Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
859 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...707172737475...8586Suivante »

721/859
-Jeffou- - Senior - Collectors English
Samedi 07/06, 20:11

XNesTesiia - Titan English
Aujourd'hui à 14:04
Ambre pas abusé mais bien sur "--
Tu crois que les gens qui joue Ambre joue 26* ou quoi ?
Ce matin premier match de mon TQ:
Ambre Tanaereva Cr Wee Lee et Stanly

Dans ce cas 2 solutions :

Soit tu réfléchis et tu tente un coup qui te fait gagner (Généralement, les gens qui jouent Ambre jouent toujours de la même façon)
Soit tu te laisse achever en 2 round et tu perd pas trop de temps
722/859
C-m1nu-R - Imperator - -Les Citadins Rebelles- English
Samedi 07/06, 23:12

Post 719 : C'est sûr que traiter les gens de "nuls" ça fait vachement avancer la discussion de manière positive ... Si tu gagnes systématiquement contre Ambre Ben ... On est contents pour toi

Après ouais, je tente souvent des coups contre Ambre, genre pilzer pas mal sur le premier round où l'effet d'Ambre agit ! Mais franchement, vas-y pour tenter un coup quand le mec a Willy des Bangers, qu'il tape dans 14 de puissance et qu'il n'a que besoin de 5 pilz pour gagner quand toi t'en mets 9 ...

Voilà pour ce genre de situation Ambre reste ingérable !
723/859
NEW Nidari - Colossus - Dark Legion English
Dimanche 08/06, 03:30

Ambre c'est pas super dur à contrer par contre les reducteur style GraksmxxT, Pussycats, Uranus .. ça fait mal

Sinon j'aurais besoin d'un conseil actuellement je top à +/- 350 pts sans trop de probleme mais j'arrive pas trop à atteindre le top 10 du TQ (je joue en T2 avec un senti classic). Quelqu'un aurait-il un conseil pour m'aider à atteindre le sommet du top ?
724/859
Garulfo007 - Legend - Éphéméria English
Dimanche 08/06, 09:36

Jouer plus vite Nidari ? tu fais combien de parties par TQ ?
725/859
xNesTesiia - Legend - ☼ HouSe Of PilZz ☼ English
Dimanche 08/06, 11:16

@ Nidari Joué Montana, enchainé les matchs le plus vite possible, essayé de gagner le plus de round possible, mais si le tirage adversaire est costaud, genre Hawk Copper Cr cobby Lehane tente le two shoot
@ Jesus J'ai toujours minimun un stop pouvoir et une carte qui rigole face au reducteurs (avec les Montana mose Desmond limite Avola et Waller) donc Ambre restera toujours la carte la plus ambêtente pour moi.
726/859
C-m1nu-R - Imperator - -Les Citadins Rebelles- English
Dimanche 08/06, 11:25

Pour ma part, j'ai bien + de mal à contrer Ambre que GraksmxxT, Pussycats et autres réducteurs de dégâts, tout simplement parce que stop pouvoir annule les cartes comme GraksmxxT et stop bonus annule le bonus des Pussycats !

Stop pouvoir et stop bonus n'annulent pas le pouvoir d'Ambre .... Ce serait peut-être une idée à creuser : stop Leader !
727/859
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 08/06, 14:10

De toute façon ceux qui jouent Ambre et/ou GraksmxxT Uranus sont de gros noobs. Alors c'est pas bien dur de les battre. Ils font quasiment à chaque fois le seul truc qui peut les faire perdre...
Le seul problème c'est qu'ils sont souvent lents
728/859
HD ZePeK AK47 - Legend - I have a dream English
Lundi 09/06, 00:09

Bengolo pas mieu que les joueur Sentinel qui Hawk 1 systematiquement
729/859
xNesTesiia - Legend - ☼ HouSe Of PilZz ☼ English
Lundi 09/06, 10:37

Que serait les sentinels sans les old ?
pas grand chose
730/859
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Lundi 09/06, 11:35

Les sakrohms ne sont pas pénalisés, et Grak fait parti des rares cartes à pouvoir exploser Hawk à pilz égale et ce à tous les pilzages.

Je vois pas pourquoi il serait Noob de les jouer, rien ne l'interdit et ils restent assez performant si on met de beaux dégâts sur l'autre base.

« Précédente12...707172737475...8586Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals