Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
910 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12345678910...9091Suivante »

41/910
Oz Jordane - Legend - Son of Zion English
Mardi 18/12/2012, 19:17

Le truc à faire serait surtout de valoriser les cartes 2* (+4 point si elle gagne son round?) pour forcer les joueurs à baisser leur nombre d'étoiles.
42/910
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 18/12/2012, 19:56

Post 41

Mais pourquoi vouloir forcer les joueurs à baiser leur nombre d'étoiles ?
43/910
Mardi 18/12/2012, 20:06

42 : Gagner un TQ avec un deck DM tu trouves sa normal?

J'ai tester l'autre jour (dimanche je crois) j'ai gagner le TQ du premier coup, aucune technique, t'as juste à two shoot et enchaîner.
44/910
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mardi 18/12/2012, 20:35

Post 43: je te donne 100€ en travaillant ou gratuitement tu les prends en travaillant toi

C'est pas normal mais c'est le jeu, il faut vivre avec son temps
45/910
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 18/12/2012, 20:38

+4 ? donc en jouant 16* si tu en passe 3 tu tournes a 55pts...

disons +2pts si tu as une 2* dans ton tirage, sur 25 matchs ca nous fait 50pts dans le TQ
46/910
Mardi 18/12/2012, 21:08

45 : J'ai donné le chiffre au pif sans trop réfléchir mais oui c'est peut etre excessif +4, c'était juste pour exposer l'idée
47/910
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 18/12/2012, 23:07

Des plombes que les joueurs de T1 ne prennent aucun plaisir, en extended le 20 ou moins reste jouable mais en standard c'est juste improbable de scorer avec ce genre de deck. Donc quand j'entends dire qu'on peut toper avec tout et n'importe quoi, je veux bien mais mes tops 1 je les ai fait en T2, et quelques uns en T1 avec un seul et même deck et ce depuis 2 mois, à tel point que l'ex joueur de T1 que je suis s'emmerde.
48/910
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 18/12/2012, 23:19

J'ai l'impression que tout tourne toujours autour du K.O dans ce jeu, comme si depuis quelques temps on avait oublié qu'on pouvait gagner en plus de 2 rounds....malheureusement le staff l'a encouragé avec les points en TQ, mais en plus cette tendance s'étend à d'autres modes de jeu. C'est tout simplement aberrant de voir des TQ gagnés avec presque que des 5 étoiles.

Le temps ou je gagnais tous mes rounds avec des 2 étoiles me manque.

Et +1 Lancelot.
49/910
Xtalion - Titan - Éphéméria English
Mercredi 19/12/2012, 16:08

Quand je vois ces règles, ça me déprime

Règle de points:
- Défaite : +5 points
- Match nul : +10 points
- Round joués (où chaque joueur a misé au moins une pillz) : 1 = 1 point, 2 = 2 points, 3 = 4 points, 4 = 8 points.
- Round gagnés : 1 = 2 points, 2 = 4 points, 3 = 9 points, 4 = 16 points.

Bonus Victoire (uniquement en cas de victoire)
- Victoire : +15 points
- Gagner avec au moins une pillz restant à la fin du combat : +2 points
- Gagner avec au moins 12 points de vie restants : +2 points
- Gagner avec moins d'étoiles au tirage que son adversaire : +1 point par étoile. Max 5 pts.

Bonus KO
- KO : +2 points

Expiration/Abandon (considéré comme victoire pour le joueur adverse)
- Le joueur qui expire/abandonne : -20 points
50/910
SKP Hando - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 19/12/2012, 18:57

Sauf que bientôt :

" Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation. "

« Précédente12345678910...9091Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals