Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
948 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...737475767778...9495Suivante »

751/948
HD_Mephisto - Imperator - I have a dream English
Mardi 10/06, 14:03

Sans vouloir offenser personne, je veux juste faire quelques remarques qui sont surtout de forme car sur le fond chacun a ces préférences en terme de DB, de goût et de stratégie. La discussion là-dessus serait interminable (quoique jouer un deck mouton juste pour la motivation du gain et en vouloir aux "noob" qui pillzent nawak ou qui jouent des cartes à malus pour la même motivation, c'est un peu hypocrite à mon sens.)
Mes remarques :
-Pour pouvoir profiter de vos lumières essayez svp d'être précis et concis, personne ne s'amusera à lire 1500 caractère à chaque post et ça donne un effet contraire, trop d'analyse tue l'analyse.
-Un peu de respect envers les autres et un peu de modestie.
752/948
HD_Mephisto - Imperator - I have a dream English
Mardi 10/06, 14:04

-Le TQ est un mode comme les autres et ce n’est pas le plus stratégique qui soit. Jouer un deck mouton Sentinel, pendant une heure plusieurs fois par jour, pour accumuler les plus de points possible tout en dépendant de votre vitesse de jeu, de la vitesse de votre adversaire et de la qualité de votre connexion. Tout le monde n’a pas le temps nécessaire et la connexion adéquate et tout le monde n’est pas un « noob » pour autant. Sinon, un bon joueur elo mettra la barre à 1500 et traitera le reste des joueurs de moins que rien, un joueur survivor dira qu’à moins de faire survi 25 on est des « noob », un autre dira que la seule vraie arène c’est le coliseum alors si t’en pas gagné assez tu ne vaux vraiment pas grand chose. Et pour d’autres n’importe quel « noob » est capable de gagner un TQ (tient je me rappelle avoir lu ça quelque part avant). Bref, tout dépend de la perception qu’on a, donc il faut garder les pieds sur terre.
Pour finir et contrairement à ce qu’il peut paraitre, mes propos ne sont pas forcément pour player :14482939 , qui semble être un bon joueur et que je respecte pour ce qui est et surtout pour ses contributions sur plusieurs forums et non pas seulement pour ses stat ou pour sa fiche ou pour le nombre de TQ qu’il a gagné, mais pour tout joueur qui se permet de juger les autres et de les prendre de hauts et j’en connais quelques cas maladifs surtout sur le forum elo .

Sur ce bonne journée et désolé d’avoir été moi-même trop long à lire.
753/948
-Jeffou- - Senior English
Mardi 10/06, 14:41

Perso j'ai jamais refusé d'aider quelqu'un en TQ, après si personne demande de l'aide on va pas pourvoir savoir si un tel ou un tel à besoin d'aide.
754/948
SKP Croco Ace - Titan - SKP University English
Mardi 10/06, 15:13

Je vais ouvrir un nouveau débat: ne serait-il pas temps pour le staff, après 2 mois, d'installer les cartes malusées à 5 pts????
cela diversifierait un peu le métagame tq
755/948
Law - Legend English
Mardi 10/06, 15:22

Mwa ski menerv c se ki jou en tq Ambre + DJ Korr Cr + Lyse Teria Cr
756/948
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Mardi 10/06, 15:36

Auto-flagellation
757/948
DCLgueule2feu - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 10/06, 17:14

Perso j aime pas jouer senti mais pour équilibrer le jeu , je préférerai ne plus voir de malus car j aime bien tomber sur des gros deck de malade c est vraiment la ou je prends du plaisir, tomber sur dj korr guru Ambre et Uranus c est que du bonheur.Un beau gros défi
758/948
SKP Croco Ace - Titan - SKP University English
Mercredi 11/06, 10:34

Oui donc jouer en dm pendant une heure , c'est contraire au règles de logiques
759/948
-7- darknono - Imperator - les 7 magnifiques English
Mercredi 11/06, 14:22

A quand un bonus pour ceux qui font leur deck en 26 étoiles et se farcissent des deck 40 étoiles?
Le malus sur le nombre d'étoiles n'est pas assez important!!!!
760/948
- STRANGE - - Imperator - Son of Zion English
Mercredi 11/06, 22:14

Tu peux aussi mettre une etoile de moin et joué en t1 et la tu n'aura pas de problème de preset a 40 etoile

« Précédente12...737475767778...9495Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals