Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
864 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...414243444546...8687Suivante »

431/864
__ Nino - Legend - SKP University Русский
Mardi 24/09/2013, 23:38

6 combats 5 expi c est mon records poney
432/864
FuriousPanzer - Titan - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Español
Mercredi 25/09/2013, 22:20

Je suis absolument en désaccord avec TOUT ce qui viens d'être dit du post 1 jusqu'à celui-ci.
Même ceux qui se contredisant mutuellement, même le mien
433/864
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Mercredi 25/09/2013, 22:49

D'accord
434/864
LAP-Resurec - Guru - Les anges protecteur English
Jeudi 26/09/2013, 19:49

Perso je suis d'accord avec le post 417. Je trouve un grand intérêt au STD. En revanche, mettre en STD toute carte qui sort est un peu moins compréhensible pour moi.
Sinon, d'un point de vue général, le plus dérangeant, et je rejoins beaucoup de monde sur ceci, ce sont les expi.
Le plus grand exemple que je vois et une personne qui se retrouve avec tres peu de pillz au 2nd round. La il est sûr de perdre et se laisse expi... On se retrouve avec tres peu de point et beaucoup de temps perdu..
Pour une suggestion, je dirai qu'il faudrait que les tirages au niveau étoiles soient plus restrictifs; quand on a 30 etoiles on devrait tomber en 28 et 32 maxi. Ou alors eviter des tirages avec en face 4 x 5 etoiles et toi 3 x 5 etoiles...
J'espere avoir été clair et j'ai vite écris
435/864
FuriousPanzer - Titan - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Español
Vendredi 27/09/2013, 00:34

Pas d'accord avec toi LA-Resurec, en même temps ton post est peu clair....
436/864
Vendredi 27/09/2013, 08:00

C'est bien de pas être d'accord mais sans bien comprendre apparemment... ou encore sans expliquer pourquoi... Finalement, en moins de mot que moi, tu restes peu clair aussi
437/864
Vendredi 27/09/2013, 08:06

En resumé:
- Expi problématique
- Suggestion 1: Lors de la recherche automatique de son adversaire, le choix devrait se porter sur des deck +/- 2 étoiles maxi
- Suggestion 2: Lors du chargement automatique du deck 4 cartes, il devrait y avoir homogénéité de nombre d'étoiles au niveau des 2 adversaires.

Je trouve cela très clair. Après tu as le droit de ne pas être d'accord... Mais dire non je ne suis pas d'accord sans rien d'autre...
438/864
Law - Legend English
Vendredi 27/09/2013, 11:01

LA-Resurec - Hero - Les Larmes des Anges
Aujourd'hui à 08:06
En resumé:
- Expi problématique
- Suggestion 1: Lors de la recherche automatique de son adversaire, le choix devrait se porter sur des deck +/- 2 étoiles maxi
- Suggestion 2: Lors du chargement automatique du deck 4 cartes, il devrait y avoir homogénéité de nombre d'étoiles au niveau

En gros tu es contre les decks building.
439/864
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Vendredi 27/09/2013, 11:15

Ah oué mais non je me fais +31 au lieu de +38 au dernier match du tq parce que l'autre nullos expi T4...
Foutage d gueule, ça peut foutre en l'air un tq bordel
440/864
Vendredi 27/09/2013, 12:51

Presque !
Des gens peuvent prendre des deck 38 etoiles si ca peut leur faire plaisir. Derriere le joueur tombe sur un deck en face de 36 a 40 etoiles. Des bourrins ensembles.
Je rajouterai même les decks avec Malus contre les deck Malus.

« Précédente12...414243444546...8687Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals