Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
786 messages
Xtalion - Titan - WizardEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...353637383940...7879Suivante »

371/786
slleh - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Dimanche 11/08/2013, 12:43

Juste une petite question à ceux qui font des tops 10.
vous perdez combien de match durant le tournoi?
Personnellement je tourne avec un deck AS à 36* (je confesse, j'aime bien les bourrins xD) mais mon recours c'est top 22 :S.
des conseils pour m'améliorer?
Changer ma méthode et tourner avec un deck -25*? mais est ce que je risque pas de tomber face à des gros decks?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses futurs
372/786
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Dimanche 11/08/2013, 13:05

2 ou 3 looses, pas plus.

Et, OUI. Je te conseil de descendre un peu en étoile pour faire plus de pts.
373/786
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Dimanche 11/08/2013, 13:59

Perso mes top 10 se font au maximum avec 4 défaites ( j'ai réussi a me classer 12 eme avec 11 win pour 12 lose mais ça c'est les TQ nocturnes )
Déjà tu as beaucoup trop d'étoiles à mon goût... Tu dois voir des decks bien bourrins en face et parfois difficilement contrable ( Dregn/Naelle/Dagg/C Beast ou les Stella et compagnie me plaisent pas trop :/ )
Je te conseillerais de réduire sur un 30* minimum pour commencer. Ce n'est pas un -25* mais c'est déjà un peu plus bas...
Après niveau conseil, je pense que le topic de Choupi est bien fait et aide bien les débutants.

Au pire, si tu es vraiment désespéré, mp moi

Mais, de meilleurs conseils sont peut-être a venir
374/786
3L Imparator - Veteran - iLLégaL English
Dimanche 11/08/2013, 15:24

Le meilleur moyen reste de jouer le TQ de 4h du matin en standard
375/786
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Dimanche 11/08/2013, 15:28

2 ou 3 looses ?

Avec un deck TS on top 10 avec 10 looses et avec un deck axé sur les points on top 10 avec 5 ou 6 looses. Enfin personnellement c'est mes stats de défaites moyennes pour un top 10.
376/786
Dimanche 11/08/2013, 15:41

Déjà merci pour vos réponses .

mais si vous descendez le nombre d'étoile, la puissance et les dégats chutent donc (plus ou moins fortement).
Alors, je suppose que vous avez une tactique un peu différente, du type utilisez du poinson? ou je me trompe complétement et vos dégats vous suffisent à plier le combat?
377/786
Dimanche 11/08/2013, 17:11

Bon, suite à vos conseils j'ai diminué un peu le nombre d'étoile de mon deck: je joue maintenant en 27* bi clan Uppers/AS et (c'est à confirmer par d'autres tournois) mais je viens d'augmenter mon meilleur score: 16 ème avec 535 points.
Je crois que je fais 14 wins pour 8 défaites.
J'ai beaucoup de mal face aux mono Sentinel, Montana et pirhanas (notamment nos amis du top 5 )
je constate aussi que beaucoup de fois je gagne mes combats avec 27 points. Ca vous parait normal (pas trop faible)? Ce sont des combats généralement en t3 avec un tour de lose (et le two shoots pour moi).
Des conseils à me donner pour m'améliorer encore?
merci d'avance
378/786
-Alphas - Senior English
Lundi 12/08/2013, 03:12

A quand le ban de Mechakolos en tq ?
379/786
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 12/08/2013, 12:06

27 pts c'est honorable.
Je tourne autour de 32 pts, personnellement.

+ 1 pour le - 10 pts que devrait avoir le Mechaniche
Mais bon, il vient d'arriver, laissez-lui un peu de temps
380/786
Lundi 12/08/2013, 17:02

32 points :O, 3 rounds gagnés sur 3 si je ne me trompe pas c'est ca? si c'est le cas, comment tu arrives à autant anticiper la réaction du joueur d'en face :O

« Précédente12...353637383940...7879Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals