Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
988 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...727374757677...9899Suivante »

741/988
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Lundi 09/06, 18:30

POST 739: waouh tu lis dans mes pensés toi
742/988
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Lundi 09/06, 18:42

N'importe qui peut être top 10 en jouant Sentinel.

Ok. Donc il n'y a que 10 joueurs qui jouent ce deck par TQ.

Je croyais en voir beaucoup plus que ça.
743/988
Garulfo007 - Legend - LoW-ժօաղ English
Lundi 09/06, 18:52

Sur le fond Bengol0 a complètement raison.
Actuellement, et sans mise à jour des malus, le jeu le plus stable pour perfer c'est mono Sentinel.
D'autres jeux vont y arriver aussi, mais le plus efficace, c'est mono senti (en T1 et T2). Il faut être aveugle pour ne pas le constater.

Sur sa forme...l'emploi du mot noob est trop présente et la notion de plaisir absente
744/988
Yooran - Titan Deutsch
Lundi 09/06, 20:02

Si tout le monde y va de sa patte, je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

Sur ce qu'à dit Bengol0 concernant la performance des sentinels, je suis d'accord. Ce qui me surprend, c'est que sur le dernier TQ que j'ai fait, je n'en ai croisé que.... trois sur une heure. Ce sont les meilleurs pour performer et pourtant je ne les joue pas. Pourquoi? Je vais me lancer dans une explication plus bas.

D'abord, je joue pour le plaisir et non avoir des récompenses. Je considère chaque jeu comme source de plaisir et d'évasion. Jamais je ne sacrifierai mon plaisir pour performer. La notion de plaisir et d'amusement reste primordiale pour moi.

Deuxièmement, je n'arrive pas à jouer les sentinels comme les pros, soyons honnête. Du coup, jouer un jeu moins performant mais avec lequel j'ai plus d'aisance me parait logique lorsque je veux toper. Lorsque je veux, au contraire, ne pas forcément toper mais jouer de l'inattendu, je prends des choses injouées (Endo, Unagi, Elya Cr, Rei par exemple) et je m'amuse beaucoup plus.

Sinon, il y a aussi des gens qui trouvent leur plaisir en gagnant de belles récompenses et se distinguer de la foule en se mettant dans les tops, pourquoi leur en vouloir? A la base, nous ne sommes pas ici pour rager sur telle ou telle chose mais pour se distraire.

Après, dire que toutes les personnes qui ne jouent pas le deck le plus performant en tournoi sont des noobs... Certain (et je pense de plus en plus faire partie de ce groupe) ont du savoir faire mais n'ont pas pour but de devenir des stars du TQ. Alors oui, en gagner un de temps en temps fait plaisir mais je ne joue pas dans ce mode pour devenir LA topeuse reconnue de toute la communauté.

Sinon, le old n'est pas une action de noob dans tous les cas non plus... Ça me fait rire de voir ce qu'on dit là-dessus aussi. Certains oldent pour leur stratégie. J'ai déjà été battue par des stratégies reposant sur le old et je n'étais pas encore assez habituée au jeu pour le comprendre mais quand on a un deck qui suit une certaine logique, il est normal qu'on adapte sa manière de jouer selon le deck et la situation, même si ça implique de devoir older.

En conclusion, si on laissait chacun jouer comme il le souhaite sans rager parce qu'on ne partage pas son point de vue, la communauté serait beaucoup plus agréable. N'oubliez pas que le but premier c'est de jouer ce qu'on veut et de s'en amuser, qu'importe que ce qui nous amuse c'est de toper ou pas, respectons les choix de chacun et c'est tout.
745/988
Sunleth - Titan - Asylum English
Lundi 09/06, 20:37

Je suis absolument sidéré par le post 731, Il y a une vingtaine de clan a disposition avec plein de pouvoir et combos different. En t1 je joue Roots et parfois sak, ma meilleure place pour l'instant est 4eme et ça me suffit amplement, je prends donc 1h de jeu de plaisir. J'ai même gagné Alec Cr donc au final, jouez tel que vous le voulez, l'important c'est le plaisir.
746/988

En effet le but principal est de s'amuser.
Après moi je me fous complètement du clan que je vais jouer, mono, splash, bi-clan, je prends toujours ce qui me semble le plus compétitif selon les périodes et les calculs de points, car mon seul et unique but c’est les rewards. Ce qui m'amuse ce n'est pas de jouer telle ou telle carte mais de finir le mieux classé possible
Après je comprends qu'il y en ait qui s'amusent autrement mais dans ce cas là ils ne jouent pas vraiment pour être le mieux classés au TQ puisqu'ils ne prennent pas le deck qui leur semble le plus performant. C’est ce que j’appelle noob même si c’est pas forcément des noobs mais bon ils jouent pas la win du TQ quoi. Pour moi LE vrai joueur TQ est celui qui se donne tous les moyens pour finir 1er (sans tricher non plus hein !). Autrement les autres y sont un peu en touriste et ne sont la que pour s’amuser à leur façon tout en essayant de gagner quelques rewards pas trop pourris car de toutes façon les TQ sont le mode qui fournit les plus belles récompenses pour le moins d’effort.

Après certains joueurs ont des préférences de clans. Moi-même mon clan préféré est les Uppers. Pourtant ça fait longtemps que je ne les ai pas joués car je les trouve moins réguliers que les sentinels. Même si pour celui qui veut battre un record de points sur un TQ je suis absolument certains que c'est avec les Uppers qu'on peut marquer le plus de points lorsque tout se passe bien sur un TQ en passant les 600 voir 650 points avec Nellie McArthur Herman Gail Ld etc

Mais vu que les Sentinel sont plus stables et qu'en moyenne je gagnerai plus de tokenz en les jouant sur le long terme plutôt que les Uppers je joue les Sentinel.

Chacun s'amuse comme il le souhaite sur UR et en TQ. Je croise d'ailleurs pas mal de joueurs de missions Pussycats ces derniers jours grâce à Gail Ld sortie à nouveau vendredi.
Ce qui signifie que pas mal de joueurs continuent à faire leurs missions en TQ plutôt que contre Kate et c’est une bonne chose ça permet de repeupler un peu les TQ.

Quand au old, oui il m’arrive de older, rarement T1. Mais ça arrive il y a des situation où lorsqu’on a un tirage horrible contre un gros tirage la seule chance de s’en sortir est de older T1 et que l’adversaire mette des pillz afin d’aller chercher un ½ voir une meilleur chance telle qu’un 8/10 et se laisser une chance de gagner le match alors qu’en mettant des pillz t1 même avec un perfect on finit avec un ½ voir même moins. Il faut être idiot de ne pas older dans certaines situations.
Ce n’est pas parce qu’on old qu’on est un noob.
Après si on a un gros tirage contre un petit tirage avec une win assurée alors oui on est un noob car ce round perdu t1 fera perdre du temps plutôt qu’aller chercher un two shot et du temps de perdu c’est des points de perdus…

Peux-tu me rappeler le tirage que tu avais et le mien post 740 que je rigole un peu pour savoir qui est le noob ?
Ce que je vois c’est ceci :
10:37 Tourney ..vous avez vaincu Are_U_radis, Le p0tager (6-0) - vos gains : 19 points et 7 Clintz
TQ que je gagne d’ailleurs.
Si j’ai oldé T1 c’est que tu avais un très gros tirage contre le mien, sinon si tu me parles d’un old t2 ou t3 alors il faudra m’expliquer en quoi ceci relève du noobisme surtout si ce old m’assurait une win grâce à une Carmen t3 ou t4 par exemple au lieu de risquer de perdre le match
Surtout que tu dis jouer Montana, ce qui augmente mes chances de old avec mes Sentinel, je vais pas perdre des pillz inutilement surtout avec Tobbie

Le old n’est pas forcément un signe de noobisme surtout s’il n’a pas lieu T1. Les grands joueurs oldent souvent et ils ne sont pas noobs pour autant. Fais-tu des gros events avec de nombreux grands joueurs ? N’as-tu pas remarqué qu’il y a plus de olds qu’en temps normal lorsque tu joues en TQ ? Pourtant le niveau est beaucoup plus relevé que le niveau moyen des joueurs que tu rencontres en TQ. Ils sont donc plus noobs que les level 25 pillznawak que tu rencontres en TQ ? J’en doute…
747/988
HD ZePeK AK47 - Legend - I have a dream English
Mardi 10/06, 02:23

Sa devient vraiment du grand n importe quoi ici
y a les performer qui jou senti GHEIST ou junta
et ceux qui jour le plaisir en jouant original
et sache que sur 5 manche gagnant beaucoup de deck detruise le mono Sentinel en TQ donc deck le plus performant je trouve pas
deck le plus facile a jouer plutot
748/988

C'est pas pour rien que tous les vainqueurs de TQ ou presque jouent Sentinel. C'est car c'est le meilleur clan pour topper actuellement.
Evidemment que plein de clans pulvérisent les Sentinel, mais le but en TQ est de marquer le plus de points possible sur une heure. C'est pas un event. Celui qui joue Roots pour topper n'a rien compris aux TQ.
749/988
HD ZePeK AK47 - Legend - I have a dream English
Mardi 10/06, 11:40

Je pense que tu prend trop les gens de haut l ami sa te joura des tour
750/988

Tu parles au contraire y'en a plus d'un et même plus de 10 qui n'y connaissaient absolument rien en TQ, étant de purs noobs qui se sont mis à gagner des TQ grâce à moi à leur apprendre comment jouer.
Dans tous les posts du topic aucun hormis le mien au post 731 n'explique comment il faut jouer en TQ pour être performant.
Si tout le monde sachant jouer TQ aidait les noobs comme je le fais alors le niveau de jeu serait bien plus relevé en TQ.
Mais trop d'égoïstes sur ce jeu qui au lieu d'aider les noobs préfèrent garder leurs petits secrets pour garder un avantage en TQ

Je prends pas les gens de haut, on me dit que je suis un noob car je joue senti, qu'après les changements de malus j'arriverai à rien car je suis un noob, je riposte surtout que c'est totalement débile.
Tout joueur TQ digne de ce nom sait que qu'importe les règles ou calculs de points, ce seront toujours les mêmes qui topperont en TQ.
Et à force de lire que du nawak par plein de noobs rageux qui n'y connaissent absolument rien en TQ franchement j'en peux plus

« Précédente12...727374757677...9899Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals