Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
859 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...313233343536...8586Suivante »

331/859
Keys- - Titan English
Jeudi 25/07/2013, 15:00

332/859
THOP-EDGE - Titan - The ultimate one-piece English
Jeudi 25/07/2013, 15:23

Post 328 : Sérieusement je suis Ok avec Law il faut Bannir tous c'est Kolos et compagnie du TQ

Dit moi Dridoune es-que tu a déjà Win un duel contre un Deck 40* avec dedans Ambre , Kolos , Ghumbo , Glorg. alors que toi tu a un deck 30* avec Blaaster Cr , Chlora , Futoshi Ld , Shifou et ba vasi pour Win le duel tu pourra te lever de bonne heure (si tu a une chance sur 5 de win le Duel.

post 330 : Et un coup sous la ceinture de 0 69 Law sur Dridoune XD
333/859
Dridoune - Legend - ***hell devil*** English
Jeudi 25/07/2013, 22:23

Oui, mec sans honneur quoi
Et oui j'ai déjà vu, et Ambre est sous malus je te rappelle
Les cartes ultra cheaté sont sortis, on fait avec c'est tout
T met 1 bloqueur dans ton deck si t'as pas envie de te faire OS
Je trouve que tout est contrable maintenant qu'il ont pénal les Tana et Graks et compagnie .
334/859
G-O-A - Colossus - Son of Zion
Vendredi 26/07/2013, 03:14

@Post 315 : Lorsque je jouais avec mon full Piranas avec Hawkins Hawkins Noel et Smokey Cr il m'arrivait de les bouffer les Bodenpower et compagnie, tout est faisable, prendre des risques pour gagner plus de points ou faire un deck standard pour faire des points standards chacun son style sauf qu'actuellement si on veut vraiment jouer la victoire on ne peut pas se permettre de prendre le risque de jouer 20* et on ne peut pas se permettre non plus de jouer un deck marginal ou original, il y a environ 5 decks de compétitifs actuellement tu sors des clous tu voles au-delà de la 10ème place à 100 points du 1er c'est aussi simple que ça !
335/859
PilouSAIYAN - Legend - La Geηèse
Vendredi 26/07/2013, 21:15

En même temps le TQ a toujours été basé sur les Two-Shots, et c'est pas un topic qui changera ça...
336/859
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Vendredi 26/07/2013, 22:59

@ 334 :
C'est n'importe quoi ce que tu dis...
Je top 10 régulièrement en jouant 22*. J'ai même vu un gars faire un top avec 20* et Trey dans son deck. On peut toujours scorer avec des decks marginales, surtout vu le niveau extrêmement bas en TQ actuellement.
337/859
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 27/07/2013, 00:53

Il y a une différence entre faire un top et se battre pour la 1ère place en TQ. On peut peut-être topper avec différents types de decks mais aujourd'hui pour remporter un TQ malheureusement il ne faut pas trop compter sur l'originalité.
Je suis d'accord avec GOA.
338/859
Law - Legend - Under Control English
Samedi 27/07/2013, 01:14

Et t-il normal que pendant que je me tappe des tirages 12 * ou 13* mes adversaire eux ont des tirages 17* voir 18* ?

En gros les paliers au nombre détoiles ne sert absolument à rien
339/859
Samedi 27/07/2013, 01:17

Quand la win se joue à 660 (ce qui arrive non stop en ce moment) faire un top ou gagner ça se joue à 2 matchs prêt.
Sur mon dernier TQ j'ai fini 11e, alors qu'à 5 min de la fin je pouvais espérer la win, malheureusement mes adversaires en ont décidé autrement, pourtant je peux vous dire que j'étais le seul du TQ à utiliser le deck que j'utilisais.

C'est compliqué de rivaliser sur toute la longueur d'un TQ avec un deck original parce-qu'on dépend plus de ses adversaires, mais sur de courts moments on peut scorer nettement plus avec un deck original non basé sur le TS. Si on allie de bons adversaires au fait que le niveau actuel en TQ soit proche du néant absolu, il est tout à fait faisable de gagner un TQ avec 20*.
340/859
Samedi 27/07/2013, 01:26

Si on prend un TQ avec une win particulièrement basse comme on en voit de plus en plus régulièrement :
1er English Alynore de la guilde Guardia de la Noche avec 665 points de combat a gagné 2 979 Clintz + 1 Crédit.
10ème English Jeffou- de la guilde War Party avec 617 points de combat a gagné 989 Clintz + 1 Crédit.

Entre le 10e et le 1er il y a environ 50 pts.
50 pts qu'est-ce que c'est ? Ca représente une relance et une win à la place d'une loose, sur les 5 dernières minutes on peut manquer de chance et rater ces deux choses, ce qui fait perdre un TQ.
Dans cet exemple particulier, le 10e jouait 20* avec Trey et a rencontré 2x un La Junta Hugo avec Emeth dans ces 5 dernières minutes. Donc franchement, avant de dire qu'on ne peut pas gagner un TQ avec 20*, faites des tests...

« Précédente12...313233343536...8586Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals