offline Xtalion Titan  
Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.

offline Louise XVI Colossus  
Vendredi 02/01/2015, 01:08

Idem ub destiny grande chance de finir deuxieme avec le dernier combat car meme si il lui rester 9 pilzs et degats en faveur il etatit pas tres bien je faisais mini 2 rounds a 10 points et je finis a 15 points du second et troisieme donc ca aurait pu etre bon avec un bonus pour l'expi d'en face serait bienvenu

Vendredi 02/01/2015, 01:12

Takamura et bengol non c'etait un bug d'affichage dans l'historique de mes combats et dans le tq mes points ont bien etaient pris en compte

Vendredi 02/01/2015, 01:14

Destiny il faudrait bannir tous les leaders malus car un eirick ou un morphun ou meme un hugo peut faire pencher la balance a cause de par exemple avec hugo 4 attaques j'ai deja eu le tour j'avais mis un pilz de plus je winnais mais ne pouvais pas j'etais au max donc voila car si ce round etait winner je winnais le match alors que la me suis pris une belle petite branlee

offline UB_Destiny Colossus  
Vendredi 02/01/2015, 11:04

Oui je suis d'accord avec toi Bartyflo, mais pour ma par je ne rencontre pas bcp ou jamais morphun et eyrik. Par contre pour hugo et ambre oui je les voie assez souvent se qui devient tres rageant. Surtout que hugo tu le voie soivent avec les rescu ou uppers , tu est sur d'avoir perdu. Mais bon yen a qui save pas jouer sans lire les regle et les leader
.

Vendredi 02/01/2015, 11:06

Pour reparler des expi hier je fini 7 eme a 30 pts du top 5 sauf que jai eu 3 expi dans se tq... +8,+11,+15.

offline 0 Takamura Veteran  
Vendredi 02/01/2015, 13:46

Pour moi les abandons, les expis devraient rapporter +25pts smiley

offline EX_BullSena Veteran Les Externels
Vendredi 02/01/2015, 14:50

+50 aussi non ? smiley

offline -Yggdrasill- Master  
Vendredi 02/01/2015, 17:30

+1000pts tant qu'on y est, non?

Vendredi 02/01/2015, 18:01

Bull guex et XT vous faite bien rire avec vaut +50 + 1000 pts vous devait etre des joueurs qui ne joue jamais en en tq je pense car 25 pts sa me semble tres equitable

offline EX-S0ME0NE Titan Les Externels
Vendredi 02/01/2015, 18:18

Ironie..

Répondre au sujet

Clint City, night.