Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
641 messages
Xtalion - Titan - AngoraEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...434445464748...6465Suivante »

451/641
XM-Chuck - Legend - ((((X-Men Legion)))) English
Mercredi 06/11/2013, 01:24

J'aime les joueurs en fin de tournoi qui vont jusqu'à l'extrême limite de chaque round pour jouer même quand le match est plié, soit 4 mn le combat face à un level 45...
Comment ça je suis énervé?
Parceque je viens de perdre un tournoi pour 3 pts et que ce combat s'est fini quelques secondes après la fin du tournoi?

Le temps des rounds serait réduit de seulement 5 secondes, sur un tournoi le gain de temps serait colossal!
Ne me parlez pas des calculs, ce n'est pas 5 secondes qui vont changer la donne!
Le laps de temps pour chaque round nous pousse à jouer en TS ou OSK et je trouve cela dommage.
La part de hasard prend alors le pas sur la stratégie.
452/641
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Jeudi 07/11/2013, 03:28

Bah tout match commencé avant (X)X h 00 est comptabilisé justement.
Et le hasard a toujours été là, avec l'option aléa ou sans.
453/641
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Jeudi 07/11/2013, 10:32

Un TQ ça se "gère".
Lorsque tu en déduis que le prochain match sera FORCEMENT le dernier attends bien d'être à XXh59 et patiente qq secondes pour relancer. Et prends ton temps pour jouer.
Cela évitera de te faire devancer par un draw, au classement.

Pour ce qui est des slows, j'en croise beaucoup moins ces derniers temps. Mais il y en a à chaque TQ, comme les expi.
J'en m'en suis taper 4 sur 12 matchs, hier soir. Il faut faire qq chose, ça pourrit le gameplay.
454/641
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Jeudi 07/11/2013, 12:51

Sur les deux derniers tq, j'dirai pas le résultat parce que...
J'ai connu pas mal d'expi T1 contre des gros decks (plaisants ) et aucuns matchs qui se jouaient sur la super slow party
455/641
BEL-Seemian - Colossus - Belgian Elite Deutsch
Vendredi 08/11/2013, 07:04

Bon Ben encore et toujours ...

Sur le même Tq : 5 x Hermann, 2 x Naele, 2x Edrick (associé aux AS bien entendu) bref 9 matchs pratiquement pliés rien qu au tirage face à mon Vortex 28* ...

A noter que les mêmes joueurs rencontrés sans leur carte a malus se sont fait laminés ...
456/641
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Lundi 11/11/2013, 06:06

Ban...
457/641
Oz Kayn - Titan - Echoes English
Dimanche 17/11/2013, 00:43

"Il semble que vous utilisez un programme d'accélération du jeu ...."

qu'on on essaie de jouer rapidement en TQ
458/641
BEL-BounS - Legend - Belgian Elite Deutsch
Dimanche 17/11/2013, 02:16

Même problème, on perd 15 secondes à chaque fois. Je n'utilise aucun programme et un autre de ma guilde qui fait le tq à ce problème également.
459/641
SM-Feline - Admin - Sticos Mutants English
Dimanche 17/11/2013, 02:47

Pareil à chaque round . d'ailleurs j'ai eu ce bug face à toi il y a quelques minutes BEL-BounS
460/641
Kakugyou - Titan
Dimanche 17/11/2013, 04:33

Le TQ c'est pour moi une manière d'exploiter nos points forts à bon escient. Le mec qui vient avec un deck 36 étoiles ne pourra pas gagner le TQ, car tout simplement les gens qui joue au TQ, savent pertinemment que le nombre de points obtenus sont obtenus de manière optimales entre 26 et 29 étoiles (Je parle T2).

Donc d'un côté il y a les points à gagnés et les valeurs du deck qu'on construit selon NOTRE schéma de pensé. il faut faire un compromis entre les 2.
C'est pour ça que je trouve que même si il y a toujours des pourriseurs (Car entre nous il faut l'avouer un mec à 35 étoiles et là juste pour pourrir la vie des autres),
cela n'empêche pas de gagner un TQ.

En y réfléchissant, si on met des autres limites (Exemple, 33 étoiles ou plus peu pas affronter 32 étoiles ou moins.).
Cela reviens Carrément à inventer un nouveau Type de deck.

On a ELO, Coliseum, Extended, Extended 25, Standard,...
On aura quoi après :

Half-Extended, Full Extended, Speed Extended (Le dernier pour ceux qui sont des bourrins et qui jouent en 40 étoiles pour faire leur match plus rapide)/

Non c'est sur il faut rabaissé la limite pour les deck (un deck 28 peut pas affronter un deck 36 grâce à cette limite, donc la limité encore plus serai utile).

Donc je suis totalement contre de pouvoir faire valoir qu'une personne avec un deck 36 a autant de chance de gagner le TQ qu'un mec avec un deck de 28 étoiles.

Mais totalement pour, pour réduire les inégalités entre les différences d'étoiles.

« Précédente12...434445464748...6465Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals