Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
799 messages
Xtalion - Titan English - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...303132333435...7980Suivante »

321/799
--Lloyd End - Novice English
Mardi 23/07/2013, 21:10

317 : Si le 3/4 des gens joue le mono senti c'est tout simplement que c'est un clans très bon à faible ou important somme d'* en ce moment.
322/799
myster1313 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mardi 23/07/2013, 22:50

Juste une idée comme ça : pourquoi ne pas ban les cartes à fort dégâts 6 ou + histoire que les joueurs ne puissent pas finir le match en 2 rounds ? (y compris les supports +x dégâts ou les -x vie) Ca forcerait les joueurs à faire les 4 rounds
323/799
--Lloyd End - Novice English
Mercredi 24/07/2013, 01:54

Pas bête
324/799
3L Imparator - Veteran - iLLégaL English
Mercredi 24/07/2013, 02:45

Pas d'accord, le TSK fait partis du jeu
A vous de mettre de quoi contrer ces cartes dans vos deck
Arrêtons de vouloir constamment bannir des cartes, on a la liberté de jouer ce que l'on veut. Gardons cette liberté !

Par contre je suis d'accord avec player:610477, certains semblent être là pour mettre des bâtons dans les roues des autres. J'ai vue des joueurs avec Kolos + Ambre dans leurs deck en extended. Faut pas déconner non plus !
325/799
Xtalion - Titan English
Mercredi 24/07/2013, 09:28

@Ayete : merci pour l'info pour les senti

Moi je vais te dire pourquoi les senti sont ultra joués : tout simplement parce qu'ils ont les meilleurs cartes : Havok (potentiel 8-7), John (potentiel 9-4), Martha (26 d'attaque sans pilz), Sammy (22 d'attaque sans pillz et surtout 8 de dégats), Lehane (meilleure 2* du jeu), jackson (8-5 en 4*), Coby(potentiel 8-7 4*), Harvey (potentiel 8-7 4*)
Sans oublier leur bonus...
ce qui en fait un clan ultra puissant

Ce qui me fait revenir sur les malus : on malusse Haze on malusse pas Havok (qui est plus fort, meilleur pvr), on malusse Lou mais pas Sammy ....
326/799
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 24/07/2013, 11:04

Les Sentinel permettent surtout de revenir sur des erreurs stupides, ce que des decks mieux construits, avec des personnages plus stables ne permettent pas toujours.
C'est une facilité comme une autre, ils sont déséquilibrés, ennuyants à jouer, mal joués ( le old Sammy t1 pour tenter de te faire surpilz) mais ils marchent alors pourquoi s'en priver? Surtout quand Hawk n'a que -2 de pénalité, qu'ils ont récupérer Coby et que de plus en plus des persos qui les bloquaient facilement sont pénalisés.
327/799
0 ParaNo - Legend - Under Control English
Mercredi 24/07/2013, 23:30

Faut bannir des cartes.
328/799
Dridoune - Legend English
Jeudi 25/07/2013, 08:50

Très constructif, merci Law...

Nan, je pense que le mode est très bien comme ça, et ceux qui pensent qu'on devrait tous jouer avec des 19* et des 3/5, c'est bon quoi....
Retournez en ELO si vous supportez pas de mettre un peu de sous dans des cartes...
329/799
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 25/07/2013, 08:51

"Ce qui me fait revenir sur les malus : on malusse Haze on malusse pas Havok (qui est plus fort, meilleur pvr), on malusse Lou mais pas Sammy ..."

Bien sûr, il ne faut pas s'attarder sur LA carte en question, hein !
Il faut regarder tout son clan, savoir ce qu'elle y apporte ..
330/799
0 ParaNo - Legend - Under Control English
Jeudi 25/07/2013, 09:33

Post 328: as tu deja gagné un tq dans ta vie urbanienne ? cela m'étonnerait.

« Précédente12...303132333435...7980Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals