Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
859 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...202122232425...8586Suivante »

221/859
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mercredi 08/05/2013, 21:11

Pourquoi interdire les monos ?
Les biclans seront toujours plus viables et " solides ". Je ne te suis pas du tout.

Et pis tu veux restreindre le nombre de 5* par deck si je comprends bien. Or, c'est au joueur que revient le choix d'avoir un deck déséquilibré ou non. J'ai croisé des adversaires ayant des tirages déséquilibrés et qui s'en sortent très bien, cela n'a rien à voir.
222/859
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Jeudi 09/05/2013, 01:06

Merci de nous donner les 40 points sur une expi, parce que 7 expi a +26 merci mais là on peut gueuler
223/859
Samedi 11/05/2013, 12:21

Les 6 premiers matchs standard: 6 mono La Junta.
6 matchs à 1/2 T1 et T2.

Merci le staff.
224/859
0 Serena - Legend - Urban Renaissance English
Samedi 11/05/2013, 20:28

Bah dans ce temps là, te démerdes pour trouver qqechose qui contre bien les La Junta aulieu de chialer, car t'es pas la première qui fait la remarque.
225/859
Samedi 11/05/2013, 21:05

Ouiiin ouiiiiin.

Et je tenais à te corriger " premier ".

Et pis, c'est le manque de diversité qui m'ennuie ... je ne cherche pas forcément à les contrer, je m'en sort très bien t'en fais pas.
Là n'est pas le souci. Moins de diversité = moins de plaisir de jeu pour moi.
226/859
Kate - Urban Rivals Staff English
Samedi 11/05/2013, 23:00

Bah excuse moi mais tout le monde est libre d'adopter n'importe quelle technique ou deck pour ce mode ... Il manquerais plus que l'on se mêle de ce que il en est dans notre preset...
227/859
Samedi 11/05/2013, 23:58

Du 1/2 dès le T1 et qui s'étend même sur le T2 parfois, c'tellement ça le TQ.
C'est vrai, j'ai oublié
228/859
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Dimanche 12/05/2013

Fpc sinon bien
Shifou Kusuri Yoshida Heitachi une bonne base pour stan
Kusuri est pratique contre Raven au 1er tour si il fury il est nike il reste 2 pdv
le problème c'est il y a trop de junta
+1 post 225 c'est la même chose pour moi quand je vois les même têtes sa donne envie arrêter de jouer
229/859
Dimanche 12/05/2013, 01:18

*chuchotte*
Je fais de même avec Lola .. pas mal tombent dans le panneaux !

Les pouvoirs " + X Vies " ont l'initiative sur les " - X Vies ". Trololololol.
230/859
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 12/05/2013, 07:13

Je rejoins totalement Poney sur le coup quand il parle de " plaisir " de jouer. On ne râle pas parce qu'on perd. ET au contraire, même, on est effectivement assez grand pour nous dépatouiller des mono La Junta sans qu'on vienne nous dire quoi faire.

C'est juste super CHIANT. J'avais le même discours à l'époque du F1 ( Montana Uppers ) ultra-dominant il y a quelques années ( parce que oui, certains d'entre nous jouent depuis DES ANNEES, et avons connu pas mal de formes de TQs différentes, alors permettez nous d'être un peu critiques sur ce jeu, s'il vous plait... ).
En ce temps là, on trouvait en TQ des presets avec Jackie Cr, Zatman, Rubie, Lyse Teria Cr, vous vous souvenez ?
Bah on trouvait déjà que c'était pénible....
Après, on a connu le pillznawak en Piranas... Pi le Junkz Sentinels 16 étoiles...

Et depuis, tant de chemin parcouru pour quoi ? Se retrouver dans la même situation avec le mono La Junta...

Donc bah voilà : BORED !!!!!

« Précédente12...202122232425...8586Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals