Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
859 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...717273747576...8586Suivante »

731/859

Je joue Sentinel avec Hawk et je suis pas un noob qui fait old systématiquement
D’ailleurs je fais assez de TQ pour savoir qu’il n’y a quasiment personne qui fait ça…
Avant-hier je fais 3 TQ: 1er 2ème 2ème
hier: 1er 1er 3ème
Aujourd'hui: 1er

4/7 wins et pire place: 3ème et encore si je gagnais le dernier match sur le 1/2 que je perds je gagnais le TQ.
Je pense pas être un noob et pourtant je joue senti.

Par contre ceux qui ne jouent pas senti sont en effet des noobs car le deck senti est le plus efficace actuellement vu les règles. Donc un joueur qui ne joue pas Sentinel ne joue pas le "meilleur deck" actuel en TQ.
Et donc rien que pour ça il fait preuve de noobisme

Règles principales en TQ pour être le plus performants pour les noobs qui n'y comprennent toujours rien:
1/ Jouer le plus vite possible, c'est-à-dire pillzer au plus vite et pas mettre 3h à réfléchir à ce qu'on va jouer (ça ça se fait pendant que l'autre réfléchi à ce qu'il va jouer)
2/ Jouer le deck qui est le plus efficace actuellement pour faire le meilleur score possible et être le plus régulier possible
3/ connaître exactement les calculs de points et jouer en sorte de maximiser ses points. Exemple il reste 2 rounds je suis sûr de les gagner car il me reste des pillz et pas l'autre. J'ai une 4* et une 2* et l'adversaire a une 2* et une 3*.
Je vais jouer ma 4* sur la 2* et la 2* sur la 3* pour marquer 2+4=6 et non pas le contraire pour marquer 2+3=5...
Mais ça trop de noobs le font. Quasiment tout le monde en fait mais vu qu'il n'y a que des noobs en même temps, à part 3-4 joueurs…
4/ Gagner les matchs au plus vite et donc pas balancer des doubles old, et en finir vite si on peut plutôt que de jouer un round de plus pour passer une 5* qui rapportera quasiment aucun point , ce qui fait perdre plus de temps que gagner de points.
5/ Savoir compter et compter vite et donc pas faire d’erreur de calcul qui peuvent coûter le match. Et donc bien évidemment pas pillznawak sans rien compter avec aucune stratégie sans penser aux rounds suivants.
6/ Commencer le TQ à l’heure et le finir à la fin, ne pas le commencer au bout de 5 minutes et le finir à 55 bien évidemment.

Et y’a plein d’autres détails évidemment. Enfin les noobs ne sont pas ceux qui jouent senti. Les noobs sont ceux qui n’arrivent pas à finir top 10 facilement en TQ et qui critiquent les autres joueurs en allant même chercher des histoires d’accélérateur ou de FW et traitant ceux qui toppent en TQ de noobs car ils jouent mono senti pour évacuer la frustration qu’ils ont d’être mauvais.
732/859
C-m1nu-R - Imperator - -Les Citadins Rebelles- English
Lundi 09/06, 13:51

Donc si j'ai bien compris, les gens qui jouent GraksmxxT et Uranus sont des noobs parce qu'ils sont trop noobs pour comprendre qu'il faut jouer le meilleur deck possible afin de gagner le TQ ? C'est-à-dire les Sentinels avec Hawk ? LOL

Pourquoi se focaliser sur cette notion de noob ? Dans énormément de jeux, les très bons s'évertuent à critiquer les gens qui jouent de façon plus légère "leur" jeu ! C'est un choix, chaque jeu est fait de gens qui le prennent de manière différente, c'est comme ça ...

Pourquoi ne pas jouer tranquillement contre un "noob", le battre et passer à autre chose, le tout sans critiquer ? C'est un truc que je comprendrai jamais !

Pour moi, il y a des cartes qui sont embêtantes en TQ, il reste juste à élaborer et mettre en place les meilleures règles afin d'équilibrer au mieux les TQ

Par contre, tes stratégies pour gagner les TQ comme les calculs rapides, l"optimisation des points etc sont très intéressantes ! C'est juste dommage de prendre les gens de haut de cette façon

Espérons que les prochains malus à -5 points seront efficaces
733/859
HD ZePeK AK47 - Legend - I have a dream English
Lundi 09/06, 14:07

Mdr faut arreter de se croire superieur a tous car tu gagne des tq en jouant la facilite
bengolo tu dit vraiment n importe je t aime bien mais la c est du nawak mono senti c est jouer la facilite n importe qui top 10 mais beaucoup aime jouer des deck inattendu et original pour s amuser bref si le staff met les malus qu il faut on verra si tu finira toujour autant 1 er
je trouve que tu te prend trop au srx l ami les seul noob c est les joueur qui on a la win et qui arrive a loose
bref sa parle beaucoup vivement que le staff se reveil et nous mettent des malus interessant
734/859
- Sheitan - - Legend English
Lundi 09/06, 14:08

Le mec a découvert le mot "noob", il le cale à chaque phrase

Avec ton blabla que t'as pondu, on pourrait penser que c'est toi le noob

Y'a pleins d'autres decks possible que les sentis, certes ils sont bons mais encore faut-il savoir les jouer, c'est pas le deck qui fait le joueur mais bon tu tournes tellement autour de ton petit nombril que tu comprendras pas ça
735/859
-Jeffou- - Senior English
Lundi 09/06, 15:03

Ok les tq selon Bengolo, noobs and senti
736/859

J'ai toujours gagné des TQ Lensois avant les std/extd lorsqu'il fallait jouer 16* encore avant lorsqu'on gagnait 10k lors d'un top 5 TQ, en extended/std, maintenant. Qu'importent les changements ce seront toujours les mêmes qui trusteront les premières places en TQ, hormis quelques très bons qui ne jouent plus comme Jeffou par exemple, mais en même temps il a réssucité après sa soit-disante mort , quelques très bons joueurs d'events qui peuvent gagner les TQ comme ils le veulent comme Robin ou Yoh pour ne citer que des potos mais qui ne jouent jamais de TQ ou presque, les retraités de UR qui étaient de grands joueurs de UR. Et enfin quelques nouveaux qui vont éclorent et commencent déjà à arriver.
A chaque fois qu’il y a un changement en TQ, certains joueurs comme toi disent on verra ce que deviendront ceux qui gagnent des TQ actuellement, ils n’arriveront même pas à top 10. Or qu’importent les changements ce sont toujours les mêmes qui gagnent les TQ.

Mais oui c'est logique de jouer "la facilité" si en moyenne les perfs sont meilleures. En quoi est-ce amusant de jouer un autre deck que senti pour faire en moyenne moins de points, win tout de même des TQ mais être moins régulier et donc win moins de tokenz?
Le but primaire de jouer est de gagner des récompenses et d'en gagner le plus possible. Donc pour gagner le plus de tokenz possible il est logique, autrement ce serait stupide, de jouer "le deck" le plus performant.

Après si ça vous amuse de jouer autre chose que des senti pour gagner en moyenne moins de tokenz, ça vous regarde mais c'est assez idiot.
A moins que vous ne maximisiez davantage votre bien-être en jouant non mouton tout en gagnant moins, mais je vois pas trop l'intérêt...
Actuellement on peut même gagner un TQ avec un Globumm dans le deck et ce très facilement en jouant copper en splash dans un deck de Sakrohm. A votre place si je voulais m’amuser en jouant des decks originaux je m’amuserais à gagner des TQ avec 1 ou 2 cartes comme Globumm dans le deck. Au moins ça serait plus amusant et plus réjouissant de win un TQ si c’est cette satisfaction que vous recherchez et franchement c’est pas bien compliqué à aller chercher une win avec un tel deck vu le niveau des TQ…
Un grand joueur TQ gagnera plus de 10% des TQ qu’il jouera voir même jusqu’à 30% avec un deck comme ça.
Quitte à s’amuser en perdant des tokenz autant le faire franchement, ou alors gagner des TQ en avançant ses missions avec des cartes à missions. Mais si c’est uniquement jouer d’autres clans que les sentis, tels que les Uppers, AS, Montana, junks , voir Bangers, Ulu Watu, sak qui sont également très performants même si moins performants que les Sentinel, afin de ne pas paraître comme un mouton, alors votre démarche n’a aucune intérêt. Hormis si cela vous gave vraiment de jouer senti et que votre satisfaction est plus grande de jouer autre chose que les Sentinel et de gagner moins de tokenz plutôt que le contraire.

Sionon concernant le système de malus et de points gagnés en combats je trouvais l’ancien système à l’époque du standard/extended plus intéressant. Là c’est encore moins intéressant
Sans la mise en place des tokenz, j’aurais pris ma retraite des TQ car l’ancienne distribution des cr était vraiment trop écœurante et trop injuste.
Ces tokenz ont bien relancé les TQ, au détriment des autres modes,surtout du Elo et survivor malgré la bonification des cr en Elo. Ils ont tué le DM à cause des xp apportées à la roue.
Mais je pense qu’il y a moyen de rendre les TQ plus intéressants en interdisant ne serait-ce que Ambre et quelques cartes malusées actuellement comme Jackie Cr plutôt que leur mettre un malus.
Car seuls les noobs jouent des cartes à malus et ils s’en foutent qu’elles aient un malus ou pas, d’ailleurs dans 90% des cas ils ne le savent même pas. Si on les interdisait au moins le problème serait réglé.
S’il y a 5 cartes à interdire ce seraient Jackie Cr Morphun Jackie Cr GraksmxxT copper.
La diversité serait alors bien plus importante et les TQ seraient alors bien plus intéressants

Mais vu que le staff n’y comprend rien en TQ ils sont pas prêts de le faire.
Ceux qui pensent que les calculs des points actuels sont vrais sont tous noobs or tout le monde pense qu’ils le sont, sinon dites-moi le contraire et dites-moi ce qui ne va pas dans le calcul des points. Depuis le début de la modification cela n’a pas été modifié. Etes-vous assez noobs pour ne pas l’avoir remarqué ? Je l’ai remarqué au bout de 2 jours après les nouveaux TQ en analysant tout pour topper au mieux et je n’ai jamais vu personne en parler.
737/859
- Fakerz - - Novice English
Lundi 09/06, 15:51

Post 734 : +1
738/859
Lundi 09/06, 16:03

Entièrement d'accord avec les posts 733 et 734 !
739/859
Lundi 09/06, 16:23

La Bengolo dans le post 737 t'as pas dit que des conneries mais ce que je lis entre les lignes c'est "moi Bengolo je suis le Dieu d'urban rivals je détiens la vérité, pas les autres"
740/859
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Lundi 09/06, 18:30

Bengolo a tout compris a la vie

Il m'as old aujourd'hui, c'est pas noob hein !

Je joue Montana, et ils sont performants, tout comme les Junkz, les Uppers, les skellz même !
Mais c'est vrai que tout le monde éprouve du plaisir a joué le meilleur deck, c'est tellement bien de faire des performances quand on ne prend pas de plaisir ...

tu décris les gens qui ne joue pas Sentinel comme des noobs, mais tu sais, y'en a qui on encore une certaine notion de plaisir a joué a urban rivals, ce que je pense que beaucoup n'ont plus dont toi

« Précédente12...717273747576...8586Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals