Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
916 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...686970717273...9192Suivante »

701/916
C-m1nu-R - Imperator - -Les Citadins Rebelles- English
Dimanche 01/06, 16:09

Je préfère tomber sur Tremorh ou Gil que tomber sur Ambre 1 match sur 2.
702/916
(Sh)STRANGE - Imperator - Bloody Cross English
Dimanche 01/06, 19:48

Les expis ne sont pas toute causées un personne qui veux te faire perdre ton temps mais sont aussi causé par les problèmes de connexion ça m'est déjà arrivé d'être contre le premier du tq et qu'il perde par expiration. C'est pas pour me faire chier que le joueur a perdu, il y a eu un problème de connexion tout simplement .
Ensuite on se plaint de Ambre la solution est le T1 elle n'y est pas
pour ce qui est des Sentinel ou La Junta arrêtez de vous plaindre car avant la critique était pour les Uppers et junks ( Gil, Tremorh) sans oublier les Montana avec vickie et lyse.
en tout cas excusez moi pour l'orthographe
et bon jeu à tous
703/916
-7- darknono - Imperator - les 7 magnifiques English
Mardi 03/06, 13:59

Peut être que en plus des malus sur des cartes comme Ambre ou Kolos, un bonus pour la personne qui se la prend serait envisageable....
704/916
Garulfo007 - Legend - LoW-ժօաղ English
Mardi 03/06, 14:32

Encore une fois post 703, non.
Mettre un bonus au personnes gagnant contre des persos à malus serait la porte ouverte au free win les plus crado du monde...
Car si je rencontre 4x mon pote qui a un jeu avec que des cartes à malus max et que, bien évidement, je vais pulvériser sur les 4 rounds pour gagner le maximum de points, ça rendra pas les TQ intéressants
705/916
-DT-Lordgaby- - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Mardi 03/06, 14:45

Strangemax2 lui a chaque fois je tombe sur lui en tq il joue rouge et me sort 17* minimun
706/916
Mardi 03/06, 18:54

Si je joue rouge je ne le fait pas exprès c'est ma connexion c'est de la merde et tout les joueur que je vois joue rouge aussi donc je pense que c'est pas forcement le joueur qu'il faut blâmer et je ne tombe pas toujours avec des bon tirage 17 * sinon je serai jamais en t1 plutôt en t 2 et si j'avais que des perso avec 5* dans mon preset 25 * je pense que je me retrouverai pas aussi souvent dans le top 25
707/916
-DT-Lordgaby- - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Mardi 03/06, 19:23

Desoler c'est po lui c'est ce gars killimunati
708/916
Mardi 03/06, 21:28

Au contraire, moi je suis favorable à 100% au post 703, la seule chose pour laquelle je suis + favorable c'est le ban de Ambre ... Comme ça pas besoin d'histoire de bonus !

Puis post 702, si j'ai envie de jouer en T2 je fais comment ? mdr on a pas forcément tous envie de jouer en T1
709/916
Mardi 03/06, 23:22

Ta juste a avoir plus de 25 etoile pour le t2 et au contraire de toi je suis entièrement d'accord avec le post 704
710/916
Mercredi 04/06, 13:32

Non mais je t'ai pas demandé strictement comment faire pour jouer en T2 mdr je sais comment jouer en T2 puisque j'y joue tout le temps, ce que je voulais dire c'est qu'apparamment tu me dis que si je veux éviter Ambre il faut que je joue en T1, mais j'ai envie de jouer en T2 mais sans Ambre, c'est donc pour cela que j'ai "posé" cette question

« Précédente12...686970717273...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals