Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
641 messages
Xtalion - Titan - AngoraEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12345678910...6465Suivante »

61/641
Xtalion - Titan - Angora English
Dimanche 23/12/2012, 17:51

Moi j'ai essayé en extended
62/641
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Dimanche 23/12/2012, 19:07

Je testerai en extenced pour voir, 2nd top avec le deck de ci dessus

6ème Horizzzon de la guilde Demain c'est loin avec 665 points de combat a gagné 506 Clintz + 1 Crédit.
63/641
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Mardi 25/12/2012, 15:11

Félicitations ! Vous avez terminé 11ème au dernier Tournoi Quotidien avec 621 points de combat.

18* extended, une mauvaise série mais je passe pas loin du top
64/641
F_Mystgun - Senior English
Mardi 25/12/2012, 19:29

Je trouve les -20 points expiration chiant pour une personne comme moi qui a un vieux ordi de ***** !!!
Signon le standard a mon gout faut prendre des bourrin car 50% des joueurs sont des débutant donc tu two shoot rapidement alors que si tu as un vieux deck genre 16*ou20* le débutant,ilte mange!!!
65/641
- Nek - Titan English
Mardi 25/12/2012, 21:27

Post 64 :

En standard y'a pas que des noobs ..
Tu peux aussi prendre un deck vers les 25* quand tu sais jouer stratégiquement et rapidement pour marquer vers les 3x points en environ 3 minutes
66/641
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 26/12/2012, 10:38

Mystygun, le genre de joueur que je bouffe en Tq et qui me sort une expi T4...
67/641
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Mercredi 26/12/2012, 20:20

Ancien Système était mieux
c'est du Dm maintenant

un bonus en plus pour se qui font les 4 round ou augmente cette réglé pour rééquilibre tout ca
Gagner avec moins d'étoiles au tirage que son adversaire : +1 point par étoile. Max 5 pts.

c'est mon point de vue
68/641
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 27/12/2012, 17:56

A quand un système qui bonifie la rapidité du jeu ??? En toute honnêteté, je suis pas du tout informaticien, ou programmateur, ou ce genre de truc, mais n'y a-t'il pas un moyen d'accorder X points de bonus qui seraient fonction du temps mis à jouer ?
ex : un joueur jouant chacun de ses rounds en 10 secondes en moyenne gagnerait 10 points supplémentaires ?

La clef du TQ, c'est la rapidité de jeu. Il me semble donc logique de trouver un moyen de la bonifier !!!!!

( Quant à ceux qui me répondraient que " oui, mais moi je suis sur téléphone, ou sur un vieil ordi tout pourri, ou j'ai des problèmes de connexion ", etc, bah je leur répondrai juste : joue pas TQ, alors.
Ou accepte simplement que ceux qui le jouent sérieusement puissent le faire sans être pénalisés parce que toi, tu as tes petits problèmes... )
69/641
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 27/12/2012, 18:55

Post 68

Je n’adhère pas du tout à ton idée et je la trouve même ... mauvaise !
Je m'explique : Les toppeurs en TQ jouent vite , ce qui leur fait un rendement de 2 ou 3 combats en plus , je trouve normal que les joueurs jouant vite ait un avantage ( c'est logique ) et l'avantage des 2/3 combats en plus est selon-moi largement suffisant !!!
70/641
Uu-ChokiFR - Imperator English
Jeudi 27/12/2012, 21:50

Ou bien, pour reprendre l'idée de Post 68, un petit malus aux joueurs très peu prestes ( c'est très agaçant de faire un combat de 4 minutes contre quelqu'un qui joue avec des personnages à malus, et de surcroît lentement. )

« Précédente12345678910...6465Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals