Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
948 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...404142434445...9495Suivante »

421/948
Law - Legend English
Jeudi 05/09/2013, 17:36

Post 419: j'ai win 4 tq et j'ai une vingtaine de top 3 à mon actif (juste en extensed) pourtant je me plains des cartes à malus .Donc la démonstration de ton début du paragraphe ne tient pas.
422/948
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Jeudi 05/09/2013, 19:03

Sinon j'aime bien la logique d'Xtalion. Il Lance un sujet intitulé "TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions" et vient se plaindre par mp aux admins de notre guilde dès qu'Ethan avance ses propres arguments. Bien. Très bien.
Sinon, pour pas être passée ici juste pour râler...
Le "syndrome du KO" n'est pas un problème, pour moi. Soit tu t'adaptes et tu joues mono junta, fang pi, ou pussy, Jungo, et compagnie, soit tu innoves un peu et tu fais des decks fun à jouer (Skeelz, Vortex, Freaks). J'ai jamais été dérangée par les bourrins, c'juste une autre stratégie à adopter. Après si t'essaies de jouer en format elo dans le TQ c'est sûr que les KO vont te gonfler, mais ça a jamais été judicieux de jouer un format dans un autre.
423/948
ACE_Darwing - Guru - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 05/09/2013, 23:04

Mon avis personnel , ce serait carrément d'interdire certaine carte tel que Ambre . J'ai joué en TQ avec un 25 * et résultat ???? 5x Ambre et la, que voulez vous que je fasse ????
424/948
DA-RAPHA - Moderator - Dark Alliance English
Jeudi 05/09/2013, 23:37

Merci de se calmer ici sinon je fermerais le sujet !
425/948
PoneyPlus - Hero English
Vendredi 06/09/2013, 06:29

Dans l'idée il faudrait vraiment revenir à l'ancien système de pts qui était toujours que l'actuel.
La liste des malus qui se déroulait a été réduite, chose de faite.
Mais depuis le staff reste muet concernant l'un des modes de jeu "phares".

édité par DA-RAPHA vendredi 06/09/2013, 06:29
426/948
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 13/09/2013, 02:24

Le tq ext je déteste , le standard j'aime beaucoup mais une question me turlupine ? il existe vraiment des tranches d'étoiles? et si oui lesquelles ?

j'dis ça car j'ai tenté un 28* mono fpc ( oui j'aime les défis ) ( j'ai finit 3 eme ) et je tombais souvent sur des grosses mains adverses donc qd tu joues Futoshi Ld Ralph Shifou et Yumi et que tu tombes face à El Gascaro Noctezuma El Divino ... tu fais quoi?
427/948
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 13/09/2013, 09:24

Oui il existe bien des paliers d'étoiles que tu peux facilement consulter sur la FAQ ( si tu ne trouves pas je peux te faire un screen )

Actuellement je dirais qu'il y a 2 paliers intéressant en TQ ( pour toper facile ) les deck 25* et ceux à 30* .

en standard, pas la peine de jouer 25* , il y a trop de joueur jouant des gros deck et tu affrontera régulièrement des tirages bien supérieurs ( et sinon ne trouveras pas bcp d'adversaire )

En ext ou c'est un peu plus diversifié, il est possible de gagner un tournois avec moins de 30* mais c'est un peu plus technique
428/948
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 13/09/2013, 10:22

Merci bien
429/948
PoneyPlus - Hero English
Mardi 24/09/2013, 10:54

3 expis en 40 minutes de TQ.
Ca tue le jeu.

Wake up le staff
430/948
IG-Gietz - Master - IC Gaming English
Mardi 24/09/2013, 12:15

Il faudrait vraiment pénalisé certains huracans en TQ ( El Divino et Noctezuma par exemple ) car en salle standard c'est à gerber , pardonnez-moi l'expression .

1 match sur 2 du huracans( jamais en-dessous de 15 / 16 , 1 match sur 4 du Mechakolos ..)

meme en jouant un petit 26* Montana je tombe contre des decks monstrueux et je sais d'avance que si je gagne c'est un miracle .

« Précédente12...404142434445...9495Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals