Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
799 messages
Xtalion - Titan English - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...394041424344...7980Suivante »

411/799
CR_Eikon - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Dimanche 25/08/2013, 20:51

Moi je vous conseil de profiter du système pendant qu'il est encore là
Non mais franchement certaines perspectives pourraient être améliorés!
412/799
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Dimanche 25/08/2013, 21:29

Post 410 il faudrait plutôt les bannir du mode....Une part de ces joueurs qui jouent les persos à malus sont mal informés, voire pas au courant...
413/799
UV Shonen - Hero - Urban Vengeance English
Dimanche 25/08/2013, 21:49

Peut être rajouter une info lors de la compos du deck.
414/799
K4elan - Guru - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 25/08/2013, 22:23

+10000 Post 412, ces cartes sont absolument inutiles voire néfastes.
1. Elles rendent le mode moins accessibles aux débutants
2. Elles sont tellement pas balances qu'elles rendent les TQ encore plus random (qui a dit 6x Ambre ? )
415/799
Xtalion - Titan English
Mercredi 04/09/2013, 17:29

A quand l'egalité pour les joueurs TQ

Pour être dans les 150 et participer au tirage pour les CR il faut faire 110 pts en TQ standard à 16h en ce jour. (373 participants)
Pour être dans les 150 en extended et participer au tirage pour les CR il faut faire à 280 pts à 16 h en ce jour. (1148 participants)

Le TQ s'en retrouve baffoué.
D'ailleurs si l'on regarde le nombre de partcipants, on voit que le standard n'intéresse pas grand monde (3 fois moins qu'en extended), il faut supprimer ce mode.
Et faire un seul mode TQ afin de regrouper les joueurs ce qui permettra d'avoir plus de gains et un classement cohérent.
416/799
0-SvR-Gael - Legend - survivor Español
Mercredi 04/09/2013, 18:06

+1 @415
417/799
BEL-Watch - Titan Deutsch
Mercredi 04/09/2013, 20:07

Xtalion non il ne faut pas supprimer le mode St c'est le mode le plus difficile en terme de construction de Deck et l'un des modes ou il y a le plus de de bons joueur donc plus de chalenge ...
Certes il y a moins de joueur et ? le but du St était a la base de faire un proche semblable a l'elo ( des carte autorisé qui ne sont pas toujours les mêmes ) bon elle change 2 fois par ans 1 fois tout les six mois mais sa tourne . il n'y a pas de Jackie ou de Tana pour pourrir le jeu ou même de Ambre . Alors que en Ext elles ont un malus mais pas interdites .
418/799
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 05/09/2013, 09:38

Je suis à 100% pour, post 415
419/799
AT_Jaax - Novice - HA MA ZONE 's territory ελληνικά
Jeudi 05/09/2013, 09:58

Sans vouloir heurter ou vexer quiconque, quelle démonstration d'hypocrisie et de mauvaise foi sur ce sujet !

Vous vous plaignez des cartes à malus rencontrées, de ceci, de cela...mais braves gens, vous pensez sérieusement que si le TQ devient ultra restrictif vous allez améliorer vos résultats ? Une bonne tranche de rigolade.
Si vous ne gagnez pas, ou rencontrez des difficultés en tournoi, c'est que vous n'êtes pas (encore) assez bons. La structure globale permet (et tant mieux!) à certains joueurs moins "doués" de remporter parfois une victoire, mais dans l'ensemble ce sont principalement de bons joueurs qui trustent les podiums. Ce sera d'autant plus vrai si d'aventure les tournois s'enrichissent de fioritures stratégiques supplémentaires, et je ne serai pas étonné de vous voir alors invoquer mille et une excuses farfelues pour justifier la médiocrité de certaines performances.

Pour continuer, bon nombre de joueurs anciens et expérimentés ne cessent de répéter qu'il est beaucoup plus facile de gagner un tournoi qu'avant...pourtant les plaintes redoublent, et la pleurniche fait loi.
Etrange manie, car lorsque dame chance vous sourit enfin, peu nombreuses sont les réclamations !
Gagner la moitié de ses matchs sur un vieux 1/2 parce qu'on pilze comme un sac réduirait-il le taux d'humidité de la cavité buccale ? Par quel prodige la source d'autant de larmes se tarit-elle ainsi ?

Remettez-vous en question bon sang de bonsoir
420/799
Xtalion - Titan English
Jeudi 05/09/2013, 17:24

Monsieur "La structure globale" , tu n'as rien compris au sujet et n'oublie pas, en partant, de prendre tes grands chevaux avec toi
Merci

« Précédente12...394041424344...7980Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals