DM ça m'ennuie plus qu'autre chose
Du coup je joue le top 10 en extended et la win en st avec mes decks semi-petits... mais si le staff pouvait réformer tout ça, je pense que ça ferait plaisir à bcp de joueurs
19/859
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Samedi 15/12/2012, 19:09

On a enfin un mode ou sur le papier le nombre d'étoile n'influe pas, apres le 2Shot je suis désolé mais c'est une stratégie a par entiere, placer une furry sur Morgan avec pillz restante c'est jouissif, donc si tu veux jouer les 40 pts rien de t'en empeche, moi je me contente de 27pts en 2 shot ( je prends souvent le risque de me faire contrer ) et on a tous les deux nos chances de top !

Donc pas touche aux deck 2shots, 25*/29* c'est sympa à jouer et loin d'etre overcheaté ...
20/859
0 Arrow - Legend - La Geηèse English
Samedi 15/12/2012, 21:05

+1 post 19

« Précédente12345678910...8586Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals