Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
916 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...747576777879...9192Suivante »

761/916
Xtalion - Titan - Éphéméria English
Jeudi 12/06, 17:26

+1 Darknono

Je suis entièrement d'accord, très bonne remarque

STRANGEMAX2 a ce moment là c'est si tu joues 16* (je sais pas si tu peux ou 1 en T1 que tu tombes sur ceux qui ont 25 * = le problème est le même dans tous les modes TQ mais minoré en T1 du fait de l'amplitude d'étoiles de deck autorisé.

La différence d'étoiles lors des tirages, n'est pas assez prise en compte au niveau de l'attribution des points.
Combien de fois je me suis pris 9* contre 16* ou autres en T2??? Certes il y 'a du challenge et je ne dis pas que j'en ai pas gagné quelque fois mais quand même mes chances sont réduites....
762/916
Law - Legend English
Jeudi 12/06, 17:41

-7- darknono - Guru - les 7 magnifiques English
Hier à 14:22
A quand un bonus pour ceux qui font leur deck en 26 étoiles et se farcissent des deck 40 étoiles?
Le malus sur le nombre d'étoiles n'est pas assez important!!!!

C'est pas parce que ton adversaire à un tirage 20* qu'il joue obligatoirement un deck 40*
763/916
Garulfo007 - Legend - LoW-ժօաղ English
Jeudi 12/06, 18:37

Post 759, le bonus tu l'as déjà vu que battre une 5* avec une 2* rapporte plus de points que de la battre avec une 5*
En plus tu gagnes plus de points en cas de victoires.

Donc bon, demander encore plus est un poil idiot
764/916
(Sh)STRANGE - Imperator - Bloody Cross English
Jeudi 12/06, 20:19

Xtalionavant quand il y avait encore le standard tu jouais avec un deck 16 etoile tu pouvais tombe contre un preset 25 et quand gavais un 26 tu pouvais tombe contre un 40
765/916
-7- darknono - Imperator - les 7 magnifiques English
Vendredi 13/06, 08:15

0 ParaNo : une sortie 20 étoiles fait que ton adversaire en a minimum 28 (et quand tu tombes contre le même joueur 2 fois à la suite et qu'il te fait 2 sorties différentes à 20 étoiles tu peux te poser des questions)
Garulfo : je sais très bien qu'il y a un bonus supplémentaire mais quelles sont tes chances de faire passer des 2 étoiles face à des 5. A part des cartes comme Lehane, tu en as pas des masses (surtout quand ton adversaire sort Hugo ou Ambre)
Donc je pense qu'un petit bonus sur la différence d'étoiles sorties est bien (pas un truc monstrueux mais bien quelque chose de plafonné
Et rétablir des classes de malus me semble aussi une bonne idée pour diversifier le format
766/916
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Vendredi 13/06, 13:06

Y a pas que Lehane... Tobbie westood sont assez sympa dans le genre
( oui je sais c'est du senti, blablabla )
767/916
-WongyPause- - Hero English
Vendredi 13/06, 14:18

Bengoll descends de ta planete
768/916
0 Kudo - Master English
Vendredi 13/06, 17:31

Moi je suis pour remettre des malus a -5 car il y aurait beaucoup moins de senti et on croiserait beaucoup de decks différents et sa pourrait être sympa. Je suis pour mettre aussi des bonus plus élevés quand c'est du 26* contre du 40*, je trouve que ce serait plus juste envers les 26*. Sinon je préférais quand il n'y avait pas les tokenz car maintenant je trouve que les salles de TQ sont surchargées.
769/916
Law - Legend English
Vendredi 13/06, 17:47

Post 768: Jerry demande à Tom
770/916
T3 et mange - Hero - Tᴙiade
Samedi 14/06, 15:33

Il serait peut être possible de faire un vote pour mettre des persos en pénalité -5 ainsi que -2 .

Admettons chaque semaine ceux qui ont fait un top 100 ou 150 (si on reprend plus ou moins l'idée ou anciennement l'idée du mode élo si mes souvenirs sont exacts), il serait possible de faire un blocage de par exemple 2 cartes avec pénalité a -5 et -2 cartes avec une pénalité a -2 et ce pour chaque clan. Je pense que pour apporter un minimum de fraîcheur au TQ l'idée pourrait être plus ou moins intéressante. Après cette idée pourrait être approfondie si elle venait a être retenue.

« Précédente12...747576777879...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals