Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
794 messages
Xtalion - Titan English - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...141516171819...7980Suivante »

161/794
myster1313 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Samedi 16/03/2013, 23:11

Est ce qu'il y aurait une nouvelle technique secrète qui consiste à jouer tout le temps dans le rouge ou est ce moi qui ne tombe quasiment que sur des lents voir très lents à jouer ?
162/794
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Dimanche 17/03/2013, 00:25

Des " lents " ( moi je les appel les " papis " ) il y en a à chaque TQ.
163/794
0AL-Zuk0o - Veteran English
Dimanche 17/03/2013, 01:10

Myster : des ralentisseurs, il y en a à chaque TQ comme dit poney. je parierais même qu'il y en a quelque-uns sur ce forum

ils font exprès pour jouer lentement et te ralentir et parfois même , expire, ca, c'est le plus chiant
164/794
Ex_Sasuke - Legend - Les Externels English
Lundi 18/03/2013, 22:05

Le plus chiant c'est quand tu joues T1 et T2 voir T3 qui se rend compte qu'il à perdu puis il laisse le chrono allé vers l'expi et qui te fait gagné que 20 pts hors que tu peux en gagné 30 ou 35 grand max
165/794
--Lloyd End - Novice - 7th Street English
Mardi 19/03/2013, 12:49

+1 Shikamaru

Les ralentisseurs ne visent pas le top ou autre mais ils sont là , juste pour pourrir le TQ des autres
166/794
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 20/03/2013, 07:15

Moi, ce qui me saoule, ce sont les DC...
Ce gars, là, 0 Oberyn : bah c'est clairement un double compte. Le mec se classe 3ème ce matin, moi 12ème, en ayant perdu 2 fois contre lui, sur une suite de perfect pillz juste plus que bien vues.
Mais tout le monde s'en fout.

Et, là, oui, coup de gueule : j'ai eu, en mon temps, un double compte, et j'ai payé pour ça. Mais de nos jours, visiblement, ça ne gêne plus personne.

Le staff ? Sur ce point là, vous assurez pas du tout.
167/794
0z Nysay - Titan - Echoes English
Mercredi 20/03/2013, 11:25

Le problème du DC c'est que :
- Soit, il a un compte fermé et redémarre de nouveau à 0 (et donc dans ce cas accepté
-Soit il est bl/ban d'une salle et il joue sur un nouveau compte (non autorisé
-Soit il a plusieurs comptes et là c'est encore plus mal vu

Mais je pense qu'il sait ce qu'il fait et qu'il ne prendrait pas de risques à jouer tq si c'était un dc pur
Admettons qu'il gagne une cr, il ne pourrait pas en bénéficier très longtemps x]
168/794
myster1313 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mercredi 20/03/2013, 19:52

Je vous prie de m'excuser pour mes questions neuneu mais à quoi reconnait on un DC ?
169/794
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 21/03/2013, 01:25

Bah... Là, par exemple, un niveau 13 qui avait à ma première vue de sa fiche 54 matchs joués pour 51 victoires, inscrit depuis quelques jours, et qui te perfect pillz à chaque coup avec un preset hyper bien foutu.
Enfin quand tu vois bien que la chance du débutant n'a rien à voir là-dedans, quoi...
170/794
HORD_Alfa - Hero - Ghost Legion English
Jeudi 21/03/2013, 13:17

Bonjour, je voudrais savoir comment sont calculez les point de classement dans le tournois?
car je fait souvent des 12-0 avec Kolos et cela ne me donne meme pas 15pts! alors qu'il y a des combat ou je perd de la vie et quand je gagne par exemple 9-0 je recois du 25pts

« Précédente12...141516171819...7980Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals