Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
860 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...424344454647...8586Suivante »

441/860
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Vendredi 27/09/2013, 17:20

@437: je pense que +- 2 est trop restrictif, 4 me semble mieux
442/860
RN-Mabool - Legend - Raven's Nest English
Samedi 28/09/2013, 17:57

Enfin bref... les expis ça rend dingue !!!!
sur d'autres post on nous dit que parfois les pauvres ont un prob de connection......une fois sur 20, mais la plupart du temps ce sont des nazes qui se laissent expi et comme le disent Nino et Poney, ça te fout un TQ en l'air en plus de t'énerver pour les matchs suivants. Suis assez favorable à donner le max de points , KO + pillz restante pour compenser le temps perdu......
Je sens qu'on va me foudroyer là. Et ne plus autoriser à continuer le TQ pour le joueur qui expi, de toute façon t'as très peu de chance de win quand tu expi
vous me trouvez trop extrémiste ??
443/860
Xtalion - Titan - Éphéméria English
Mercredi 09/10/2013, 10:21

Suppression du standard
444/860
SKP Croco Ace - Titan - §§ SucKer Punch §§
Mercredi 16/10/2013, 18:04

Pas du tout, tu as entièrement raison mabool! les expis sont le résultats de joueurs qui n'en n'ont rien à foutre des autres, qui jouent pour gagner!
445/860
Keys- - Legend English
Dimanche 20/10/2013, 22:08

Comme ton pseudo le dit , tu es mabool
446/860
BEL-Seemian - Legend - Belgian Elite Deutsch
Vendredi 25/10/2013, 17:04

Mabool, un peu trop facile de faire max point si il expire, j'ose même pas imaginer les freewins (d'un autre côté, tout système a ses défauts)

Petite proposition pour "potentiellement" eviter les abus,

Imagine que ton'adversaire expire T1, il perd le controle sur la partie et l'IA joue à sa place n'importe quel perso avec une pillz après t'avoir bien entendu averti qu'il y avait expi et ainsi de suite pour tous les tours suivants ... Le joueur ayant expiré ne peut rien relancer durant toute la durée du match, il y assiste en spectateur (qui a dit que j'étais sadique ) ...

Idem pour les expi aux autres rounds, ce qui au final éviterait les pertes de points dûs aux joueurs qui sachant qu'ils ont perdu au dernier round expirent plutôt que de perdre en respectant leur adversaire et te font par la même occasion perdre des points ...

Ce systême n'évitera pas les freewins, mais au moins aurait la décence de mimer un match normal en ce qui concerne le temps et surtout récupérer les points qui te sont dûs et pas un maximum de points dans le temps d'un seul round, tout expiré qu'il soit ...
447/860
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Vendredi 25/10/2013, 18:09

Il faudrait au moins mettre les points qu'on est sûr de faire au dernier round, parce que jouer 3 rounds, puis ne pas profiter des bonus de points KO et rounds joués, c'est chiant!
448/860
BEL-Seemian - Legend - Belgian Elite Deutsch
Vendredi 25/10/2013, 20:06

C est bien ce qui ressort de ma proposition
449/860
_Paul - Guru - Le Mont Olympe Español
Vendredi 01/11/2013, 11:13

Heuu sinon vous avez jamais ragé à cause de du "hasard" qui vous trouve votre adversaire ?

10:30 Tourney ..vous avez perdu de peu contre Nabulio (7-10) - vos gains : 17 points et 2 Clintz
10:26 Tourney ..vous avez pulvérisé Nabulio (12-0) - vos gains : 34 points et 9 Clintz
10:23 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Le 7eme Fils, les dragons en feu (6-5) - vos gains : 27 points et 5 Clintz
10:20 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Le 7eme Fils, les dragons en feu (6-3) - vos gains : 29 points et 5 Clintz
10:16 Tourney ..vous avez été explosé par Le 7eme Fils, les dragons en feu (2-13) - vos gains : 17 points et 2 Clintz

En l'espace de 14min exactement, j'ai eu droit à 5 matchs contre deux seuls et uniques joueurs
Pire encore, le joueur que j'ai rencontré 3fois m'a sorti trois fois son GraksmxxT (qui lui ralentit fortement les matchs)

Je ne connais rien en ce qui concerne le tirage des adversaires, mais ne pensez-vous pas que quelque chose est à revoir là-dedans, je veux dire que le quickbattle fasse en sorte de sortir des adversaires différents?
450/860
_BASTOS_ - Colossus English
Dimanche 03/11/2013, 15:39

Il va falloir que le staff face quelque chose pour les expirations. Plusieurs matchs de 3 min avec expiration pour finalement avoir 25 ou 27 points. Je pense que les joueurs victime d'expiration devraient être dédommagée de 20 points

« Précédente12...424344454647...8586Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals