Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
799 messages
Xtalion - Titan English - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...293031323334...7980Suivante »

311/799
RA-Fearless - Senior English
Vendredi 19/07/2013, 20:03

White Raiden

tu as un tirage 14* ton adversaire 19* le maximum d'écart étant 5*, je ne vois pas le soucis sur un problème du quickbattle Par contre tirage abusé de ton adversaire ça j'admets que ça a du te dégoûter
312/799
SCI Raiden - Colossus - Coconuts Island English
Vendredi 19/07/2013, 23:12

En effet Fearless il n'y a pas de problèmes sur le matchmaking, mais bon je croise en moyenne plus souvent ce genre de tirage qu'un petit 10*, une revalorisation du matchmaking serait peut-être intéressant.
313/799
G-O-A - Legend - Son of Zion
Samedi 20/07/2013, 03:26

Le matchmaking prenant en compte le nombre d'étoiles ne devrait pas exister, chacun devrait pouvoir tomber au hasard sur tous les decks existants, libre à nous de jouer des decks pauvres en étoiles pour gagner davantage de points mais ça ça remet en cause le système de points actuel.
314/799
Xtalion - Titan English
Dimanche 21/07/2013, 22:28

+1 goa
315/799
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 22/07/2013, 11:01

Tu tires 10* (admettons que tu joues très low) et tu tombes sur un Ambre / Bondenpower et tout le tsouin tsouin ..
Tu n'as plus que les yeux pour pleurer.

NON, c'est franchement ridicule le post de GOA.
316/799
E-N-D - Guru Deutsch
Lundi 22/07/2013, 12:48

Le systeme de malus ne sert strictement a rien...
bon nombre de joueurs que je rencontre en tq débarque systematiquement avec une carte a malus...
en+, ca se permet de trainer durant les rounds...
ca pourri donc les tq,
il faut absoluement faire le meme systeme que le mode ELO, bannir ces cartes au lieu de mettre des malus inutils...

le tq actuel que je fais, je viens juste de tomber 5x de suite contre Ambre... 5 defaites pour ma part... c est pas normal
317/799
Xtalion - Titan English
Lundi 22/07/2013, 17:10

C'est pas faux tof

Tout le monde joue mono Sentinel c'est fou ça
318/799
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Lundi 22/07/2013, 17:49

Le tempsdes rounds est top on a le temps de faire un petit pipi entre 2 rounds ou d'aller chercher son courrier le temps que le lent d'en face joue son tour et le round suivant
319/799
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 22/07/2013, 21:45

Ne laissez pas vos grands-parents jouer à votre place, les enfants.
320/799
Keys- - Legend English
Mardi 23/07/2013, 17:39

Etant un grand fan de tq , j'y joue tous les jours et je dois avouer être dégoûté et franchement j'ai lu tout le topic et je suis entièrement d'accord avec radis :3 Papy raiden .
Je n'ai plus l’excitation d'avant , maintenant c'est prends ton Dregn 7 plizz T1 , OLD T2 et Full T3 c'est devenu archi nul ...
Déjà que le staff nous bassine avec ses junta il pourrait revaloriser le tq j'en ai marre ....
Je ne vois même plus l’intérêt de jouer dans ce mode , yé m'ennuie
Bref entre l'elo , le dm , et le survi je préfère tout simplement fermer mon pc .

« Précédente12...293031323334...7980Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals