Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
859 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...323334353637...8586Suivante »

341/859
Law - Legend - Under Control English
Samedi 27/07/2013, 01:45

Ce fameux match de relançe.. quand on le rate à 10 secondes prets c'est rageant
342/859
by_vikk - Titan - La camisole thérapeutique Español
Samedi 27/07/2013, 04:17

Je me souviens d"un temps ou gagner un tq c"était vraiment tripant , sportif , un temps ou on plaçait sa Dreen sur des Stanly , où on plaçait sa Tula sur des Glosh , un temps où meme quand on perdait un match , en plaçant bien ses petites cartes , on restait competitif , un temps où on pouvait jouer n"importe quel deck avec l"ancien système de points .... bref un temps ou je prenais plaisir a jouer dans cette salle ....

depuis ce temps , il y"as eu une colére massive de la masse moutonnesque anti 18/20 * sur une période ou je l"avoue les ptits decks dominait sur le calculs de points (pas très longtemps d"ailleurs). la masse est toujours gagnante meme si elle a tord .

malheureusement depuis ce temps le staff a voulu tout changer pensant bien faire mais sans réellement ecouter les joueurs les plus assidus du mode qui depuis les 1er temps réclamaient juste une politique anti-ralentisseur et une politique anti-moutonnage des decks Uppers/Montana , qui déjà en son temps remplissait les salles ...

il est un temps aujourd"hui ou le probleme des decks qui reviennent sans cesse n"as pas étais résolu , ou un tq d"une heure n"est plus un amusement mais bel et bien un travail ( merci la distribution de cr qui n"avait rien a faire dans ce mode si ce n"est ramenner encore plus de moutons)
un temps ou sortir des Tula , Dreen , Darril est devennu ridicule malgré tous le plaisir que çà peux procurer !
343/859
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 27/07/2013, 09:43

342:
344/859
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Samedi 27/07/2013, 09:55

Oui il y aura toujours des joueurs meilleurs que les autres qui jouent toujoours original parce que ce sont des génies :weird

En vrai c'est impossible de gagner un tq avec un 18 / 20* et je défis quiconque d'y parvenir de nos jours !

Qui plus es ton exemple est malhonnête car tu as pris LE tq ou il y a une petite différence entre le 1 er et le 10 ème .
Très souvent , voir presque tout le temps , il y a au-moins 100 / 150 points entre le 1 er et le 10 ème .
345/859
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 27/07/2013, 14:03

Post 342 : Je n'ai jamais aimé la période du 18/20*. Mais bon, on est passé à l'excès inverse après. J'aimais bien les TQ au tout début, avant tous ces changements. Gagné un round avec Dreen contre Stanly rapportait des points. Aujourd'hui, malheureusement, cela ne sert plus à rien d'économiser ses étoiles dans son deck.
J'aimais aussi pouvoir jouer mon deck 9 cartes 28*. Je le faisais dans un but stratégique par rapport aux points. Aujourd'hui, cela sert plus à rien aussi.
Bref, c'était bien mieux avant.
346/859
ticha TGS - Imperator - toxo ganja stars English
Samedi 27/07/2013, 16:15

Chui d'accord avec vous les gars : je comprends toujours pas pourquoi le staff a enlevé cette règle des points avec le nombre d'etoiles, c'était tellement plus stratégique!
347/859
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Samedi 27/07/2013, 17:09

@ 334 :
Le critère important dans l'exemple, c'est le score du premier, il y a énormément de TQ où la win est aussi basse et où un deck 20* a largement la capacité de scorer.
Je connais quelqu'un ayant déjà fait 660+ avec 20*.

1er English 0_King de la guilde URBAN WARRIORS avec 669 points de combat a gagné 2 578 Clintz + 1 Crédit.
Et on voit régulièrement des TQ se gagner avec ce style de score, je vous assure qu'il est possible de gagner un TQ avec 20*.
348/859
3L Imparator - Veteran - iLLégaL English
Samedi 27/07/2013, 18:37

Jouer avec moins d'étoiles dans son deck permet de faire gagner plus de points, moins qu'autrefois mais on peut tout de même gagner quelques points supplémentaire avec un plus petit tirage.

Je ne sais pas pour ce qu'il est de l'extended, mais en standard il n'est pas difficile de faire un top 10 avec un deck à faibles étoiles. J'ai déjà fini 2nd avec un deck 25 étoiles.
La seule et unique raison est le fait qu'en face on se retrouve souvent avec des gros tirages et que même dans le cas où l'on gagne 2 ( parfois 3 ) round, on peut perdre le combat. J'ai déjà eu la possibilité de gagner 46 points sur un seul combat, mais bon ça n'arrive pas tout les jours.

Le plus triste est de retrouver des joueurs de niveau 70+ avec un tirage à double pénalisation. Évidemment on ne retrouve pas ces joueurs dans le top 10 à la fin du TQ. Va savoir ce qu'il vienne y foutre !
349/859
G-O-A - Colossus - Son of Zion
Dimanche 28/07/2013, 01:14

@Jesuis1 : Je ne dis pas que ce n'est pas possible, j'ai déjà gagné un TQ avec Mona Prince Jr Spiaghi Ficcanaso Tyd Hawkins Hawkins Noel Dalhia Cr ce qui fait 21* mais ce genre de deck ne te laisse AUCUN droit à l'erreur et j'ai du faire 735 points pour l'emporter en passant, n'oublie pas qu'en ce moment beaucoup sont en vacances car en général pas mal de victoires vont se chercher au-dessus de 700 points quand même, de plus je peux te sortir beaucoup plus de TQ qui offrent des écarts de 100, 150 voire presque 200 points parfois entre le 1er et le 10ème

Donc oui tu peux faire des top 10 et même mieux parfois mais si vraiment tu joues la victoire à chaque fois tu ne peux pas te permettre de jouer des decks en dehors des decks habituels, c'est une simple constatation...

Uppers
Piranas
Sentinel
Rescue
Junkz
350/859
Law - Legend - Under Control English
Dimanche 28/07/2013, 01:36

General Cr (Kaisersouze, meilleure place : 92ème)

Et Ben dit donc.

« Précédente12...323334353637...8586Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals