Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
866 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...757677787980...8687Suivante »

771/866
Vick Owen - Imperator - Les Guerriers Tenebreux English
Samedi 14/06, 18:04

Oui, c'est bien connu qu'une remise de séries à malus apporterait un vent de fraicheur sur les Tq. Mais au vu des différentes interventions du staff depuis deux mois on n'est pas pret de voir ça
772/866
T3 et mange - Hero - Tᴙiade
Samedi 14/06, 20:38

Tu peux expliquer vick???? (ayant fait une assez longue pause je ne suis pas au courant de tout)
773/866
radinosaure - Hero - Le p0tager English
Mardi 15/07, 09:29

C'est vrai que c'est agaçant mais pour la solution a part faire un t3 pour les 30* et plus mais bon je doute que se soit la meilleure solution
774/866
-7-ticarlito - Hero - les 7 magnifiques English
Mercredi 16/07, 09:49

Je suis là pour féliciter un peu le staff. Les dernières interdictions on cassé la main mise des Sentinel sur le mode et permettent des rencontres assez intéressantes.

Je pense cependant que l'ajout de Shann à la liste des malus serait appréciable. En effet il donne un avantage très important à son propriétaire et me permet de faire beaucoup d'erreur sans que cela me porte trop préjudice.

Après les personnes jouant des decks 35* les jouent souvent mal et permettent de faire des razzia de point assez appréciable.Le plus désagréable ce sont les personnes qui mettent trois plombe à jouer (surtout quand il faut absolument relancer à 20s de la fin)
775/866
yullac - Legend - yullac furious Guild Deutsch
Dimanche 20/07, 19:15

Les malus c'est pas assez, joué 10 matchs en une heure contre Ambre, Kolos,Guru Cr ect ,des decks avec - 25 de malus ,alors que d'autres vont en joué 1 ou 2 .
Pourquoi venir jouer en tourney avec des decks et des malus ? Mission impossible de gagner un tourney avec -25 points de malus à chaques tirages et ca fausse les résultals des autres
776/866
T-M-UR - Senior - La Congrégation de l'Ombre English
Lundi 21/07, 19:12

Oui il y a deux option :
- ils ne le savent pas
(Il arrive que je rencontre des -30 avec les petits Leader offre )
Ce n'est pas le souci le plus troublant est le 2 ème

-Ils y a ce qui sont la histoire d'embêter le monde
(De tout les niveaux mais c'est choquant de voir du +40 voir même du +60 avec Ambre Kolos et bien d'autre malus)

Je vais peut être me répéter mais le malus ne sert a rien autant faire comme le elo bannir les cartes

Merci
777/866
Lundi 21/07, 22:25

Le malus n'apporte rien,c'est pas claire ,faut bannir et créer un tourney sans malus pour ceux qui veulent jouer comme en dm ,ca serait plus logique et claire
Et pourquoi pas le faire les heures impaires pour attirer plus de monde
778/866
DTE_Champion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Lundi 21/07, 22:32

Je suis peut être un peu naïf, mais je préfère être optimiste et penser que ces gens ne viennent pas emmerder les gens avec leurs gros decks à 40*, mais plutot optimiser les chances de progresser dans leurs missions et/ou tout simplement pour obtenir les clintz offerts suite à UN match TQ (ils sont très nombreux à faire ça, et ils changent rarement de deck pour passer du DM au TQ )
779/866
T-M-UR - Senior - La Congrégation de l'Ombre English
Mardi 22/07, 09:03

Oui DTE-Champion il y a de sa mais le problème c'est que sa bloque les personnes qui désir vraiment TOP en TQ
780/866
Mardi 22/07, 10:50

Et en faisant cela fausse le tq des autres joueurs,le résultat est le meme ,c'est pour ca qu'il faudrait un autre tq pour jouer avec toutes les cartes et bannir les cartes malus dans les autres tq

« Précédente12...757677787980...8687Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals