Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
940 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...282930313233...9394Suivante »

301/940
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Jeudi 18/07/2013, 15:31

"Noob" n'est aucunement une insulte.
Ca se traduit par "Bleue" pour les militaire, un "débutant" / "inexpérimenté" etc ..

C'pas une insulte à proprement parler.
Dans ce genre de situation je ne réponds pas, mais tout le monde n'a pas le même sang que moi.
302/940
RA-Fearless - Senior English
Jeudi 18/07/2013, 16:34

Xtalion - Titan - Les Larmes des Anges English
Aujourd'hui à 08:58
C'est toi justement qui devrait être tolérant vis à vis du mp qui t'a été envoyé

Non, c'est bien aux personnes envoyant ce genre de message d'être plus tolérant, car elles ne pensent pas une seconde à une autre possibilité que celle du " il l'a fait exprès ".

Certes certains le font bel et bien exprès alors que d'autres ont tous simplement un problème d'ordre privé ( ça ne vous ai jamais arrivé de tomber contre un deck ou vous vous demandez comment je vais le battre et que finalement il expire ou bien que l'adversaire à quasiment gagné et expire? dans ces cas là en tout cas, on ne dit rien et on est bien content. Et bien si ça arrive quand on est en difficulté, ça peut arrivé aussi quand on est en supériorité sur l'adversaire).
Et comme on ne peut savoir, on se tait tout simplement !
303/940
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Jeudi 18/07/2013, 17:40

Et pourtant combien ont été BL pour avoir dit noob...
304/940
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Jeudi 18/07/2013, 18:28

Http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=547569Sanstitre.png et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord 25* les enfants.
305/940
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Jeudi 18/07/2013, 18:49

C'est la 2nd fois que Raidoux prouve que le matchmaking à un soucis.
Je dit ça ... hein.
306/940
(LS)Gatsu - Imperator - les shinigamis English
Jeudi 18/07/2013, 19:42

Arf à part noob : j'ai rien compris au message

En général je me fais insulter quand je gagne (et surtout avec les Rescue :shock. En général je réponds "You're probably right, but I'm still alive, not you !" Et j'ai salement envie de mettre "trou duc" avec ; mais bon faut rester calme y paraît

Et pour répondre au Fearless : euh oui... on réfléchit, on réfléchit, et Pan ça rame dans les 3 dernières secondes avant d'envoyer...
Enfin, en ce qui me concerne, plus je réfléchis et plus je me fais later
307/940
Xtalion - Titan - Éphéméria English
Jeudi 18/07/2013, 20:58

RA-Fearless, moi je pense que c'est à lui de faire preuve de tolérance car lui sais pourquoi il a été déconnecté, ce qui a engendré ce mp.
Tandis que l'autre est là pour jouer, gagner et n'a que faire des pb de connexion des autres, il a simplement fait preuve d'ignorance et d'impulsivité.
Il faut avouer, aussi, que nombre de joueurs le font exprès.
Faire exprès ou pas, en tq, c'est souvent des points de perdus.
Après" Noob" pas de quoi fouetter un chat.

Personnellement j'ai déjà eu ce type de réaction et je la comprends
C'est mon point de vue....
308/940
3L Imparator - Veteran - iLLégaL English
Jeudi 18/07/2013, 21:31

@ (LS)Gatsu : Si tu prends le temps d'envoyer des messages en TQ c'est que tu ne joue pas pour le classement

Au niveau insulte et expi, j'ai faillit insulter un russe de " enfoiré de communiste " juste parce qu'il prenais trop de temps à jouer. Mais je ne l'ai pas fait
309/940
JHRM_ - Titan - Zone 69 English
Vendredi 19/07/2013, 19:11

Vous trouvez pas que le temps pour jouer est trop lent?
310/940
0 Kudo - Master English
Vendredi 19/07/2013, 19:50

Pour moi le temps pour jouer n'est pas trop lent car j'en ai besoin pour réfléchir à ce que je vais jouer et je jouer souvent dans les 10 dernières secondes.

« Précédente12...282930313233...9394Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals