Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
858 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...697071727374...8586Suivante »

711/858
(LS)STRANGE - Imperator - les shinigamis English
Mercredi 04/06, 17:00

Pour cela il faut que tout les joueur ne jouent pas Ambre donc il faudrait plus de respect entre les joueurs
712/858
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Jeudi 05/06, 13:01

Marre de Hawk

le staff il peut bannir tout le clan
sa nous verra des vacances

augmente les malus a 30pts
gagne 0pts ils vont vite comprendre
713/858
-7- darknono - Imperator - les 7 magnifiques English
Samedi 07/06, 11:13

Le problème n'est pas Ambre en elle même mais la construction autour. Si encore un deck Ambre se limitait à 26 étoiles ça serait gérable parce qu'il n'y aurait pas de sorties 20 étoiles. Le TQ pénalise le nombre d'étoiles sorties sur une main. Il punit donc le joueur qui builde comme un un gros dégueulasse. A mon sens pour équilibrer un peu, il faudrait mettre un bonus pour le joueur perdant relatif à la différence entre les mains des 2 joueurs. Un bonus cohérent et plafonné. Du style 20 étoiles vs 8 la défaite rapporte les 3 points habituels et un bonus de 5 points par exemple (sachant que si le joueur à pris une main à 8 étoiles c'est qu'il en au moins 16 qui sont pas sorties).
De même pour Sentinel, s'il n'y a pas Hawk + Copper ensemble ils sont gérable. Là encore un bonus sur la différence d'étoile des 2 sorties pourrait équilibrer le truc. Je pense que ça permettrait de diversifier le format.
Et je suis pour une autre classe de perso à malus qui enlèverait par exemple 5 points sur certains personnages.
714/858
-Jeffou- - Senior - Collectors English
Samedi 07/06, 13:18

Ambre n'est pas abusé car les gens qui jouent Ambre en TQ ne réfléchissent pas
715/858
xNesTesiia - Legend - ☼ HouSe Of PilZz ☼ English
Samedi 07/06, 14:04

Ambre pas abusé mais bien sur "--
Tu crois que les gens qui joue Ambre joue 26* ou quoi ?
Ce matin premier match de mon TQ:
Ambre Tanaereva Cr Wee Lee et Stanly
c'est sur que Ambre est pas cheaté en TQ ...
Ambre = deck 40 = ban TQ !
716/858
DTE_Champion - Imperator - La Septieme Legende du Scorpion English
Samedi 07/06, 16:16

Post 714, c'est faux les joueurs jouant Ambre restent quand même ingérable, et c'est pas qu'ils ne réfléchissent pas c'st juste qu'ils n'ont pas besoin de stratégie pour gagner .

Explique moi comment avec un deck 26 à 28* tu peux gérer un mec avec Ambre + Caelus Cr dans une main à 18* et +
717/858
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Samedi 07/06, 17:18

Comme ça

http://www.twitch.tv/oannes777/c/4337723

Deck à 26*, mais j'avoue, je trolle là
718/858
xNesTesiia - Legend - ☼ HouSe Of PilZz ☼ English
Samedi 07/06, 18:52

Deja battu Ambre + banger avec Gil Tremorh Gibson et ebiza (on m'a reprocher de jouer Gil et Tremorh :l)
mais il a expi !

Oannes j'adore tes streams
a quand un nouveau ?
Gg victoire en live
719/858
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 07/06, 19:35

On y peut rien les gars si vous êtes nuls.
Si vous trouvez que Ambre est la carte la plus chiante en TQ faudrait penser à vous acheter une capacité d'analyse.
Les GraksmxxT et autres réducteurs du même acabits sont juste 1000x plus chiants.
720/858
DTE_Champion - Imperator - La Septieme Legende du Scorpion English
Samedi 07/06, 20:07

Tu aurais du perdre en toute logique, bravo pour la perf

« Précédente12...697071727374...8586Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals