Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
948 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12345678910...9495Suivante »

71/948
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 28/12/2012, 02:20

Le problème, c'est que les joueurs qui expirent ou jouent lentement sont DEJA pénalisés, et cela ne règle pas le problème.
Il faut bien comprendre que certains joueurs qui jouent dans ces salles pendant un TQ se foutent complètement du top 10, ils ne le visent même pas. Je ne les blâme pas, je ne suis personne pour juger qui que ce soit, mais j'essaye de trouver une solution qui convienne à tous les types de joueurs.
D'où mon idée de bonifier la rapidité de jeu : c'est à mon avis la seule façon de permettre à ceux qui en ont le niveau et/ou l'envie de jouer leur TQ à fond sans être comme maintenant tributaire à ce point là des lents et/ou expirateurs.
72/948
RD_CeCe - Titan - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Vendredi 28/12/2012, 03:52

705 points et TQ win avec ca : FiRsT TQ WiN !!!! 705 Pts!!!!
73/948
0 Inxo - Titan English
Vendredi 28/12/2012, 10:00

@ Mikagumma :

Perso je suis d'accord avec toi mais + 10 points seraient de trop , + 5 serait déja bien

Post 69 :

Les 2/3 combats en plus ne sont pas un bonus pour eux , tu joues vite et tu les as tes 2/3 cbts en plus
74/948
-N0wh3r3 XD - Imperator English
Vendredi 28/12/2012, 10:10

Croyez vous que "la direction" aura vent de ce topic ? ça fait le 4 ème ou 5ème topic sur ce sujet, et ce qui a avancé, C'est le déplacement de l'avantage des monty/Uppers au Sentinel.
Ils feront toujours ce qu'ils veulent, comme pour les interdits elo, sans écouter les joueurs
75/948
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 28/12/2012, 15:29

Post 73 : merci oxygène ! +10 points semblent effectivement beaucoup, tu as raison. Je cherche surtout à ouvrir une possibilité. Après, le staff verra ce qu'il veut en faire ou non...
76/948
Xtalion - Titan - Éphéméria English
Samedi 29/12/2012, 22:28

En tout cas y'a des réactions, des mécontents,......c'est le but

RD_CeCe : 30* donc aucun intérêt mais félicitation quand mm
77/948
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Lundi 31/12/2012, 09:01

Http://imageshack.us/photo/my-images/812/64676643.png/
franchement c'est assez énervant
ce type de deck c'est de l' anti-jeu
78/948
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Lundi 31/12/2012, 11:41

Certains pourront dire que je suis noob (c'est la vérité ) mais je pense que l'on ne joue pas aussi pour etre dans le classements, le joueur contre PhX-Grey doit prendre plaisir a jouer ce deck et ca doit pas etre de la rage
79/948
Erik_le_rouge - Operator - I have a dream English
Mercredi 02/01/2013, 08:48

Pour avoir plus d'équité dans le jeux, il faut interdire de la salle les persos à malus et également bonifier les duels en expi.
80/948
DA-SLY - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 02/01/2013, 19:31

+1 lolo quand on voit qu'on win 2-3 rounds et qu'apres le gars expi ou abandonne ya perte de points

« Précédente12345678910...9495Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals